Les discussions
Achat de boîte vide intel core i7 4790 - possible ou impossible?
RésoluBonjour à tous, comme il est dit dans le titre est-il possible d'acheter une boîte vide de ce processeur? ayant que le cache de protection, j'ai...
Plusieurs unité de traitement
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^
Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits
RésoluBonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...
Fx 8350/6350 sur msi 760gm-p23
RésoluBonjour, j'aimerai simplement savoir si je peux mettre un AMD FX 8350 ou 6350 sur ma carte mère qui est une MSI 760GM-P23. Sachant que je crois qu...
Probleme de processeur
RésoluBonjour mon probleme est assez etrange, j'ai un pc fixe qui a une gtx 750ti et un processeur i5 etrangement le processeur est devenu ma carte graphiqu...
Processeur hs ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur qui démarre, aucun bip au demarrage ( HP intégré ) et aucunes LEDs de dysfonctionnement allumés, j'ai effectué divers ...
Que 2 coeur sur mon processeur
RésoluBonjour/Bonsoir Je vien de telecharger tout les pilotes de mon processeur et quand je lance CPU-Z il me marque que je n'est que 2 coeur Alors je ...
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, J'aimerai me monter un pc pour du gaming aux alentours de 500 euros , vaut-il mieux privilègier amd ou intel pour le processeur ? Merci ,...
Impossible de trouver les drivers pour mon processeur
RésoluVoila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...
Hyper-threading i5 6300hq
RésoluBonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...
Infos processeur pour asus p5p800 se ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...
Ventirad intel problème
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...
Ecran alumer noir apres changement de processeur
RésoluVoila je mexplique je vien de changer mon proesseur qui etais un amd a4 4000 en un a10-7870k mais au demarage rien ne saffiche J'ai deja esseyee de...
Cpu bloqué a 800mhz
Résolusalut a tous. j'ai un gros problème de fréquences cpu, je dispose d'une carte mère msi Z97 gaming 7 et d'un cpu I7 4790K, ce dernier peut aller jus...
Socket 939: quel cpu est le plus adapté au gaming
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si ...
Processeur graphique
RésoluBonjour, Quand je joue à Minecraft, je n'ai que 40 FPS avec Intel i5, donc je ne comprends pas (j'ai aloué 3,5 G de RAM a Java sur Minecraft pourta...
Quel processeur choisir ? :/ ( socket )
RésoluBonjour à tous. Je vais récemment changer de carte mère et donc par la de processeur. J'ai alors décidé de choisir d'abord quelle processeur je vais ...
Processeur
RésoluBonjour, Il est clair qu'il y a une différence entre un OS x86 et un processeur x86 (respectivement x64). car il est possible d'installer un OS x8...
Surchauffe
RésoluBonjour, Je viens vers votre aide car j'ai un problème qui me fait très peur et est très dérangeant. Depuis hier soir mon pc fait des micros fre...
Proccesseur amd 2800 passé en 1200mhz
RésoluBonjour, voili le soucis, je viens d'acheter un processeur amd 2800 2ghz mais il n'ai declarer sur ma config pc et sur everest que comme un 1200mhz...
Comment overcloker un intel celeron dual-core n2840 2.16 ghz ?
RésoluBonjour , j'aurais aime savoir si c'etais possible d’overclocker mon processeur Intel Celeron Dual-core n2840 2.16 GHz qui est dans mon pc portable ...
Changer son processeur sur un pc all in one
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon processeur, pou un beaucoup plus performant. J'ai un pc all in one, et je voudrais just...
Core i5 4690 ou 4690s ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Température ?
RésoluBonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...
Changer le proce
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...
Processeur qui chauffe trop !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...
Compatibilité carte mère, processeur.
RésoluBonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....
Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...
Processeur puissant ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...
Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)
RésoluBonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...
Changer le processeur de mon pc portable
RésoluBonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...
Passage de windows 32bits au windows 64bits
Résolubonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...
Warning the previous overclocking has failed
RésoluBonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...
Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...
Baisse de performance de mon processeur
RésoluBonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...
Compatibilité processeurs
RésoluBonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...
Question sur l'utilisation gpu
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...
Problème fréquence processeur basse
RésoluBonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...
Pc portable gaming : i5 ou i7 ?
RésoluBonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...
Quel processeur remplace turion x2
RésoluBonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...
Hp
RésoluBonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci
Formater disque dur
RésoluEst-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...
Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...
Bonjour ma config est t'elle assez puissante ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...
Changer de processeur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais changer de processeur car le miens n'a qu'un coeur et ne contient que 2.3 Ghz. Il commence à lâ...
I3 6300 ou i5 6400 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...
Classement des processeurs!!
Résolusalut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...