Les discussions
Quelle est le processeur top!!
RésoluBonjour, s'il vous plais dit moi quelle est le processeur le bien adapté avec les loisir (musique,retouche photos , film HD et les jeux) le 1er c'es...
Choix de ventirad pour cpu
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheté un vendirad pour mon e8400. Pour le moment je suis intéressé par le noctua nh-u12p mais je ne sais pas s'il est com...
Température de mon processeur
RésoluBonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la température de mon Ordinateur portable Cet ordinateur a été acheté neuf au mois d'oc...
Le processeur et la carte mere
RésoluBonjour, j veux changer de proce mais je sais pas s il a une relation ac la carte mere j ve dir est ce que j dois avoir une carte mere particulier po...
Informations cpu pour crisis
RésoluBonjour, Alors voila je vais m'acheter le jeu crisis bientot apres avoir changé de carte graphique en passant d'une entrée de gamme 256mo radeon HD 3...
Perdu dans les processeurs
RésoluBonjour, Cette question va peut être paraître conne mais quel est le plus puissant entre un core 2 duo 2.16 GHz et un pentium 4 3.4 GHz? Merci pour ...
Performance processeurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le processeur le plus performant entre - Intel® Core™ 2 Duo P8600 avec 2.4 ghz - Intel® Core™2 Quad Q9000 avec 2...
Amd phenom ii x 2 be
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si l'asus M3A78-CM était compatible avec Le processeur AMD Phenom II x 2 BE ? Malgrès multiple rec...
Processeur de jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur processeur de jeu qui ne dépasse pas les 300€. pour le moment j'ai un AMD athlon 64 X2 à 2.6Ghz ...
Questions sur amd athlon 64 x2 6000+
RésoluBonjour, je compte m'acheter ce processeur mais il existe en deux versions : celle ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-600...
Changé cpu svp
RésoluBonjour, Quele est le plus puisnat cpu que je peu mettre sur ma carte mere ? fiche carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname...
Processeur [ vaut t-il le coût]
RésoluBonjour, Voila jai 120 € en poche et je veut acheter un processeur J'ai 2 choix Celui la >>> https://www.magicpc.fr Qui est a 100 € et e...
Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+
Résoluj ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...
Choix un cpu svp
RésoluBonjour,je vais changé de cpu mai je ne sai pas le quelle prendre le Pentium Dual-Core e5400 ou Core 2 Duo E4700 ? Ce sont les 2 cpu les plus puisant...
Meilleur carte graphique ou processeur?
RésoluBonjour, J'envisageai d'acheter le TOSHIBA QOSMIO F50-138, mais suite au solde, le prix du TOSHIBA Qosmio X300-15K a baissé, et revient dans mon bu...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel processeur et barette RAM existant de mieu de nos jour peut supporter ma carte mere : >CARTE MERE MSI KT3 Ultr...
Choix processeur..
RésoluBonjour, je vais surement acheter un ordinateur ... mais j'aimerais des conseils sur le choix de processeur, avec un petit budget. J'ai aussi quelque...
Overclocking cpu
RésoluBonjour j'ai suivis le tuto d'overclocking de CORE2 sur jmax-hardware.com . Après avoir tout bien fait sur OCCT je reçois ce résultat negatif : http...
Amd turion x2 zm-84 2.3ghz
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir se que vous penser de se processeur et si il est bien (AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz) Merci d'avance
Besoin conseils pour choix processeur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernat le choix d'un processeur entre le Dual core E6300 et les Core 2 Duo E7500 ou E7600. Cela vaut-il v...
Processeur 2ghz
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^
Différence amd phenom1 et 2
RésoluBonjour, j'ai un amd phenom 9500 overclocker a 2.3Ghz et je voudrais passé au amd phenom 2 940 cadencé a 3.0Ghz , je voudrais savoir si il y a une gro...
Quoi faire pour un nouveau processeur
RésoluBonjour, Ma carte mère: AS Rock K8Upgrade-VM800 Processeur: AMD Sempron à 1.60 GHZ Je voudrais savoir si je dois changer quelque chose pour rempl...
Cpu fan error, nouvel ordi
RésoluBonjour, je viens de monter un nouvel ordi et lorsqu'il démarre et qu'il lance le setup, ça commence puis ça me met le message "cpu fan error" "press ...
