Les discussions

Probléme d'affichage powerpoint 2007 mode pré

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à cofigurer le mode présentateur mais depuis j'arrive plus à afficher normalement avec la Datacheur dès que je le branche je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents diaporamas avec musique il y a plusieurs années. A la suite d'un problème avec l'opérateur SFR, je suis restée deux m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nelgont

Powerpoint et pdf

Bonjour, Désolée de poser des questions stupides pour des "experts". Est-il possible de transformer une diapo powerpoint en PDF ? Comment ? A quoi se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kaede

Fichier pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir et a lire les fichier pps que je recoit par mail via msn pourtant g essayé les visionneuses powerpoint, openo...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anto

Transitions powerpoint ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama powerpoint. J'ai ajouté des transitions et lorsque je lance le diaporama les transitions ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
poly66

Comment voir un fichier pps

j'ai reçut des e-mail avec des fichier pps et je ne sais pas comment faire pour les visualisés. Je les ai telechargé mais peut pas voir, et je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
rjk

Puces sous powerpoint 2007

Bonjour, je voudrais ajouter une nouvelle puce dans la bibliothèque des puces et numéros de powerpoint 2007 et qu'elle y reste. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
m@rina

Écrire des équation dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé une présentation avec PowerPoint, mais j'arrive pas a écrire ou emporter (à partir de Word) des équations mathémat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrd9991

Problème avec powerpoint

Bonjour, J'étais en train de travailller sur powerpoint quand un problème est arrivé sur mon pc. De ce fait, je ne peux plus ouvrir mon fichier. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gayo

Exercice word excel powerpoint

Bonjour, je recherche des exercices de bureautique si quelqu'un veux bien m'aider merci de me les envoyer dans ma boite email *********...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Musique sous powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique jusqu'à la fin de mon diaporama PowerPoint 2007. Je tiens à vous préciser que j'utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
m@rina

Probleme pour ouvrir des "pptx"

 Résolu

Bonjour, a tous le monde J'ai un problème avec certains pps pour les lire ce sont des "pptx", je ne sais quelle extension je dois installer. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jacques16000

Comment ouvrir un programme.pptx

Bonjour, jai pas pu ouvrir un programme .pptx s il vous plait aidre moi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
yoanf26

Ou je peu telecharger powerpoint2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou je peu telecharger powerpoint2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polonwn

Lire un fichier pptx en ligne

Bonjour, j'ai un fichier pptx et je n'arrive pas à l'ouvrire. est-ce possible de le lire en ligne sans rien télécharger ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bejitarock

Besoins tutoriel powerpoint

Bonjour, avec Powerpoint, j'aimerai qu'au fil de mes explications parlées, s'affichent à l'écran des lignes de texte l'une au dessous de l'autre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
wontreid

Gif animé dans présentation powerpoint

Bonjour, Bonjour, Je viens de trouver sur un site un gif animé que je souhaite inclure dans une présentation Powerpoint. Quand je le copie, le g...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bjour

Insertion d'une animation powerpoint

Bonjour, j'ai un diapo power point, je veux utiliser des animations sur mon diapo. aidez-moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oliapp

Ppt : "supprimer les zones de rognage" ko

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Power Point 2003, je vais bientôt craquer : lors que je souhaite supprimer les zones de rognage de mes images p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Lylandra

Musique sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un diaporama, j'ai deja toutes les diapos et tout, j'avance manuellement pour changer de diapos mais le probleme c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
omclsmeilleurs

Theme power point 2010 compatibler 2007?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une présentation powerpoint sur microsoft powerpoint 2010, j'ai utiliser un thèmes préfabriquer par microsof...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
aurus1212

Compatibilité modèle powerpoint 2003/2007

Bonjour à tous , voilà, j'ai un gros problème de compatibilité sur un modèle powerpoint créé sur Office 2007. Je dois fournir un modèle de présent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
UsulArrakis

Faire apparaitre une image sur power point

Bonjour à tous, Voila je n'arrive pas à faire un macro qui servirait à faire afficher une image (.jpeg) en un simple passage de la souris sur son l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pierrot15

Problème avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis avec powerpoint 2007. En effet, je prépare actuellement un oral pour un projet e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kZEEJA

Lecture fichier .pps

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les .PPS... Pouvez-vous me dire quel logiciel je dois utiliser? Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ekim55

