Les discussions
Pin processeur
Bonjour, j'ai commandé il n'y a pas longtemps de cela un AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition avec un kit pour pouvoir le monter sur une nouve...
Processuer amd (changer)
RésoluBonjour, Un ami s est achetter un pc et il aimerai savoir si il peut changer son processeur car comme on le voit sur le lien du magazin il es...
Cpu compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour, je possède une carte mere: MCP61PM-HM (Nettle2) et je souhaiterais changer mon amd 5000+ pouvez vous me dire quel est le meilleur process...
Changer de processeur
Bonjours a tous , voila je vous expose mon problème , je veut essayer de retaper un ordi de bureau rien que les jeux , sans trop de frais , donc jais ...
Processeur qui chauffe a 85°.... help!
Bonjour, A l'aide! J'ai un HP Pavilion Slimline s3825fr qui fonctionnait plutôt bien, sous XP. Récemment j'ai voulu enlever les moutons qu'ils y ...
Changement de ram voire processeur
Bonjour, J'ai un Compaq Presario SR5105FR qui lague pas mal malgré deux ou trois restaurations. La mémoire vive n'est plus que de 894Mo avec un pro...
Avis entre des processeur i5
Bonjour, pour l'ordi gaming d'un pote je voudrais savoir votre avis entre le processeur Intel Core i5-3550 (3.3 GHz) et le Intel Core i5-2550K (3.4 ...
Processeurs
Bonjour, j'aimerai savoir si les ghz était la seule référence lors du choix d'un processeur, si non , pouvez vous me donner les autre référence...
Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...
Amd phenom ii & conroe1333-d667 r3.0
Bonjour, est ce que le processeur AMD Phenom II marche bien avec la carte mère ConRoe1333-D667 R3.0 ?!! . Configuration: Windows 7 / Firefox 13...
Utilisation processeur anormale
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un PC dont le processeur (AMD 4200+) tourne à 50% (un core tourne à fond) lorsque je suis sur le bureau. Je n'ar...
Avis pour cpu
Bonjour, Je souhaiterais changer ma configuration pc et je me pose quelques questions concernant mon processeur qui est un AMD phenom 2 X4 955 ...
Est-il possible d'augmenter son processeur
Résolubonjour est-il possible d'augmenter la performance de son processeur si oui comment merci d'avance
Remplacer le processeur ...
RésoluBonjour, Alors voila depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon pc, je suis conscient qu'il n'est plus tout neuf mais mon fils fait ses premières...
Changer de processeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer mon processeur, qui est: "intel pentium b950" J'ai un toshiba satellite C-85517C, si vo...
Hesitation entre 3 processeurs
FerméBonjour, je vous remercie tout d'abbord pour vos reponses qui me seront tres utiles. J'ai actuellement dans mon pc un intel core i3 2100 3,1 Ghz ...
Processeur pour cg geforce 570 gtx
Bonjour, Je viens d'acheter une CG GF 570GTX. Cependant, mon processeur ne suit pas (forcément, c'est un Intel Core 2 Quad Processor Q9300), je vais...
Soucis à l'installation de mon processeur
RésoluBonjour, il y a quatre jours, j'ai installé mon nouveau processeur sur ma carte mère (AMD Phenom II X4 965 BE), j'ai donc retiré celui qui était d...
Comparaison amd athlon et intel dual core
RésoluBonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...
Mon processeur briderait ma cg ?
RésoluBonjour, Ayant une vieillissante GTX 280 (depuis 4ans), je voudrais me mettre à jour en achetant une gtx 670 ou une 7950 o/c 3go ou encore une 7970 3g...
Changement de processeur
Bonjour, J'aimerais changer de processeur et je voudrais avoir vos conseil: Processeur que j'ai actuellement : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E...
Mon processeur bride t'il ma gtx 560 ti
Bonsoir, j'aimerais s'avoir si vous pensez que mon processeur pourrais t'il brider ma carte graphique.En effet mon pc est assez lents dans plusieurs j...
Changer de processeur
Bonjour, voila jai 2 pc et je veut inversé les processeur est ce possible ?? je veux une répence le plus vite possible merci bien ... :)
Processeur/cartes graphiques
salut, je voudrais savoir que faut-il regarder lors d'un choix de cartes graphique/processeurs/cartes mères merci d'avance Configuration: W...
Processeur fm1 x2 ou x4
Bonjour, Mon processeur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/2859759-Processeur-AMD-ATHLON-II-X2-250-3-0-Ghz-Socket...
Ventilateur du processeur tourne a fond
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de processeur il tourne dès le démarrage a fond sans arrêt sa me la fait depuis que essayer de mettre...
