Power point
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour j' ai fais une maquette pour une impression sous power point 2003. Le souci c'est que j' ai oublié de la trasformer en pdf avant de l' envoyer chez l'imprimeur
je sais pas quelle extantion de fichier PPT enregistre les fichiers, et j' ai peur que a l'impression il y a un bléme et que malgré tout l'imprimeur l'imprime car m^me .Merci de votre aide
je sais pas quelle extantion de fichier PPT enregistre les fichiers, et j' ai peur que a l'impression il y a un bléme et que malgré tout l'imprimeur l'imprime car m^me .Merci de votre aide
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas bien comment on peut t'aider...
Pourquoi n'appelles tu pas tout simplement cet imprimeur et lui demander s'il est capable d'imprimer du ppt ? Les imprimeurs connaissent bien les formats de fichier.
Néanmoins, je pense que tu n'as pas de souci à te faire... sauf si peut être tu as utilisé des polices exotiques...
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Je ne vois pas bien comment on peut t'aider...
Pourquoi n'appelles tu pas tout simplement cet imprimeur et lui demander s'il est capable d'imprimer du ppt ? Les imprimeurs connaissent bien les formats de fichier.
Néanmoins, je pense que tu n'as pas de souci à te faire... sauf si peut être tu as utilisé des polices exotiques...
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"