Les discussions

Performance processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le processeur le plus performant entre - Intel® Core™ 2 Duo P8600 avec 2.4 ghz - Intel® Core™2 Quad Q9000 avec 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kex94

Amd phenom ii x 2 be

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si l'asus M3A78-CM était compatible avec Le processeur AMD Phenom II x 2 BE ? Malgrès multiple rec...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
epango

Processeur de jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur processeur de jeu qui ne dépasse pas les 300€. pour le moment j'ai un AMD athlon 64 X2 à 2.6Ghz ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Questions sur amd athlon 64 x2 6000+

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter ce processeur mais il existe en deux versions : celle ci https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-600...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
dm78

Changé cpu svp

 Résolu

Bonjour, Quele est le plus puisnat cpu que je peu mettre sur ma carte mere ? fiche carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
djezzar

Processeur [ vaut t-il le coût]

 Résolu

Bonjour, Voila jai 120 € en poche et je veut acheter un processeur J'ai 2 choix Celui la >>> https://www.magicpc.fr Qui est a 100 € et e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
leodu45

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

 Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
janjacq

Choix un cpu svp

 Résolu

Bonjour,je vais changé de cpu mai je ne sai pas le quelle prendre le Pentium Dual-Core e5400 ou Core 2 Duo E4700 ? Ce sont les 2 cpu les plus puisant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
djezzar

Meilleur carte graphique ou processeur?

 Résolu

Bonjour, J'envisageai d'acheter le TOSHIBA QOSMIO F50-138, mais suite au solde, le prix du TOSHIBA Qosmio X300-15K a baissé, et revient dans mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur et barette RAM existant de mieu de nos jour peut supporter ma carte mere : >CARTE MERE MSI KT3 Ultr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur..

 Résolu

Bonjour, je vais surement acheter un ordinateur ... mais j'aimerais des conseils sur le choix de processeur, avec un petit budget. J'ai aussi quelque...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Overclocking cpu

 Résolu

Bonjour j'ai suivis le tuto d'overclocking de CORE2 sur jmax-hardware.com . Après avoir tout bien fait sur OCCT je reçois ce résultat negatif : http...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
® Dennis ®

Amd turion x2 zm-84 2.3ghz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir se que vous penser de se processeur et si il est bien (AMD Turion X2 ZM-84 2.3ghz) Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin conseils pour choix processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils concernat le choix d'un processeur entre le Dual core E6300 et les Core 2 Duo E7500 ou E7600. Cela vaut-il v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boss15

Processeur 2ghz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
MeeO

Différence amd phenom1 et 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un amd phenom 9500 overclocker a 2.3Ghz et je voudrais passé au amd phenom 2 940 cadencé a 3.0Ghz , je voudrais savoir si il y a une gro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
laurent83500

Quoi faire pour un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère: AS Rock K8Upgrade-VM800 Processeur: AMD Sempron à 1.60 GHZ Je voudrais savoir si je dois changer quelque chose pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cpu fan error, nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordi et lorsqu'il démarre et qu'il lance le setup, ça commence puis ça me met le message "cpu fan error" "press ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bibi

Overklocke mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
u-boulet

Core2duo vs amd athlon x2 tk-55 pour portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portable et selon le processeur, le prix varie beaucoup. Un ami m'a conseillé de prendre un core2duo ou éventuellement...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
danieljoanette@aol.com

Overclocking processeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais OC un processeur Pentium D 830 (2x3ghz), d'après ce que je lis c'est la simplicité même, suf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Corser

Problème upgrade processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une upgrade de processeur, seulement je possède une carte mère FOXCONN' P4M9007MB 8RS2H, et je souhaiterais y installé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
NTeeN

Sli = intel et crossfire = amd ?

