Les discussions
Cpu tourne a 100%
Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas faire baisser usage du cpu qui est un core2 duo E8500 de 3.2ghz et moi qui suis un gamer ca devient injoua...
Changement de processeur
Bonjour, Mon processeur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/2859759-Processeur-AMD-ATHLON-II-X2-250-3-0-Ghz-Socke...
Amd overdrive
bonjours à tous voila j'ai une carte graphique ati radeon hd 5770 et j'ai des problèmes avec mes fps on ma dis que je pouvais optimiser ma carte en la...
Que pensez vous des cpu amd fx8120
RésoluBonjour, jaimerais avoir votre avis sur ce processeur je voudrais me monter un nouveau pc et jai tomber sur se cpu tres bon prix mais ses performance...
Amd catalyst control center
Bonjour, moi j ai une carte graphique] (intell (r) core family) un truc du genre mais j ai cette application catalyst] control center ) je vou...
Pc qui s'éteint tout seul cpu/ram/cg correct
Bonjour, défois rarement mon pc s'éteint d'un coup et défois je n'arrive pas à le rallumer (obliger de débranché-rebranché) la prise alimentation pou...
Processeur
Bonjour, j'aimerai savoir qui est le plus puissant entre le AMD athlon II 3x445 3.10ghz et le Phenom II 4x 3ghz Configuration: Windows 7 / Fire...
Quels sont les différents processeurs ?
Bonjour, Quels sont actuellement de nos jours les différents processeurs de PC ? Qui est le plus faible en terme de fréquence et qui est le plus h...
Cpu/gpu à 80°c !
Bonjour, Depuis quelques jours mon CPU et mon GPU affichent des températures records en jeu (BF3) : de 80 à 85°C. Cela s'accompagne bien sûr de gr...
Température du processeur étrange..
Bonjour, je viens juste de changer mon processeur, d'un AMD Athlon X2 228 je suis passé à un AMD Phenom II X4 965 BE, et j'ai un petit peu peur.. ...
Compatibilité gpu carte mere cpu
RésoluBonjour, Alors voila depuis peu je me lance comme ambition de monter mon propre PC et je voulais savoir si les composant que je souhaite monter s...
Quelle processeur et quelle ordi
Bonjour, bonjour je voudrais vous posez 2 questions laquelle des deux processeur i3 et a8 est le plus puissant et c'est trois portable sont t'...
Processeur de deux ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir le quelle processeur est le plus puissant http://www.fnac.com/HP-g6-2155sf-15-6-LED-Blanc/a4209798/w-4?Origin=CRITEO_...
Processeurs 8 coeurs ou 2 processeurs 4 coeur
Bonjour, nous pourrions envisager de mettre dans un pc un processeur avec 8 coeurs ou 2 processeurs avec 4 coeurs, qu'elle serait les avantages ...
Mode d'adressage processeur
Bonjour, j'ai un "Genuine Intel(R) CPU T1700 @ 1,83GHz 1,83GHz" comme caractéristique du processeur; avec Windows 7 32 bits comme OS et j'aim...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je suis en vue de changer de processeur car je pense que le mien commence à se faire dépasser ... je n'ai pas d'argent mais j'aimerais q...
Information processeur et alimentation.
RésoluBonjour, je vais changer mon cpu pour celui-ci : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ Je voudrais donc acheté un ventirad coole...
System failed, cpu test
Bonjour à tous ! Ce matin j'ai eu une petite surprise au saut du lit : mon PC ne s'allume plus. En essayant de le démarrer, il me sort le message ...
Led rouge gpu boost sans processeur p8h61-m evo
RésoluBonjours , j'ai presque fini mon pc gamer ( manque processeur ) que je vais acheter mais j'ai un doute sur la carte mere ( acheter neuve ) p8h61-m evo...
Changer le processeur sur acer x1430-005
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , double processeur AMD E300 (1.3 GGH) , 4Gb RAM (DDR 3), et une carte Graphique AT...
Processeur qui rame comment faire stopper ça
Bonjour tout le monde, et bien voila cella fait bientôt 1ans quand j'ai mon pc portable un Acer Aspire 5755g avec Intel core i5-2430m 2.4GHz ...
Changement de processeur
Bonjour j'aimerai changer mon processeur (AMD Athlon II Quad Core 3.1 GHz) pour un AMD Phenom II Six-Core 3.3GHz mais je me demande si ont peut le tro...
Probleme hardware et cpu
Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'ai un carte mere ASUS P8Z68-V . J'ai monté mon PC moi meme en commandant les composants. J'ai configurer ...
Compatibilité carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'ai une petite question, Si par exemple, sur cette carte mère les caractéristique mentionnes : Supports AM3+ 32 nm CPU et que ...
Amd a10-4600m ou intel i5 2430m?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut l'A10-4600m, certains sites m'annoncent que l'A10 est bien plus performant que l'I5 2430m et d'autres m'ann...
