Les discussions
Problème de fullscreen avec power point
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...
Apps de tv en directe
Bonjour, j'aimerais s'avoire le nom d' applications qui permet de regarder le TV en directe (Gratuitement), avec des chaînes en français!!!
Comment faire ce bas de page dans powerpoint?
Salut a tous, comment faire un bas de page de ce type dans powerpoint 2007? Voici l'image en question : http://image.noelshack.com/fichiers/2010...
Microsoft office powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma visionneuse pour lire mes documents. je suis dessus depuis un ptit moment, j'ai cherche...
Power point - enregistrer la musique d'un pps
Bonjour, Qui pourra me donner la solution? Je souhaite enregistrer sur mon pc la musique d'un pps. Comment faire? D'avance merci Babou
Probleme avec powerpoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, j'ai un probleme avec mon pc quand je veut regarder les pps ou voir de...
Macros powerpoint
Bonjour, comment appliquer une macros powerpoint sur un autre fichier powerpoint ?
Association fichier pps avec power point
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je...
Office complet word, excel, powerpoint, visio
Bonjour, J'aimerai acheté Office 2010. Mais, comment avoir Word, Excel, PowerPoint et Visio, dans un même pack. J'ai regardé sur le net, et ...
Vidéo sur powerpoint
Bonjour, J'ai télécharger des vidéos provenant de youtube à l'aide du programme save2pc. et lorsque que j'essaie de les insérer dans ma présentation p...
Power point 2007
RésoluBonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...
Problème diapos power point
bonsoir tous le monde , j'ai fait une présentation power point avec des commentaires pour chaque slide , ce que je souhaite faire est d'imprime...
De powerpoint à word
Bonjour, voila j'ai fait tout un travail sur mes diapo j'y ai mis les tout les texte mais voila je voudrai les mettre sur word pour pouvoir les im...
Télécharger powerpoint
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à télécharger le power point !!!! Merci d'avance AS Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Powerpoint probléme
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment changer de couleur de page sur PowerPoint merci de m'aider @+ M4ya
Son ppt après musique coupée sur audacity
Bonjour, Voila, j'essaie de faire un montage, photos + musique pour un anniversaire. Pour cela j'utilise powerpoint. Après avoir galérer pour mett...
Diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai modifier un diaporama powerpoint sans musique qui faisait 939 Ko, après qques modifications et supprimant des diapos ce dernier fai...
Probleme sur nouvelle presentation powerpoint
Bonjour, Par défaut, lorsqu'on ouvre une nouvelle prez avec powerpoint, normalement, on devrait avoir trois slides vierges qui s'ouvrent. et bien ...
Maintenir vpn pptp après fermeture session
Bonjour, J'ai une session ouverte avec une liaison PPTP sur un un contrôleur de domaine. Cela m'a permis de mettre mon PC sur le domaine et d'ajo...
Son+diapo+ppt
RésoluBonjour, j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!? lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec...
Powerpoint 2010 vidéo
RésoluBonjour, J'ai Powerpoint 2010 et pour un exposé j'ai intégré une vidéo téléchargé depuis Internet. Depuis mon ordinateur la vidéo marche très bien ...
Problème pour visionner document powerpoint
Bonjour, Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours. Problème : si j'essaie ...
Enregistrement diaporama power point 2003
Bonjour, Je ne suis peut etre pas sur le bon forum ? J'aurais besoin d'aide pour un diaporama sur ma famille, que je voudrais leurs envoyer. So...
Problème ouverture de fichier powerpoint/net
Bonjour, Je dois lire un fichier PowerPoint sur ma parcelle universitaire et lorsque je clique sur le fichier seul 3 écrans noirs apparaissent ave...
Powerpoint fmt pdf
Bonjour, Je souhaiterai convertir une présentation powerpoint (faire part naissance texte+ photos) en format PDF afin qu'il puisse être prêt à êtr...
Powerpoint 2010
Bonjour, J'ai fait un montage et j'ai deux questions: 1) Comment faire tourner le diaporama sans cesse ? 2) Comment augmenter le temps d'a...
