Problème pour visionner document Powerpoint

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours.
Problème : si j'essaie de les visionner ou de les imprimer, les lignes d'écriture se superposent en partie, donc impossible de lire ou d'imprimer correctement.
Pourtant tout était normal quand on les visionnait en cours sur l'écran géant.
J'aimerais remédier à ce problème mais je ne sais pas du tout d'où ça vient...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Emilie
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il y a fort à parier que ton prof a utlisé une police exotique que tu n'as pas sur ton PC. Dans ce cas, PowerPoint remplace la police manquante par ce qu'il a sous le coude...

Quelle est ta version de PowerPoint ?

m@rina
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai PowerPoint 2007, et mon prof a utilisé une police qui me semble très classique...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Sous l'onglet Accueil, à l'extrême droite dans le groupe Modification, choisis Remplacer puis Remplacer les polices.

Dans la boîte de dialogue Remplacer police, regarde dans la liste déroulante des polices à remplacer s'il y en a une précédée par un point d'interrogation. Si oui, c'est la police que tu n'as pas. Essaie de prendre une police qui se rapproche le mieux.

m@rina
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dès que j'ai 5 minutes, je teste cette solution, et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.

Emilie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas.
Et vérification faite, il s'agit bien d'un document PPT 2007, que je lis avec... PPT 2007, donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Les autres étudiants de ma promo lisent le document sans souci...
0