Augmenter processeur asus x66ci
Bonjour, je souhaiterai mettre un intel core duo quad q9100 sur mon asus x66ic le socket est bon mai es que le pc ne va pas trop chauffé ? ...
Processeur
Bonsoir, Je dispose d'un PC HP (p6005fr) avec une carte mère M2N78-LA. J'aimerai changer le processeur (AM2+) mais je ne sais pas le qu'elle pren...
Quel processeur?
Bonjour, je voudrait changer le processeur de mon portable satellite C670D-10M pour un plus puissant 1,8ghz ce serait bien, mais je ne sait pas si c'e...
Hdmi pc/tv : problème de fréquence ?
Bonjour, J'ai parcouru le forum à la recherche de la réponse mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé de brancher ma télé à mon PC via un câble HD...
Processeur
Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir quel processeur nouvelle generation prendre pour le jeux ?? MERCI Configuration: Win...
Processeur lent?
RésoluBonjour, a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous mon...
Quel cpu pour gaming ?
Bonjour, alors voilà ma question est toute bête. J'aimerais changer de CPU trouvant le mien vraiment bof en ce moment (ayant changé de GPU), et donc ...
Processeur amd
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les processeurs AMD a6-3420M.. J'ai pratiquement toujours eu des processeurs intel et j'aimer...
Cpuz problème fréquence ram
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mes nouveaux composants que j'ai installé a savoir : Carte mère MSI Z77a-G43 Processeur Intel I7 3770 3.4 Ghz 8 Mo ...
Fréquence 810 mhz, c'est bien? ^^ :)
Bonjour a tous, je voudrais savoir si 810 MHz de fréquence pour une carte graphique c'est bien ( pour être plus précis une GeForce GTX 560 2 GO), voil...
Changer de processeur pc portable
Bonjour, Donc, je voulais savoir si c'était possible de changer un processeur d'un Toshiba C670 avec Windows 7 Ultimate 64bits. J'ai un processeur...
Remlacer processeur pentium iv par core 2 duo
bonjour voila depuis un certains temps j ai envie de costumiser mon pc j aimerais savoir si il est possible de remplacer le processeur actuel par un c...
Choix processeur intel (config home serveur)
RésoluSalut salut à tous, Ceci est mon premier post merci de le lire, soyez sympa =) Donc j'aimerais avoir votre avis sur un choix de processeur. Al...
Probléme amd radeon(tm) 6470m hd
Bonjour, J'ai acheter un PC Portable HP Pavilion G6 1257ek I3 2330 M 6GO RAM et AMD Radeon(TM) 6470M HD tout est bien sauf la carte graphique ! j'...
Problème fréquence cpu
Bonjour, Je possède un processeur : Intel core 2 duo P7450 cadencé a 2,13GHz avec une mémoire RAM de 4GO. Lorsque je consulte l'activité de mon pro...
Aide choix processeur "netbook"
Bonjour, Ma copine souhaite s'acheter un netbook pour aller en cour ( et donc avoir une bonne autonomie minimum 6h en travail). Je ne m'y connait pas...
Hp g7 amd ou intel
Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateurs portables HP G7 dans une offre et j'aimerais savoir lequel est le mieux Le premier est intel: inte...
Changer la carte graphique/cpu ? laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop dell inspiron 9400 avec une carte graphique geforce 7900 gs avec un cpu INTEL CENTRINO DUO DE 2GHZ X2 ( 2 CPU ) et 4gb de ...
Mon ordi acer avec processeur amd ne tient pa
Bonjour, mon ordi avec processeur de type AMD ne tient plus.ca se chauffe trop le processeur et la machine s'éteint.mais en milieu de climatisation ca...
Underclocker processeur amd phenom iix4 955be
Bonjour, j'aimerai underclocker mon phenom IIx4 955 (stock @3.2 GHZ) à 2.6 GHZ voir même 2 GHZ (peut importe en ce moment pas besoin de beaucoup de pu...
Cpu à 100%
Bonjour, depuis que j'ai télécharger Kasperky Security Scan, il m'a détecter 13 problèmes, dont un que j'ai pu régler ( un LPI ), mais pour les autres...
Intel pentiumb960 ou amd fusion dual-coree450
Bonjour, J'hésite entre ces 2 PC : https://www.pixmania.com/#pix-review https://www.amazon.fr/Asus-90N9EI128L1713VL554-Ordinateur-portable-g...
Amd athlon 64 1 coeur sims 3
Salut, Je me demander si un processeur AMD Athlon 64 1 seul coeur suffisait pour jouer au Sims 3 ? j'avais un AMD Athlon 64 X2 5000+ Mais l'ordinateur...
Qu'elle processeur
Bonjour, qu'elle processeur choisir pour intel 775 lga Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme alimentation ventilateur cpu
RésoluBonjour, Mon ventilateur était cassé il ne faisait plus contact avec la pate thermique car des pates en plasitque a vis qui été relié la carte mer...