Problème pour visionner document Powerpoint
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours.
Problème : si j'essaie de les visionner ou de les imprimer, les lignes d'écriture se superposent en partie, donc impossible de lire ou d'imprimer correctement.
Pourtant tout était normal quand on les visionnait en cours sur l'écran géant.
J'aimerais remédier à ce problème mais je ne sais pas du tout d'où ça vient...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Emilie
Je suis étudiante, l'un de nos profs met à notre disposition les présentations powerpoint qu'il utilise en cours.
Problème : si j'essaie de les visionner ou de les imprimer, les lignes d'écriture se superposent en partie, donc impossible de lire ou d'imprimer correctement.
Pourtant tout était normal quand on les visionnait en cours sur l'écran géant.
J'aimerais remédier à ce problème mais je ne sais pas du tout d'où ça vient...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Emilie
A voir également:
- Problème pour visionner document Powerpoint
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Signer un document word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y a fort à parier que ton prof a utlisé une police exotique que tu n'as pas sur ton PC. Dans ce cas, PowerPoint remplace la police manquante par ce qu'il a sous le coude...
Quelle est ta version de PowerPoint ?
m@rina
Il y a fort à parier que ton prof a utlisé une police exotique que tu n'as pas sur ton PC. Dans ce cas, PowerPoint remplace la police manquante par ce qu'il a sous le coude...
Quelle est ta version de PowerPoint ?
m@rina
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai PowerPoint 2007, et mon prof a utilisé une police qui me semble très classique...
Merci pour ta réponse.
J'ai PowerPoint 2007, et mon prof a utilisé une police qui me semble très classique...
Bonsoir,
Sous l'onglet Accueil, à l'extrême droite dans le groupe Modification, choisis Remplacer puis Remplacer les polices.
Dans la boîte de dialogue Remplacer police, regarde dans la liste déroulante des polices à remplacer s'il y en a une précédée par un point d'interrogation. Si oui, c'est la police que tu n'as pas. Essaie de prendre une police qui se rapproche le mieux.
m@rina
Sous l'onglet Accueil, à l'extrême droite dans le groupe Modification, choisis Remplacer puis Remplacer les polices.
Dans la boîte de dialogue Remplacer police, regarde dans la liste déroulante des polices à remplacer s'il y en a une précédée par un point d'interrogation. Si oui, c'est la police que tu n'as pas. Essaie de prendre une police qui se rapproche le mieux.
m@rina
Bonsoir,
Dès que j'ai 5 minutes, je teste cette solution, et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
Emilie
Dès que j'ai 5 minutes, je teste cette solution, et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas.
Emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question