Overklocke mon processeur
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...
Core2duo vs amd athlon x2 tk-55 pour portable
RésoluBonjour, Je désire acheter un portable et selon le processeur, le prix varie beaucoup. Un ami m'a conseillé de prendre un core2duo ou éventuellement...
Overclocking processeur
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais OC un processeur Pentium D 830 (2x3ghz), d'après ce que je lis c'est la simplicité même, suf...
Problème upgrade processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une upgrade de processeur, seulement je possède une carte mère FOXCONN' P4M9007MB 8RS2H, et je souhaiterais y installé...
Sli = intel et crossfire = amd ?
RésoluBonjour, aujourdh'ui une question toute bête ... On associe souvent Nvidia a Intel , et ATI a AMD ... Seulement voila , quand on circule un peu par...
Température processeur !
RésoluBonjour à tous ! Voila ! J'viens, il y a deux jours de me faire une nouvelle configuration avec : AMD Athlon X2 7850 Black Edition ; Ati Radeon 467...
Pb de cpu à 100% par explorer.exe???
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous vista, depuis 2 jours le processeur tourne à 100%. Les conséquences sont un PC ralenti et un ventilo toujours à f...
Qu'est ce qu'un processeur surcadencé?
RésoluBonjour, Simple question qui vous fera peut-être sourire mais bon, ça n'est pas le but ^^: Je voudrais tout simplement savoir ce que désigne l...
Est-ce possible de changer ce processeur
RésoluBonjour, Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus d...
Besoin conseil pour processeur ?
RésoluBonjour, je monte mon pc moi -même. sur ce site on me propose INTEL CORE2DUO E8400. Ce processseur serait adapté à mes besoins. J'ai pu tester m...
Cpu : l2 ==> 4x512mb ? c'est possible ??????
RésoluBonjour à tous , Voilà je me renseigne pour un serveur chez dell et je vois que certain processeur dispose d'un cache de niveau 2 avec 4 x 512...
Problème installation processeur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un processeur Intel Core 2 Duo Q9550 et lorsque je le met dans mon pc et que j'essaye de le démarrer, il n'arrive pa...
Compatibilité processeur/carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus p5s800 et je voudrais savoir qu'elle type de processeur je pourrais remplacer celui que j'ai actuellement (Celero...
Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...
Compatibilité carte mère processeur
RésoluBonsoir à tous! Je voudrais savoir si les cartes mères pour processeur 45nm sont compatibles avec les proc en 65nm! Merci d'avance pour vos répo...
Compatibilité carte mere processeur
RésoluBonjour, Suite a de nombreuses recherche sur le web je n'arrive toujours pas a trouver si ma carte mère et compatible avec un core 2 duo suite un a f...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...
Performnace entre 2 microprocesseurs ?
RésoluBonjour, Dernière question avant le choix de mon ordinateur, entre ces 2 microprocesseurs lequel est le mieux, ont ils la même valeurs ? 1)=>...
Processeur + ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il etais possible de configurer mon ordi pour que ca soit mes bareete de ram qui travaille plus que mon processeur car...
Processeur , carte mère
RésoluBonjour, Je cherche a changer mon processeur et ma carte mère J'aimerai savoir lequel vous me conseiller ? Merci
Dissipateur pour processeur
RésoluBonjour, j'ai envie de monté sur mon pc un dissipateur mais je ne sais pas trop quel matériel acheter ma config: intel core 2 quad q6600 1500GB ...
Nouvelle cm+ processeur+ barette
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel Pentium 4 CPU 3.OOGHz ,1,5Go de ram et je voudr...
Fsb du cpu?
RésoluBonjour,dans everset, sa indique FSB du CPU 256,48MHz ( original 100mmMHz overclock 156%) est ce normal qu il reste plus haut que l original san...
Probleme du processeur
RésoluBonjour, jai un pc portable dell avec un prcesseur amd turion 64X2 mobile technology je voudrai bien savoir s'il est comparable au performance dun c...
Température processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3GHZ. J'ai télécharger everest pour voir la température de mes composant. ...
Ventilateur de cpu
RésoluBonjour, J'ai un léger probleme. Apres quelques recherches, la tension maximale pour un ventilateur de processeur est de 12V, ce qui est tres coh...