Les discussions

Cpu très chaud quand je le touche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon pc n'arrive meme pas au bureau que il s'eteint donc j'ai ouvert une facade latérale et j'ai allumer mon pc j'ai vue...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Aymoxx

Processeur tout en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir J'ai 1 processeur , 4 cores et 8 threads serait t'il possible de que tout devienne 1 Ce que je veux dire c est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Overclocking amd 7750, rapport fsb/ram

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs tuto (qui dataient un peu), je ne suis pas convaincu et voudrais juste avoir confirmation sur certains points, hist...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alte

Processeur double coeur qui deconne

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question... la semaine derniere j'ai acheter un pc portable d'un amis se pc portable a une processeur Intel Mobile Core...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
RaceGame

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai vérifier la température de mon ordi par le programme de ma carte-mère (Asus). Le programme indique que ma carte-mère joue entre 30 et 3...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ion

Question sur la temperature processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peut bête mais j'arrive pas a trouver sur d'autres site, au niveau de la température a ne pas dépasser du processeur par...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
laurent83500

Achat d'un deuxièmes processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon i5 ne suffit pas pour faire tourner à fond certains jeux, avec Noël + anniversaire j'ai un peu de sousou ^^ Je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
niania

Compatibilité processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, pour mettre à jour mon PC, je souhaite changer mon processeur. j'ai vu sur le site Cdiscount un processeur plutôt bien mais je doute de la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flo88

Processeur et carte graphique changement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter les performances de mon pc, c'est un emachines e627, j'ai regarder l'indice de performance, et je voudrais changer l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Kingzak34

Question simple sur les coeurs de processeur.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question dont je ne suis pas sûr de sa réponse donc je la pose ici. Voici ma question : Si un processuer dual core fait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeurs intel

 Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Malaran

Changement de processeur ou pas ??

 Résolu

Bonjour,j'écrit sur ce forum car j'ai un très gros problème avec mon processeur je m'explique... quand je démarre mon PC tout va a merveille je tien ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Fabinou95

Geforce gtx 570 ou amd radeon hd 6970

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un pc et je me demande quelle carte graphique prendre soit La NVIDIA Geforce GTX 570 de ASUS ou l'AMD RADEON...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur chosir

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle et le processeur le plus performant et quelle carte mère lui irait j'hésite entre le -Intel 990 Xtreme Edition -Intel...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Remplacement d'un amd sempron 3800+ par ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, mes connaissances étant très limitées, j'ai beson de votre aide SVP. Ma fille a un PC acer Aspire M100-YB7Z avec un proce AMD Sempr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laurent 41150

Processeurs i5 et i7

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me prends la tête depuis plusieurs jours car je dois changer mon pc qui rend l'âme j'hésite entre 15 000 choses, je suis p...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
desperateman

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord salut à tous, Alors voila je vous exposer mon problème, je viens de monter mon premier PC. Une fois allumer le bios indique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
r0ss

Changement processeur amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement un processeur Amd Athlon x2 6000+ 3ghz mais le souci c'est qu'il à un tdp de 125w et ma carte mère supporte les p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
arckange07

Augmenter la vitesse d'un processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai augmenter la vitesse de mon processeur car mes 2,10 gigahertz ne me suffisent plus... J'aimerais connaître les risques (do...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme température processeur & carte mére

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes nombreux PC j'ai un problème bizarre que j'arrive pas a résoudre Config du PC en question : Carte mère : Intel D...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ChristoInfo

Changement des composants pc, processeur

 Résolu

Bonjour à tous, / Alors voila je vous explique un peu mon soucis: J'ai mon PC qui a deux ans (un peu plus peu être) et je souhaiterai le mettre au...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BoOleeN

Ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte mere dernierement et depuis le décollage le ventilateur tourne a fond sans arret, je voulais savoir si c'Est parce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
j-p

Mémoire vidéo amd radeon 6870

 Résolu

Bonjour, Je possède une AMD RADEON 6870 avec 1GO de RAM mais quand je vais dans dxdiag, il me dit que la taille de la mémoire approximative est d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NicoFederer

Msi pm8m3-v (ms-7211) processeur

 Résolu

Bonjour, Jai récupérer une vieille config voila ma config : Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211) Socket LGA775 Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
rotty93

