Les discussions
Il rame comme jamais
RésoluBonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Ram 2400mhz fonctionne t-elle sur n'importe quel processeur ?
RésoluSalut à tous, Je compte me faire une config' sur materiel.net, et comme mémoire j'ai choisi 32 Go de RAM DDR3 Kingstone HyperX BEAST 2400Mhz, mais ...
Cherche nouveau processeur puissant pour pc à moin de 100 euro
RésoluBonjour,bonsoir je voulais savoir si se processeur est mieu que le mien pour faire touner par exemple Borderlands 2 en haute qualiter https://www.ldlc...
Processeur qm/mq
RésoluBonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...
Changement de processeur pc portable
Résolubonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...
Changer de processeur
RésoluBonjour. Je vous explique mon problème il y'a un mois j'ai acheté une carte graphique pour remplacé mon chipset graphique intégré a la carte mère m...
Compatibilité carte mère processeur
Résolubonjour j'ai une carte mère gigabyte GA-Q57M-S2H avec un processeur i3 3.3 ghz socket et tout fonctionnait bien, mais voila j ai voulu mettre un peu ...
Quel processeur pour config gamer ?
RésoluBonjour, je voudrais assemblé une config gamer et je me questionne sur le choix du cpu. Quadcore? Hexacore? AMD ou INTEL? Pour l' instant j' hésite ...
Le intel core i7 3770k est-il bien pour un pc gaming ?
RésoluSalut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...
I7 4770k à 75 °c au démarrage
RésoluBonjour, j'aimerai soumettre une question. Je me suis acheté une nouvelle alimentation ( AX860i) car mon ancienne a été vendu ( TX750). Le souci c...
Ma config est-elle correcte avec le copro intel i5 4670
RésoluBonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...
I3 vs i5
RésoluBonjour, J'ai vu un pc qui peut m'intéresser pour quelqu'un de proche, il possède un processeur: CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3337U - 1.8...
Température élevée cpu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la température de mon CPU. En marche normale, musique + internet etc... Tout va bien, la température varie en...
Upgrade sur socket pga988?
RésoluBonjour, J'ai un Asus RoG et pour jouer à un jeu, d'après CanYouRunIt, tout est bon sauf le processeur, je cherche donc a l'améliorer, il s'agit d'un...
Microprocesseur et processeur
RésoluBonjour cher lecteur Quelle est la difference entre un microprocesseur et un processeur ? Je serai très heureux de lire vos réponses car mon enseignan...
Utilité cpu haut de gamme ?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir à quoi servait réellement un processeur très puissant : Intel i7-4770K lorsqu'il est couplé à des composants d'entré...
Changer processeur nc10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...
Type de processeur ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 ordinateurs portables susceptibles de m'intéresser, seulement, ils ont un processeur 1,60ghz. Mon ancien portable que je trouve...
Intel celeron pentium ou core i3
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle processeur choisir pour de la bureautique word excel et navigation internet . j'ai déjà testé le core i3 que...
Un bon cpu/gpu amd pas chère
RésoluBonjour, Je veux monter mon propre PC avec des composant AMD ( car on m'a dit que c'est le moins chère) Je cherche Un processeur, carte mère(sata co...
Processeur compatibilité
RésoluSalut je veux faire un upgrade pour un processeur d'un ordinateur, mais je ne sais pas quel processeur supporté par la carte mère,pourriez vous m'a...
Compatiblité proc => carte mère
RésoluSalut je voulais savoir si je peut mettre un i7 2600k sur cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php compatibilité chipset ext .... ...
Nouveau processeur, écran noir
RésoluBonjour, voilà j'ai enlever mon processeur 2 ghz de ma carte mère chaintech 9V1F1 (ES-676M) pour le remplacer par un 1.7 ghz car j'avais abimé le 2 gh...
Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...
Coeur qui fonctionne pas ensemble
RésoluBonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...
Processeur a 1 ghz avis
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...
Intel turbo boost hp dv6
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...
Je peux jouer avec cette config ?
RésoluBonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...
Avis sur 2 processeur
RésoluBonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...
Aide oc fx 6300
RésoluBonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...
Aide overclock core2duo e6750
RésoluBonjour, j'ai enfin reçu un nouveau pc mais le truc c'est que la possède un core2duo e6750 a .... 2.66 Ghz donc c'est pas de la folie , surtout qu'i...
Quel processeur?
RésoluBonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...
Changement de processeur amd
RésoluBonjour, Puis-je remplacé le processeur AMD E1-1200 de ma tour Packard Bell iMedia s2110 par https://www.ldlc.com/fiche/PB00147865.html ? Merci ;) ...
Temp processeur : 128c
RésoluBonjour, je viens d'installer Speed Fan, et je commence à m'inquièter un tantinet. les températures s'affichent ainsi : Temp 1 : 37C Temp 2 : 46C ...
Cpu 125w / carte mère 95w
Résolusalut, Pensez-vous qu'un processeur 125w placé sur une carte mère 95w sera sous exploité?
Processeur pc gamer
RésoluSalut, pensez-vous que pour un pc gamer petit budget dans le but de jouer à League of Legends et BF4, un amd fx-4300 black édition me suffira ou si c'...
Precesseur amd fx6350
Résolubonjour, esque je peux mettre un processeur de AMD FX 6350 dans mon pc portable qui est un Toshiba satellite amd e1-2100 apu with radeom(tm) hd ...
Différence i5-4670 et i5-4670k
RésoluBonjour, En ce moment j'essais de me composer un pc gamer pas très chère (aux alentour de 750€) et j'aurais aimer savoir s'il y avait une réelle d...
Processeur et carte mère
RésoluBonjour, est-ce que le processeur : amd fx-6300 black edition OC, doit obligatoirement etre compatible avec une carte mere qui a dans sa referance 990...
Amd et intel
RésoluSalut, j'aurais aimé savoir pourquoi un amd est moins cher que le intel. En gros : un amd fx-6300 black edition de 4,2Ghz est à 104€, il est dit he...
Problème achat pc
RésoluBonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...
Mon cpu tourne a 100 %
RésoluBonjour depuis que j'ai fait un coup de Ccleaner mon cpu tourne a 100 % des que j'ouvre une page internet ou meme un jeu
Ghz ou memoir casch
RésoluBonjour, Je compte monter un pc , que j'utiliserais pour faire du bureautique et montage vidéo , je voulais savoir qu'elle était le plus important...
Aide choix du processeur:
RésoluBonjour, je vais commander le processeur : i5 3570K mais avant je voudrais savoir pour les perfomances qu'il offre si il n'y aurait pas un processeur ...
Probleme en jeux
RésoluBonjour ! en jouant j'ai remarquer que mon jeu n'etait pas fluide mais juste par moment j'ai voulue savoir pour quoi et en branchant un 2eme ecran ...
Socket am3 et am3+
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les processeurs tels que : amd fx 4100 ou amd fx 6300, compatibles pour am3+ de base pouvaient etre placés sur une cart...
Ventilateur bruyant
RésoluBonjour, je viens tout juste de changer de carte mère qui et une Gigabyte 78LMT-S2P j'ai aussi changer mon CPU pour un amd phenom II x4 955 3.20GHz no...
Changement
Résolubonjour petite question pas envi de faire le con j'ai recuperer un e-machine pour mon fils jouer mais le trouvant un peu lent j'ai un processeur qui...