Visionneuse power point
Bonjour, Je vient de télécharger Microsoft Office Power Point 2007 car je voudrait faire un Diaporama pour un exposé mais quand je lance le logici...
Power point 2007 musique + défilement photo
Bonjour, Je voudrais faire un montage photos pour un anniversaire (défilement des photos avec musique en fond). J'ai voulu le faire par windows mo...
Power point sur cadre photo numérique
Bonjour, je souhaiterais mettre un Power Point (fichier pptx) sur un cadre photo numérique classique via une cle USB, quelqu'un à une idée SVP? ...
Powerpoints ou keynotes ?
Bonjour à tous, voilà ma question , je viens de commander sur le store un macbook pro avec iwork car mon ancien ordi a rendu l'ame, je l'atend im...
Importer un diapo powerpoint versw.moviemaker
Bonjour, J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de sujet similaire je vais donc exposer ici mon soucis Je suis utilisateur de Windows...
Effet sur toutes les diapos - powerpoint 2007
Bonjour, j'ai PowerPoint 2007 et je souhaiterai savoir comment copier un logo sur toute la longueur du diaporama avec donc la même position et le ...
Power point
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je suis en seconde et dans quelques moi je devrais présenter devant toute ma classe et faire un diapo mais l...
Powerpoint et musique
Bonjour à tous, Petite question pratique, j'ai reçu un powerpoint et je dois y ajouter un mix musical ! Comment faire ? Sachant que la creation d...
Powerpoint en pdf
Bonjour, Je viens de créer une présentation powerpoint, je l'ai enregistré sous PDF, mais celle-ci ne lance pas la lecture automatiquement, commen...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, moi je commence à faire des diaporamas et j'ai un problème. Lorsque je le regarde chez moi, il est parfais... mais lorsque les autres le rega...
Gérer les zones de texte sur powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais gérer les zones de texte avec PowerPoint 2007. Je m'explique : Quand j'ai inséré une zone de texte ou autre, j'aimerai...
Plan comme barre de progression powerpoint
Bonjour, Je voudrais afficher le plan (le résumé) de mes diapos au fur et à mesure du déroulement de mon diaporama, comme une barre de progression...
Convertir un fichier powerpoint
Bpnjour, je voudrai savoir comment je peut convertir un fichier pawerpoint en word ,s'il y a une possibilité .et merci d'avance.
Fichier zip s'ouvre en power point
RésoluBonjour, ma femme a un nouveau PC avec Windows 7, Explorer 8 et WinZip 14. Quand elle veut ouvrir dans explorer un fichier Zip celui-ci s'ouvre en ...
Powerpoint 7
Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...
Commentaires de powerpoint
Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...
Power point version 97 2003
Bonjour, voila j'ai crée un fichier sous Power Point version 97-2003 sur un ordi que je vais nommer "A" Mais lorsque j'ouvre ce fichier sous...
Musique sur powerpoint
RésoluBonjour, je crée une diapo sur powerpoint 2007 je n'arrive pas à insérer la musique je pense que le format mp3 n'est pas le bon quelqu'un ...
Refondre des documents powerpoint en pdf
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.
Probleme jeu d'animation power point
Bonjour, voila mon probleme que j'ai une diapositive plein d'action et animation; mais quand j'ai terminer et je l'ai envoyer a un ami; l'animation a...
Empêcher la modification d'un pps
Bonjour, j'ai powerpoint 2003, je mets un mot de passe pour empêcher la modification du diaporama, sans verrouiller la lecture. Mes destinataires ...
Powerpoint 2007 image en filigrane
RésoluBonjour, J'ai inséré une image dans mon ppt 2007 et je cherche à la mettre en filigrane. Je connais le truc pour word mais pour ppt il n'y a pas l'...
Prolème avec power point
RésoluBonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...
Power point
Bonjour, j'ai installer POWER POINT pour lire mes pp.s, mais de temps en temps impossible de les lire, pourquoi ???? merci de me répondre By...