Quel processeur pour ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mere RC410-M Rev 1.03. Je souhaiterai acheter un processeur et un groupe de refroidissement a mettre par dessus. Q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
arlequin

Ventillateur cooler master (cpu) fait du brui

 Résolu

Bonjour, Mon PC fait du bruit quand j ai mis les 2 autres barretes de DDR3 G.skill 2x2go 1600Mhz donc ca fait 4 barrete 2 1333Mhz et 2 1600Mhz. (...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
b0r4

Remplacement processeur sur acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le processeur de mon pc ACER ASPIRE 5810TG. Je n'arrive pas a trouver le socket de mon processeur. Actuellement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Rom190686

Charge du cpu a 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un amd 4core et un des cores reste a 100% d'utilisation dans la gestion des tache j'ai remarquer que c'était "iterruption systeme" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur x86 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon processeur est x86, Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore , 1866 MHz (14 x 133) Alias du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
endy.sao

Carte mère et radiateur compatible processeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère et un radiateur compatible avec le AMD II X4 965 Black Edition .Merci.SVP Configuration: Emachines M-350 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Overclocker processeur intel pentium e2220

 Résolu

Bonjour, Je viens créer ce sujet car je voudrais overclocker mon processeur Intel Pentium Dual Core E2220 sans passer par le bios J'ai un ordin...

58 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rey94

Installation amd phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte mère MSI 870A FUZION ainsi qu'un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition. J'ai fixer la carte mère au...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jcpascommentfr

Compatibilité processeur intel core 2 duo

 Résolu

Bonjour, je posséde un acer 5315,je souhaiterais changer de processeur pour metre un core2duo ala place de mon celeron m530 en socket mPGA478MN j'a...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
koll&

Quel modele de processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite essayer FreeBSD, cependant, il faut choisir l'image CD en fonction du modèle de processeur. On me propose : amd64, i386, ia64...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
paul

Amd athlon ii x2 220 ou intel pentium e5400 ?

 Résolu

Bonjour, Enféte voila en ce moment j'ai envie de m'acheter un nouveau PC est donc voila ma question serait c'est quoi le mieux entre Intel® et AMD®...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dany311

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

64 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stjo55555

Overclocker amd phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais overclocker mon processeur AMD Phenom II x4 955 BE à 3,6GHz. Quelles sont les paramètres à m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
oufouf

Overclock amd sempron

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais overclocker mon amd sempron si42 de chipset AMD 780G ? merci de vos futur réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
2011N2

Processeur intel core 2 quad q9650 et t-i....

 Résolu

Bonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gui27960

Je voudrais changé de processeur compatibilit

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous et a toutes ! sur un précédant forum :https://forums.commentcamarche.net/forum/ je demandais si sa valais le cou de change...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le rôle de la ram et du cpu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà comme je vous dit dans le titre je j'aimerais savoir le plus simplement possible , Quel est le rôle de la Ram et du CPU ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marcmarais

Bande passante mémoire et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Core i7 2600K récemment, et je vais bientôt acheter de la RAM. Mais j'ai une question à propos de la bande passante de la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Anonymousse

Montage processeur i 5 760

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon processeur plus le ventilateur je voudrais savoir si je met le vntilateur direct au dessus du processeur ou si i...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MARIE CAMBIER

Acer 7720g changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
magnenn

Fréquence du cpu se divise en deux, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, dans un pc portable, toshiba sattelite L350 core 2 duo 1.7... quand j'ouvre les propriétés du poste du travail je lis Core 2 Duo, 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dadymouh

Amd radeon hd6550m est-ce sufffisant ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir ( encore une fois je vous embete lol ) si cette carte graphique ci-jointe est sufissante pour Call of Duty Black O...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marcmarais

Quels cpu pour une 5770 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels CPU vous aviez à me conseillez avec une radeon 5770, pour jouer un WOW. (Je peux aller jusqu'a 100€ maxi) htt...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur. petites questoins

 Résolu

Bonjour, J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mpuissance4

Overclocker processeur + carte graphique

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait l'acquisition d'un bel ordinateur COMPAQ (sous-marque d' HP) et j'aimerais savoir comment overclocker la carte graphique qui ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur a 87°c sans charge

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de monté ma config et pour le peu quelle fonctionne ( sujet d'un autre topic ) je vois que mon processeur affiche 87°C, au...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
titeufetsissi
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 674