 Résolu

Bonjour, aujourdh'ui une question toute bête ... On associe souvent Nvidia a Intel , et ATI a AMD ... Seulement voila , quand on circule un peu par...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dfilao

Température processeur !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila ! J'viens, il y a deux jours de me faire une nouvelle configuration avec : AMD Athlon X2 7850 Black Edition ; Ati Radeon 467...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
qwerty-

Pb de cpu à 100% par explorer.exe???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous vista, depuis 2 jours le processeur tourne à 100%. Les conséquences sont un PC ralenti et un ventilo toujours à f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
didicode

Qu'est ce qu'un processeur surcadencé?

 Résolu

Bonjour, Simple question qui vous fera peut-être sourire mais bon, ça n'est pas le but ^^: Je voudrais tout simplement savoir ce que désigne l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Futur étudiant SRC

Est-ce possible de changer ce processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Acide-Burn

Besoin conseil pour processeur ?

 Résolu

Bonjour, je monte mon pc moi -même. sur ce site on me propose INTEL CORE2DUO E8400. Ce processseur serait adapté à mes besoins. J'ai pu tester m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Zemimi

Cpu : l2 ==> 4x512mb ? c'est possible ??????

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je me renseigne pour un serveur chez dell et je vois que certain processeur dispose d'un cache de niveau 2 avec 4 x 512...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
khyrronn

Problème installation processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un processeur Intel Core 2 Duo Q9550 et lorsque je le met dans mon pc et que j'essaye de le démarrer, il n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
flof.z

Compatibilité processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5s800 et je voudrais savoir qu'elle type de processeur je pourrais remplacer celui que j'ai actuellement (Celero...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn

Compatibilité carte mère processeur

 Résolu

Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si les cartes mères pour processeur 45nm sont compatibles avec les proc en 65nm! Merci d'avance pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
eurynome

Compatibilité carte mere processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherche sur le web je n'arrive toujours pas a trouver si ma carte mère et compatible avec un core 2 duo suite un a f...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kyonizer

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !

Performnace entre 2 microprocesseurs ?

 Résolu

Bonjour, Dernière question avant le choix de mon ordinateur, entre ces 2 microprocesseurs lequel est le mieux, ont ils la même valeurs ? 1)=>...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Processeur + ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de configurer mon ordi pour que ca soit mes bareete de ram qui travaille plus que mon processeur car...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
BeFaX

Processeur , carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a changer mon processeur et ma carte mère J'aimerai savoir lequel vous me conseiller ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Muvoz

Dissipateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de monté sur mon pc un dissipateur mais je ne sais pas trop quel matériel acheter ma config: intel core 2 quad q6600 1500GB ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
le skull

Nouvelle cm+ processeur+ barette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel Pentium 4 CPU 3.OOGHz ,1,5Go de ram et je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tommy69300

Fsb du cpu?

 Résolu

Bonjour,dans everset, sa indique FSB du CPU 256,48MHz ( original 100mmMHz overclock 156%) est ce normal qu il reste plus haut que l original san...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chris974___

Probleme du processeur

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable dell avec un prcesseur amd turion 64X2 mobile technology je voudrai bien savoir s'il est comparable au performance dun c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
norais

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3GHZ. J'ai télécharger everest pour voir la température de mes composant. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maxime9

Ventilateur de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme. Apres quelques recherches, la tension maximale pour un ventilateur de processeur est de 12V, ce qui est tres coh...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
keanews

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur, svp esqu'il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
devinf1

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

 Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

97 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
coldwinter

Test d'un ventilateur cpu hors pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester un ventilateur de processeur mais sans qu'il soit branché sur la carte mère. Je m'explique, en fait je voudrais b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tuxun

Quel pross chez amd est equivalant p4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est l'equivalent chez amd d' intel puntium 4 a 2.8ghz(non overclocké) merci!!

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
AhmedCSL

Amd 6400+ x2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flo88

Processeur 1333mhz sur carte mère 1066mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI P6NGM-L que voici https://www.grosbill.com/4-msi_p6ngm_l_socket_lga_775_nvidia_mcp73v-66564-informatique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Boss15
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 674