Les discussions
Difference entre cpu intel i7 3635qm et 3630qm ?
Bonjour, Quel est la différence entre ces deux processeurs intel ? (je n'ai trouver aucune discutions a se sujet sur google) Configuration:...
Aider moi sîl vous plait :-ç
Bonjour, Jespere que vous allez bien ,car moi pas trop. je me présente Elixir J'y vais rapide J'ai reçu un pc HP du collège y'a un an exactement ...
Pouquoi amd désactive des coeur
Bonjour, j'ai débloquer 1 coeur de mon AMD SEMPRON 145. mais je me suis posé une question. Pourquoi AMD désactive des coeur pour que nous pouvons ...
Info sur le mon pc portable acer
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable de marque acer aspire 7560g -63424g50Mnk configurer windows 7 home premium 64-bit. un processeur A...
Core2duo e6300 aide overclock
Bonjour, Je dispose d'un Core2duo E6300 (https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/27248/intel-core-2-duo-processor-e6300-2m-cache-1-86...
Processeur qui surchauffe subitement!!!
Bonjour, à tous! Alors voila! Il y'a deux mois j'ai changé mon amd 2800+ pour un amd 4000+ Je n'ai eu aucun probléme pendant ces deux mois! ...
Unité de calcul
Bonjour, svp quelle est l'utilité du décalage à droite ou à gauche effectuée par l'unité de calcul merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...
Lagg bizzare cpu ou gpu??
Bonjour, Je suis une personne qui teste beaucoup de jeux et dans la plupart des dernier f2p j'ai tester Je lagg... Exemple steam Combat Ar...
Température d'un cpu
Bonsoir , J'aurais voulus savoir si pour un i5-3570k qui et a 34-40° sans rien faire et quand je joue a un jeu qui ne demande pas trop de ressource ( ...
Processueur et memoire
je n'arrive pas comprendre la difference entre le temps de cycle et le temps d'acces çc m'a parut que c'est la meme chose mais j'ai trouvé que le tps...
Meilleur processeur et w8 ou moins puissant et seven ?
Bonjour, Je compte m'acheter un UltraBook ASUS : j'ai porté mon choix surl'Asus X301A, qui me convient pour la plupart des points. Mais j'a...
Probleme cpu qui tourne a 100 %
RésoluBonjour, il de y a de cela quelque jour j'ai acheter une Carte Graphique Nvidia GTX 460 GS et maintenant installé dans ma carte mère (Socket 775...
Beug de trois minutes sur mon pc
Bonjour, Voila, j'explique mon probleme , mon pc ce bloque quand j'ouvre une page internet ou autre ( document, jeux...) croyant que cela venait d'u...
Core 2 quad, i7 ou i5
RésoluBonjour, j'ai l'envie de changer mon processeur mais je ne sais pas le quel je dois choisir core 2 quad, i7 ou i5 quad core il a 4 coeur ...
Utilisation de la puissance du processeur : risques et limites?
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre reflète bien ma question. J'utilise actuellement une banque de son pour composer de la musique par ordinate...
Refroidissement amd fx 4170 à 5 ghz
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur le refroidissement d'un AMD FX 4170 (un quad core à 4,20 Ghz que je compte pousser à disons 4,80 Ghz)...
Coprocesseur
Bonjour, sur mon pc on me dit: "le pilote pour coprocesseur n'est pas installé", si quelqu'un peut me dire comment installé ce pilote.merci d'avance...
Acer aspire 7250 neuf... uc 100%
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème.... Il y a un mois j'ai acheté un pc à ma copine un acer aspire 7250 17" dont sa principale occupa...
Amd radeon beug graphique aude svp
Salut tout le monde alors voila j'ai une amd radeon 6470m mon probleme est par exemple quand je joue skyrim parfois les mur comment a se coller tout ...
Amd phenom x3 8450
Bonjour a vous, voilà, j'ai un gros soucis au niveau de mon processeur. Pour la petite histoire, pour le moment je suis avec une carte mère Asrock (ht...
Pc qui s'eteind quand processeur brancher
Bonjour, Mon pc demarre et s eteind au bout de 10 s . Mais quand je debranche le processeur le pc ne s'eteind pas. J ai changer la pate thermiq...
Besoin du une cle de produit pour windows 7 edition integrale
FerméBonjour, j'ai besoin d'une cle de activation pour windows 7 editon integrale,merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Proceseur pour jeux
RésoluBonjour, je voulais savoire si le proceseur Core i3 2130 - 3.4 GHz - 2 coeurs pouvais convenire a des jeux comme guild war 2 avec la carte mere zh...