Cpu tourne a 100%
Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas faire baisser usage du cpu qui est un core2 duo E8500 de 3.2ghz et moi qui suis un gamer ca devient injoua...
Changement de processeur
Bonjour, Mon processeur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/2859759-Processeur-AMD-ATHLON-II-X2-250-3-0-Ghz-Socke...
Amd overdrive
bonjours à tous voila j'ai une carte graphique ati radeon hd 5770 et j'ai des problèmes avec mes fps on ma dis que je pouvais optimiser ma carte en la...
Que pensez vous des cpu amd fx8120
RésoluBonjour, jaimerais avoir votre avis sur ce processeur je voudrais me monter un nouveau pc et jai tomber sur se cpu tres bon prix mais ses performance...
Amd catalyst control center
Bonjour, moi j ai une carte graphique] (intell (r) core family) un truc du genre mais j ai cette application catalyst] control center ) je vou...
Pc qui s'éteint tout seul cpu/ram/cg correct
Bonjour, défois rarement mon pc s'éteint d'un coup et défois je n'arrive pas à le rallumer (obliger de débranché-rebranché) la prise alimentation pou...
Processeur
Bonjour, j'aimerai savoir qui est le plus puissant entre le AMD athlon II 3x445 3.10ghz et le Phenom II 4x 3ghz Configuration: Windows 7 / Fire...
Quels sont les différents processeurs ?
Bonjour, Quels sont actuellement de nos jours les différents processeurs de PC ? Qui est le plus faible en terme de fréquence et qui est le plus h...
Cpu/gpu à 80°c !
Bonjour, Depuis quelques jours mon CPU et mon GPU affichent des températures records en jeu (BF3) : de 80 à 85°C. Cela s'accompagne bien sûr de gr...
Température du processeur étrange..
Bonjour, je viens juste de changer mon processeur, d'un AMD Athlon X2 228 je suis passé à un AMD Phenom II X4 965 BE, et j'ai un petit peu peur.. ...
Compatibilité gpu carte mere cpu
RésoluBonjour, Alors voila depuis peu je me lance comme ambition de monter mon propre PC et je voulais savoir si les composant que je souhaite monter s...
Quelle processeur et quelle ordi
Bonjour, bonjour je voudrais vous posez 2 questions laquelle des deux processeur i3 et a8 est le plus puissant et c'est trois portable sont t'...
Processeur de deux ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir le quelle processeur est le plus puissant http://www.fnac.com/HP-g6-2155sf-15-6-LED-Blanc/a4209798/w-4?Origin=CRITEO_...
Processeurs 8 coeurs ou 2 processeurs 4 coeur
Bonjour, nous pourrions envisager de mettre dans un pc un processeur avec 8 coeurs ou 2 processeurs avec 4 coeurs, qu'elle serait les avantages ...
Mode d'adressage processeur
Bonjour, j'ai un "Genuine Intel(R) CPU T1700 @ 1,83GHz 1,83GHz" comme caractéristique du processeur; avec Windows 7 32 bits comme OS et j'aim...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je suis en vue de changer de processeur car je pense que le mien commence à se faire dépasser ... je n'ai pas d'argent mais j'aimerais q...
Information processeur et alimentation.
RésoluBonjour, je vais changer mon cpu pour celui-ci : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ Je voudrais donc acheté un ventirad coole...
System failed, cpu test
Bonjour à tous ! Ce matin j'ai eu une petite surprise au saut du lit : mon PC ne s'allume plus. En essayant de le démarrer, il me sort le message ...
Led rouge gpu boost sans processeur p8h61-m evo
RésoluBonjours , j'ai presque fini mon pc gamer ( manque processeur ) que je vais acheter mais j'ai un doute sur la carte mere ( acheter neuve ) p8h61-m evo...
Changer le processeur sur acer x1430-005
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , double processeur AMD E300 (1.3 GGH) , 4Gb RAM (DDR 3), et une carte Graphique AT...
Processeur qui rame comment faire stopper ça
Bonjour tout le monde, et bien voila cella fait bientôt 1ans quand j'ai mon pc portable un Acer Aspire 5755g avec Intel core i5-2430m 2.4GHz ...
Changement de processeur
Bonjour j'aimerai changer mon processeur (AMD Athlon II Quad Core 3.1 GHz) pour un AMD Phenom II Six-Core 3.3GHz mais je me demande si ont peut le tro...
Probleme hardware et cpu
Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'ai un carte mere ASUS P8Z68-V . J'ai monté mon PC moi meme en commandant les composants. J'ai configurer ...
Compatibilité carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'ai une petite question, Si par exemple, sur cette carte mère les caractéristique mentionnes : Supports AM3+ 32 nm CPU et que ...