I5 ou i7 le mieux pour le gaming
RésoluBonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse
Bonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse
Bonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci
Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon précieux "CORE 2 QUAD Q6600 @ 2.40 ghz" un peux . J'ai une carte mère ASUS Professionnelle LGA775 (voir lien c...
Bonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...
salut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...
Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?
Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...
Bonjour Que ce passera-t-il si le FSB d'un CPU est plus élevé que celui d'une carte mère ... Parce-que je viens tout juste d'acheter un Intel Core...
bonjour je voudrais me faire une nouvelle config gaming et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour le jeux vidéo le i5 6600 ou le i5 4...
Bonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon processeur qui est la A10 7700K 3.40 GHz dotée d'un chipset graphique intégré de ce que j'ai compris (Fa...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si un pin pouvait se tordre en enlevant un processeur d'un carte mère. Je précise bien en l'enlevant. Deuxième qu...
Bonjour, comment savoir si un procésseur est 64 ou 32 Bts. Merci
Bonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Je ressors un vieux et interminable combat mais j'aimerais pouvoir choisir et voir plus clair ^^...
Bonjour, voilà je voudrais changer mon processeur d'un pc HP compaq 500B mt processeur Intel core2duo 2.6ghz + 2.6ghz Carte graphique : nvidia gef...
Bonjour, Je me suis renseigné mais j'aurais quand même besoin d'être rassuré sur certains points. Tout d'abord, pour changer la pâte thermique ...
Bonjour à tous, Suite à l'avarie de mon PC portable DELL inspiron 15R-N5010, je cherche à changer le processeur de type: i3-380 M Afin de ne pa...
bonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...
Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur tout-en-un pour pas très cher et j'aurais aimé savoir si ce processeur peut suffir pour de la bureautiq...
Bonsoir a tous. J'aimerais savoir si je doit changer mon I5 4670k vers un I7 ou non si oui lequel ? J'ai une GTX 1080 avec un I5 4670k et je jo...
Bonjour, Y'a t'il une grosse différence entre le I5 4690K et le I7 4790K pour les jeux? Car y'a une bonne différence de fréquence: 3.5 a 3.9 GHz e...
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur ce forum car je ne trouve pas de réponses concernant mon problème. Je possédé un i7 4790...
bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
Bonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...
Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...
Bonjour , je suis sur le point d'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre un hp intel pentium 4 4go de ram et un autre hp i3 2 eme generation 2go ...
Bonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...
Bonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?
Bonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...
Bonjour, je suis en train de configuration de P.C. Gamer pour jouer à des gros jeux comme Battlefield 4 ou Subnautica. Je ne sais pas quelle processeu...
Bonjour, Je configure pour la première fois une tour. J'ai besoin d'aide pour régler un problème de démarrage. Voici ma config carte graphique...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon i7 4790k non OC, comme indiqué dans le titre sans que je ne fasse rien sa température reste aux alentours de...
Bonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.
Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...
Petite conversation que j'ai eue avec le patron d'une boutique de micro* à Annecy: - Monsieur ? - Bonjour, j'aurais besoin d'une alimentation. ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio , j'ai un proceeseur Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz , et une carte mére Sony Corporation VAIO N/...
Bonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...
Bonjour à tous ! Je viens vous appeler à l'aide car je compte changer de processeur, j'ai remarqué le Intel Core i5 2320 : https://www.ldlc.com/fic...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...
Bonjour, Je souhaite depuis peu mettre ma config à jour et passer à quelque-chose de plus performant pour les jeux. Quels processeurs pourriez-vou...
Bonjour à tous, Je souhaite depuis peu mettre ma config actuelle (intel i3 3220,alim 400W, msi gt640, ram 8Go) à jour et passer à quelque-chose de...
Bonjour, je suis sous Win 7 64 bits et j'ai un problème de chauffe de processeur, je n'ai qu'une veille sur le moniteur (Il s'éteint) et lorsque qu'il...
Bonjour, l'an dernier j'ai eu un HP PAVILION 17-G112NF, tres sympa, une r7 ça passe, le probleme, comme je suis plutot jeux, je me rend compte que le...
Bonchour , Je voudrais savoir si 55 degré en jeux tout a fond pour un i7 4790k avec un h80i (wature culing ) 35 degré en iddle . Merci
coucou tout le monde Je compte acheter mon premier pc portable un asus i5 1.7 ghz avec 8go de ram et 1to de mémoire et une carte graphique nvidea G...
Bonjour ! Depuis à peu près une semaine, j'ai remarquer que mon cpu atteint certains degrés dans certaines situations (en jeu et même pendant des ...
Bonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...