Les discussions

Probleme avec powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, j'ai un probleme avec mon pc quand je veut regarder les pps ou voir de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cloclo150000

Macros powerpoint

Bonjour, comment appliquer une macros powerpoint sur un autre fichier powerpoint ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Creator777

Association fichier pps avec power point

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Office complet word, excel, powerpoint, visio

Bonjour, J'aimerai acheté Office 2010. Mais, comment avoir Word, Excel, PowerPoint et Visio, dans un même pack. J'ai regardé sur le net, et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
m@rina

Vidéo sur powerpoint

Bonjour, J'ai télécharger des vidéos provenant de youtube à l'aide du programme save2pc. et lorsque que j'essaie de les insérer dans ma présentation p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
m@rina

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
m@rina

Problème diapos power point

bonsoir tous le monde , j'ai fait une présentation power point avec des commentaires pour chaque slide , ce que je souhaite faire est d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

De powerpoint à word

Bonjour, voila j'ai fait tout un travail sur mes diapo j'y ai mis les tout les texte mais voila je voudrai les mettre sur word pour pouvoir les im...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger powerpoint

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à télécharger le power point !!!! Merci d'avance AS Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ouiwi74

Powerpoint probléme

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment changer de couleur de page sur PowerPoint merci de m'aider @+ M4ya

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M4ya

Son ppt après musique coupée sur audacity

Bonjour, Voila, j'essaie de faire un montage, photos + musique pour un anniversaire. Pour cela j'utilise powerpoint. Après avoir galérer pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai modifier un diaporama powerpoint sans musique qui faisait 939 Ko, après qques modifications et supprimant des diapos ce dernier fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mike-31

Probleme sur nouvelle presentation powerpoint

Bonjour, Par défaut, lorsqu'on ouvre une nouvelle prez avec powerpoint, normalement, on devrait avoir trois slides vierges qui s'ouvrent. et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
admiralc

Maintenir vpn pptp après fermeture session

Bonjour, J'ai une session ouverte avec une liaison PPTP sur un un contrôleur de domaine. Cela m'a permis de mettre mon PC sur le domaine et d'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
alex

Son+diapo+ppt

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kim

Powerpoint 2010 vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai Powerpoint 2010 et pour un exposé j'ai intégré une vidéo téléchargé depuis Internet. Depuis mon ordinateur la vidéo marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
louismotet

Problème pour visionner document powerpoint

Bonjour, Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours. Problème : si j'essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement diaporama power point 2003

Bonjour, Je ne suis peut etre pas sur le bon forum ? J'aurais besoin d'aide pour un diaporama sur ma famille, que je voudrais leurs envoyer. So...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ahmed akari

Problème ouverture de fichier powerpoint/net

Bonjour, Je dois lire un fichier PowerPoint sur ma parcelle universitaire et lorsque je clique sur le fichier seul 3 écrans noirs apparaissent ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint fmt pdf

Bonjour, Je souhaiterai convertir une présentation powerpoint (faire part naissance texte+ photos) en format PDF afin qu'il puisse être prêt à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2010

Bonjour, J'ai fait un montage et j'ai deux questions: 1) Comment faire tourner le diaporama sans cesse ? 2) Comment augmenter le temps d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
m@rina

Visionneuse power point

Bonjour, Je vient de télécharger Microsoft Office Power Point 2007 car je voudrait faire un Diaporama pour un exposé mais quand je lance le logici...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pépé35530

Power point 2007 musique + défilement photo

Bonjour, Je voudrais faire un montage photos pour un anniversaire (défilement des photos avec musique en fond). J'ai voulu le faire par windows mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Power point sur cadre photo numérique

Bonjour, je souhaiterais mettre un Power Point (fichier pptx) sur un cadre photo numérique classique via une cle USB, quelqu'un à une idée SVP? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
m@rina

Powerpoints ou keynotes ?

Bonjour à tous, voilà ma question , je viens de commander sur le store un macbook pro avec iwork car mon ancien ordi a rendu l'ame, je l'atend im...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
opopop16

Importer un diapo powerpoint versw.moviemaker

Bonjour, J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de sujet similaire je vais donc exposer ici mon soucis Je suis utilisateur de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hércule

Effet sur toutes les diapos - powerpoint 2007

Bonjour, j'ai PowerPoint 2007 et je souhaiterai savoir comment copier un logo sur toute la longueur du diaporama avec donc la même position et le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Power point

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je suis en seconde et dans quelques moi je devrais présenter devant toute ma classe et faire un diapo mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Powerpoint et musique

Bonjour à tous, Petite question pratique, j'ai reçu un powerpoint et je dois y ajouter un mix musical ! Comment faire ? Sachant que la creation d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
m@rina

Powerpoint en pdf

Bonjour, Je viens de créer une présentation powerpoint, je l'ai enregistré sous PDF, mais celle-ci ne lance pas la lecture automatiquement, commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
UsulArrakis

Au sujet de power point

 Résolu

Bonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lili

Gérer les zones de texte sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gérer les zones de texte avec PowerPoint 2007. Je m'explique : Quand j'ai inséré une zone de texte ou autre, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Quasimentrésolu

Plan comme barre de progression powerpoint

Bonjour, Je voudrais afficher le plan (le résumé) de mes diapos au fur et à mesure du déroulement de mon diaporama, comme une barre de progression...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
caro

Convertir un fichier powerpoint

Bpnjour, je voudrai savoir comment je peut convertir un fichier pawerpoint en word ,s'il y a une possibilité .et merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier zip s'ouvre en power point

 Résolu

Bonjour, ma femme a un nouveau PC avec Windows 7, Explorer 8 et WinZip 14. Quand elle veut ouvrir dans explorer un fichier Zip celui-ci s'ouvre en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lriozaki

Powerpoint 7

Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
admiralc

Commentaires de powerpoint

Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
m@rina

Power point version 97 2003

Bonjour, voila j'ai crée un fichier sous Power Point version 97-2003 sur un ordi que je vais nommer "A" Mais lorsque j'ouvre ce fichier sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
contrariness

Musique sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, je crée une diapo sur powerpoint 2007 je n'arrive pas à insérer la musique je pense que le format mp3 n'est pas le bon quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aurel

Refondre des documents powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ifi84

Probleme jeu d'animation power point

Bonjour, voila mon probleme que j'ai une diapositive plein d'action et animation; mais quand j'ai terminer et je l'ai envoyer a un ami; l'animation a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
admiralc

Empêcher la modification d'un pps

Bonjour, j'ai powerpoint 2003, je mets un mot de passe pour empêcher la modification du diaporama, sans verrouiller la lecture. Mes destinataires ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gryfeza

Powerpoint 2007 image en filigrane

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans mon ppt 2007 et je cherche à la mettre en filigrane. Je connais le truc pour word mais pour ppt il n'y a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Cacticola

Prolème avec power point

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
leboss71390

Power point

Bonjour, j'ai installer POWER POINT pour lire mes pp.s, mais de temps en temps impossible de les lire, pourquoi ???? merci de me répondre By...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
admiralc

Problème de lecture en powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Xavstarblues

Power point

Bonjour, J'ai mis de la musique sur un diaporama power point. Cà marche sur mon ordinateur mais il n'y a plus de son si je le passe sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mike-31

Power point

 Résolu

Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
m@rina

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

 Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Enlever correction auto sous ppt mac 2008

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2008 pour Mac et à chaque fois que je tape " il me corrige par « suivi d'un espace. Je perds un temps fou à reven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
UsulArrakis
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 981