Les discussions

Amd radeon beug graphique aude svp

Salut tout le monde alors voila j'ai une amd radeon 6470m mon probleme est par exemple quand je joue skyrim parfois les mur comment a se coller tout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
itachi95

Amd phenom x3 8450

Bonjour a vous, voilà, j'ai un gros soucis au niveau de mon processeur. Pour la petite histoire, pour le moment je suis avec une carte mère Asrock (ht...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
PlayFun

Pc qui s'eteind quand processeur brancher

Bonjour, Mon pc demarre et s eteind au bout de 10 s . Mais quand je debranche le processeur le pc ne s'eteind pas. J ai changer la pate thermiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Besoin du une cle de produit pour windows 7 edition integrale

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle de activation pour windows 7 editon integrale,merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
00lina00

Proceseur pour jeux

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si le proceseur Core i3 2130 - 3.4 GHz - 2 coeurs pouvais convenire a des jeux comme guild war 2 avec la carte mere zh...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tonydu69600

Un de mes 2 vaio vgc-m1 chauffe (ou ventile) anormalement

Bonjour, Mon problème Nous avons 2 PC VAIO VGC-M1 sur le bureau, ( Sony tout en un, P4 3.06 1gb RAM configurés XP de façon identique.) L'un venti...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nos 3 vallées

Quel processeur prendre ?

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, je vous explique mon "problème", mon ancien pc vient de me lâcher, c'était une mini tour packar bell :fou: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
dany311

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai voulu le démonter pour le nettoyer mais quand j'ai démonter le processeur en le remontant je les mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Cpu grimpe à 100%

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordi, un Packard Bell, émet des bips (on entend également le ventilateur du proc se mettre en route à ce moment-l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Vitesse d'horloge cpu

Bonjour, alors voila après avoir racheté un ventilateur ( pour processeur). j'ai voulus voir température de mon processeur qui était de 38° (donc sa p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Choix processeur ivybridge

Bonjour, est-ce qu'il serait préférable d'attendre une éventuel révision des ivy bridge en l'occurrence i5 3570k ou bien c'est inutile? Pour rappel te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Ouvercloking probleme frequence ram

Bonjour, tous le monde je vais vous expliquer mon petit problème je possède un processeur e7300 2.66 ghz d'origine jusque la tous va bien je le monte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Pb fréquence ram

Bonjour, Voici ma config (dsl pour la mise en forme): --------[ EVEREST Ultimate Edition ]---------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Performances processeur en baisse - frequence

Bonjour, j'ai l'impression que les performances de mon ordinateur (portable) sont en baisse apres divers tests, il apparait que la frequence max...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Cpu hyperhight

Bonjour, Voila , Mon processeur arrive a 100% au moment de l ouverture d une page . Est le pc portable est hyper lent. Please help!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Uc athlon amd

Bonjour, Mon ordinateur AMD de 2.00MHZ rejette les memoires RAM PC 3200 CL3,PC 2700 U, PC 100 U au démarrage.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Fréquence cpu bloqué à 100%

Bonjour, J'ai le petit utilitaire coll&quiet est depuis se matin il est bloqué à 100% est ce dangeruex? les autres jours je vois qu'il varie se...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Mon pc s'éteint au bout de deux seconde

Bonjour jai un psc pavillon et kan je l'allume il s'étteint deux seconde après. je lai demonté et, je consstatebles trois ventillo et celui du mmicr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gyrold12

Puissance de cpu

Bonjour, je voudrais me faire une idée sur la puissance de mon CPU : Ma configuaration Pc étant Intel Pentium B950 2.10Ghz 4096 mo de ram Avec ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
vevoman

Quel processeur choisir ?

Bonjour à tous, Voilà, j'hésite entre deux ordinateurs portables, mais je ne parviens à me décider à cause du processeur. J'aimerais savoir lequel...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
titou337

Phenom ii x4 965be overclock bizard?