Vidéo non reconnue sur powerpoint

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème au début je penser que s'était à cause de mon power point mais non. Il y a 1 mois j'ai créer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Olenka6

Problème avec mon power point

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon powerpoint 2010. J'ai créer un powerpoint et dedans j'ai insérer une vidéo qui fonctionné très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
azerty059

[powerpoint] affichage animé image

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un présentation sous Powerpoint. Et j'ai inclus des animations : lorsque l'on clic, un paragraphe apparait (texte...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
justoo76

Pps lier diapos et musique

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec Power Point dans office2000, je réalise des diaporamas type PPS avec un accompagnement musical, tout se passe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pipi dou

Probleme video powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je mit une vidéo sur mon powerpoint il ne veut pas la lire car il ouvre avec media player et j'ai pas les codec né...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse microsoft office powerpoint (2007

Bonjour, J'ai télécharger la visionneuse microsoft office powerpoint (2007) mais quand je clique sur démarrer et que je clique sur la visonneuse c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Miss-t

Microsoft office powerpoint 2007

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller microsoft office powerpoint 2007 j'ai esseyer avec C:\programmefile mais je n'ai pas trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
azzedine59

Image survolée powerpoint

Bonjour, Je cherche juste à faire en sorte que lorsque je passe le curseur ou que je clique sur une image dans powerpoint, une autre s'affiche. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
m@rina

Compresse un fichier powerpoint

Bonjour, j'ai une présentation PPT e envoyer par mail (20MO), évidemment elle bloque ma messagerie lorsque je veux l'envoyer, j'ai télécharger Al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
titine

Soucis open office impress ("power point")

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors de ma présentation de mon power point, j'ai entrée une anumiation pour que quand je clique, un point du sujet apparai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OOoForum

Powerpoint 97 2002, 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama a faire en cours d'Histoire pour ce Mardi que je dois faire sur Powerpoint (j'ai word 2007). Mais ma prof m'a dit de m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
irongege

Visionneuse powerpoint

Bonjour, du jour au lendemain, je ne peux plus lire les pps... Même en cliquant sur "réparer" dans "ajout/suppression de programme", ou en sélect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Faire apparaitre txt ds une diapo powerpoint

Bonjour, est-ce que dans une même diapositive Powerpoint, on peut avoir un texte écrit en haut de la page et qu'en cliquant ou après qqs secondes, u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
douwy

Diapo ppt dans une page html

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai insérer un diaporama fait avec Microsoft PowerPoint (2000) dans une page html que je suis entrain de cré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
samuelk1391

Mettre plusieur musiques dans un powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire un diapo avec powerpoint mais l'ennuis est que quand je mets plusieurs musiques elles demarent en meme temps. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mike-31

Installer powerpoint

Bonjour, je recois des mail que je ne parviens pas a convertir par powerpoint qui n'est pas active Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mitch!!09

Insérer 1 diapo résumé sous powerpoint2007

Bonjour, sous Power Point 2007, je ne trouve pas comment ; - insérer une diapositiove de résumé - et comment insérer le nom du fichier merci à...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, avec powerpoint, c'est facile de faire ça

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dgino

Ouvrir un powerpoint sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai fais un powerpoint sur impress, avec du son et des belles typographies. Quand je l'ai ouvert sur l'ordinateur sur lequel il sera dif...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
player.houba

Protection d'un document ppts

Bonjour, on veut protéger un fichier ppts ( ou ppt) : ne pas copier des parties, ni dissocier; c'est à dire ne permettre qu'utiliser tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Marcel

Powerpoint, besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai quelques soucis avec PowerPoint 2007. En effet, je n'arrive pas a régler chaque diapositives de sortes que la première puisse être diffé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
marco

Powerpoint enregistrer sous quel format ?

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma présentation powerpoint avec prise en charge macro, pour la mettre sur clé usb. Le problème c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Animations graph powerpoint et liaisons exce

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise en place d'un powerpoint. J'ai collé dans mon ppt une quinzaine de graph avec liaison excel. Cela m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
m@rina

Modele de conception powerpoint

Ccou vous tous, en fait, je viens de telecharger un des 3 packs des modeles de conception pour powerpoint sur le site de microsoft : http://www.micros...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Sam

[powerpoint] modèles et zones

Bonjour, Comment créer plusieurs zone de texte saisissable dans un modèle powerpoint. A chaque tentative, powerpoint me créé une zone avec du te...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jenny54
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 983