Les discussions

Achat de boîte vide intel core i7 4790 - possible ou impossible?

Résolu

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre est-il possible d'acheter une boîte vide de ce processeur? ayant que le cache de protection, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
greg

Plusieurs unité de traitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si un processeur (i3 ou autre) possède plusieurs unité de traitement? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
eclipse03

Comment modifier un ordinateur de 32 bits en 32 et 64bits

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un ordinateur bureau de 'classe' Pentium 4 avec ( CPU 2.80 GHz ) 32bits comme processeur. Comment pourrai-je l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Fx 8350/6350 sur msi 760gm-p23

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je peux mettre un AMD FX 8350 ou 6350 sur ma carte mère qui est une MSI 760GM-P23. Sachant que je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MoiQuiNeComprendsPasTout

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour mon probleme est assez etrange, j'ai un pc fixe qui a une gtx 750ti et un processeur i5 etrangement le processeur est devenu ma carte graphiqu...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
theo

Processeur hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui démarre, aucun bip au demarrage ( HP intégré ) et aucunes LEDs de dysfonctionnement allumés, j'ai effectué divers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Tazernade

Que 2 coeur sur mon processeur

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vien de telecharger tout les pilotes de mon processeur et quand je lance CPU-Z il me marque que je n'est que 2 coeur Alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Riadh12345

Avoir plusieurs processeur sur pc portable?

Résolu

Tout est dans le titre! :P

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Omedraco

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me monter un pc pour du gaming aux alentours de 500 euros , vaut-il mieux privilègier amd ou intel pour le processeur ? Merci ,...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Impossible de trouver les drivers pour mon processeur

Résolu

Voila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Hyper-threading i5 6300hq

Résolu

Bonjour, J'ai juste une question a propos du processeur cité dans le titre : Qu'est ce que exatement l'hyper-threading, est-il utile dans les jeux, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Infos processeur pour asus p5p800 se ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mascousit

Ventirad intel problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
densiozo

Ecran alumer noir apres changement de processeur

Résolu

Voila je mexplique je vien de changer mon proesseur qui etais un amd a4 4000 en un a10-7870k mais au demarage rien ne saffiche J'ai deja esseyee de...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Riadh12345

Cpu bloqué a 800mhz

Résolu

salut a tous. j'ai un gros problème de fréquences cpu, je dispose d'une carte mère msi Z97 gaming 7 et d'un cpu I7 4790K, ce dernier peut aller jus...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
blix83

Socket 939: quel cpu est le plus adapté au gaming

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème, ayant un AMD Athlon 64 3700+ j'aimerait avoir un CPU plus puissant pour le gaming et du coup je me demande si ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
TheGuerier152

Processeur graphique

Résolu

Bonjour, Quand je joue à Minecraft, je n'ai que 40 FPS avec Intel i5, donc je ne comprends pas (j'ai aloué 3,5 G de RAM a Java sur Minecraft pourta...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Rezoqx

Quel processeur choisir ? :/ ( socket )

Résolu

Bonjour à tous. Je vais récemment changer de carte mère et donc par la de processeur. J'ai alors décidé de choisir d'abord quelle processeur je vais ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Foliox

Processeur

Résolu

Bonjour, Il est clair qu'il y a une différence entre un OS x86 et un processeur x86 (respectivement x64). car il est possible d'installer un OS x8...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Surchauffe

Résolu

Bonjour, Je viens vers votre aide car j'ai un problème qui me fait très peur et est très dérangeant. Depuis hier soir mon pc fait des micros fre...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Proccesseur amd 2800 passé en 1200mhz

Résolu

Bonjour, voili le soucis, je viens d'acheter un processeur amd 2800 2ghz mais il n'ai declarer sur ma config pc et sur everest que comme un 1200mhz...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
christian

Comment overcloker un intel celeron dual-core n2840 2.16 ghz ?

Résolu

Bonjour , j'aurais aime savoir si c'etais possible d’overclocker mon processeur Intel Celeron Dual-core n2840 2.16 GHz qui est dans mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
hugo77640

Changer son processeur sur un pc all in one

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon processeur, pou un beaucoup plus performant. J'ai un pc all in one, et je voudrais just...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Core i5 4690 ou 4690s ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
titou337

Température ?

Résolu

Bonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Kaynes

Changer le proce

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
catpat17

Processeur qui chauffe trop !

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Mrkitkat

Compatibilité carte mère, processeur.

Résolu

Bonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jerryjo

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...

58 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
RIIbox59

Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz

Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rah

Processeur puissant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fafa21

Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yoyo7800

Changer le processeur de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mava

Passage de windows 32bits au windows 64bits

Résolu

bonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
luckydu43

Warning the previous overclocking has failed

Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienware

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
golgothy

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612

Compatibilité processeurs

Résolu

Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'utilisation gpu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

Problème fréquence processeur basse

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Polo0274

Pc portable gaming : i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur remplace turion x2

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
S7ummy

Hp

Résolu

Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mimi

Formater disque dur

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yobella

Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roger0007

Bonjour ma config est t'elle assez puissante ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Oklm_123

Changer de processeur.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais changer de processeur car le miens n'a qu'un coeur et ne contient que 2.3 Ghz. Il commence à lâ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
marcmarais

I3 6300 ou i5 6400 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Drayx

Classement des processeurs!!

Résolu

salut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kikki
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 689