Bonjour, J'ai donc un Phenom II X4 965be à 3400Mhz monté sur une asus M4785D-M Pro et il y a quelque choses qui me semble étrange; il est en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Jerome7551

Probleme intel core i3 2100

 Résolu

Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
intelgamer

Ordi gamer nvidia ou amd

Laquel vous trouvez le meilleur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ou https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Merci...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TiFloflo76

Lga775 intel quad-core

 Résolu

Bonjour, LGA775 Intel Quad-core

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème cartouche rouge

Bonjour, mon imprimante brother mfc 5490cn ne veut plus prendre d'encre rouge, j'ai tout essayé (changer cartouche, nettoyage auto, test impressio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
florian.florian

I3 2100 gros probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait recon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
itachi95

Configuration pc pour hd pvr

Bonjour, mon problème est simple j'ai chercher sur google avant de venir ici ne vous en faites pas donc : Ma configuaration Pc étant Intel Pentiu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Zelebrindal

Led cpu alumé suite a un overclock

Bonjour, a tous. je viens de testé l'overclocking en passant par le EFI BIOS de ma p8z68v pro sur laquelle j'ai monté un proc i7 2600k . j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Grand processeur

Bonjour, pourquoi on ne peut pas faire un grand processeur ?!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Processeur adapté ?

Bonjour, Je souhaite savoir si le processeur Intel Pentium B970 est adapté à mes utilisations, telles que : Surf Net, traitement de texte, tableur , g...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Que choisir entre i7 2700 k 3.5 gh / i5 2380 p 3.1 gh

Bonjour, je souhaite changer mon pc, et on me propose ses deux processeurs mais je ne sais lequel choisir , Article(s): 1 Intel Core i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur pour jeux

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...

48 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
RegisG07

Carte cpu déffectueuse

Bonjour, je cherche une solution pour la carte CPU de notre machine jacquard grosse. le problème c'est que l'initialisation de la machine est b...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Overclocking s'est fait tout seul....et ça pose problème.

Bonjour, Alors je possède un Intel Core i7 2600 @3.40GHz et RAMs a 1333MHz (valeur normalement affichée sur la page d'accueil du BIOS avec la val...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
saitotahiti

Cpu i5 défaillant ou alim ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC neuf, assemblé moi même, avec une version OEM de Windows et plutôt qu'un long discours, je vous fais part ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Rhoeas

Compatibilité processeur am3 sur socket am2

salut j'ai vus qu'on peut mêtre un processeur am3 sur des socket am2 et donc je voudrais savoir si sa serait compatible avec ma carte mere ? carte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Surchauffe de cpu

Bonjour, Salut mes amis Le logiciel DriverPack Solution m'affiche ce msg : Une surchauffe de CPU est signalée , une maintenance urgente est né...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
titou337

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le but de jouer à Battlefield 3 sur mon PC, je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique. Voici ma configuration actuel...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zeroxxors

Refroidissement pour deux processeurs ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte mère ASUS Z9PE-D8WS avec deux XEON. Pour les refroidir j'ai opté pour une solution Water...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
KILLOME

Assistance processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... Déjà, je ne sais pas si c'est la bonne section... Alors voilà, j'ai le gadget CPU Usage et lorsque je vois qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
JulienGarços

Connaitre son clock generator

Bonjour, j'aimerai overclocker mon processeur mais dans SetFSB il demande le clock generator. J'ai télécharger AIDA64 et il me dit rien de spécial ap...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
KAaTACLIISME

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel ete la difference en terme de puissance entre un intel quad core q6600 a 2,4Ghz et un core i5 2,5 GHz ? Merci !...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, je vais faire simple, celui la ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10057292.html ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Benjamin97

Changement de processeur

Bonjour, voilà c'est dit dans le titre , je voudrais bien changer de processeur . Donc voilà , je ne sais pas trop quoi choisir pour une utilisation p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Coryzahnen

Aide oc amd fx-6100

 Résolu

Bonjour, Je me suis peut-être trompé de section, si c'est le cas désolé. Je suis novice en Overclock, même si j'ai de bonnes connaissances global...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Franck7511

Tester le processeur

Bonjour, Quand je démarre mon pc, la lampe temoin s'allume mais il n'ya rien sur l'ecran! J'ai deja remplacer la cable de mon monitor mais ça donne ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Processeur non-compatible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI G31TM-T21 socket775. J'avais un vieux pentium 4 de 3Ghz, en 775 aussi et naivement, je me suis dit "...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CETU

Compatibilité entre xeon x3430 et pentium g6950

Bonjour à tous! Puis je remplacer mon processeur Pentium G6950 par un processeur Xeon X3430 sur un serveur HP Proliant ML110 G6

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JwTdd

Ventillo

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil j'ai changé mon processeur amd athlon 64x2 dual core par le même tout marche bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eljojo_e

Enooooorme "lag"

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un énorme problème avec mon pc. Il m'utilise 99 du processeur quasiment 70 pourcent de ma ram de plus j'ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dhe
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 935