Un de mes 2 vaio vgc-m1 chauffe (ou ventile) anormalement
Bonjour, Mon problème Nous avons 2 PC VAIO VGC-M1 sur le bureau, ( Sony tout en un, P4 3.06 1gb RAM configurés XP de façon identique.) L'un venti...
Quel processeur prendre ?
Bonsoir tout le monde ! Alors voila, je vous explique mon "problème", mon ancien pc vient de me lâcher, c'était une mini tour packar bell :fou: ...
Problème de processeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai voulu le démonter pour le nettoyer mais quand j'ai démonter le processeur en le remontant je les mal...
Cpu grimpe à 100%
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordi, un Packard Bell, émet des bips (on entend également le ventilateur du proc se mettre en route à ce moment-l...
Vitesse d'horloge cpu
Bonjour, alors voila après avoir racheté un ventilateur ( pour processeur). j'ai voulus voir température de mon processeur qui était de 38° (donc sa p...
Choix processeur ivybridge
Bonjour, est-ce qu'il serait préférable d'attendre une éventuel révision des ivy bridge en l'occurrence i5 3570k ou bien c'est inutile? Pour rappel te...
Ouvercloking probleme frequence ram
Bonjour, tous le monde je vais vous expliquer mon petit problème je possède un processeur e7300 2.66 ghz d'origine jusque la tous va bien je le monte ...
Pb fréquence ram
Bonjour, Voici ma config (dsl pour la mise en forme): --------[ EVEREST Ultimate Edition ]---------------------------------------------------------...
Performances processeur en baisse - frequence
Bonjour, j'ai l'impression que les performances de mon ordinateur (portable) sont en baisse apres divers tests, il apparait que la frequence max...
Cpu hyperhight
Bonjour, Voila , Mon processeur arrive a 100% au moment de l ouverture d une page . Est le pc portable est hyper lent. Please help!!!!!! ...
Uc athlon amd
Bonjour, Mon ordinateur AMD de 2.00MHZ rejette les memoires RAM PC 3200 CL3,PC 2700 U, PC 100 U au démarrage.Que faire?
Fréquence cpu bloqué à 100%
Bonjour, J'ai le petit utilitaire coll&quiet est depuis se matin il est bloqué à 100% est ce dangeruex? les autres jours je vois qu'il varie se...
Mon pc s'éteint au bout de deux seconde
Bonjour jai un psc pavillon et kan je l'allume il s'étteint deux seconde après. je lai demonté et, je consstatebles trois ventillo et celui du mmicr...
Puissance de cpu
Bonjour, je voudrais me faire une idée sur la puissance de mon CPU : Ma configuaration Pc étant Intel Pentium B950 2.10Ghz 4096 mo de ram Avec ...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à tous, Voilà, j'hésite entre deux ordinateurs portables, mais je ne parviens à me décider à cause du processeur. J'aimerais savoir lequel...
Phenom ii x4 965be overclock bizard?
Bonjour, J'ai donc un Phenom II X4 965be à 3400Mhz monté sur une asus M4785D-M Pro et il y a quelque choses qui me semble étrange; il est en ce mo...
Probleme intel core i3 2100
RésoluBonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...
Ordi gamer nvidia ou amd
Laquel vous trouvez le meilleur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ou https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Merci...
Problème cartouche rouge
Bonjour, mon imprimante brother mfc 5490cn ne veut plus prendre d'encre rouge, j'ai tout essayé (changer cartouche, nettoyage auto, test impressio...
I3 2100 gros probleme
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait recon...
Configuration pc pour hd pvr
Bonjour, mon problème est simple j'ai chercher sur google avant de venir ici ne vous en faites pas donc : Ma configuaration Pc étant Intel Pentiu...
Led cpu alumé suite a un overclock
Bonjour, a tous. je viens de testé l'overclocking en passant par le EFI BIOS de ma p8z68v pro sur laquelle j'ai monté un proc i7 2600k . j'ai d...
Grand processeur
Bonjour, pourquoi on ne peut pas faire un grand processeur ?!!!
Processeur adapté ?
Bonjour, Je souhaite savoir si le processeur Intel Pentium B970 est adapté à mes utilisations, telles que : Surf Net, traitement de texte, tableur , g...
Que choisir entre i7 2700 k 3.5 gh / i5 2380 p 3.1 gh
Bonjour, je souhaite changer mon pc, et on me propose ses deux processeurs mais je ne sais lequel choisir , Article(s): 1 Intel Core i5 ...
Processeur pour jeux
RésoluBonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...