Les discussions
Pb vidéo powerpoint
Bonjour, J'ai un petit pb, je veux inclure une vidéo dans une présentation powerpoint, j'ai téléchargé la vidéo et mis sous format avi, seulement, ...
Ouverture d'un fichier .pps qui buggue...
Bonjour, J'ai un problème assez étrange concernant un fichier .pps : son ouverture est impossible avec powerpoint, mais pourtant, il apparait dans l'...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je ne comprends pas tout. le prix de powerpoint 2007 est plus cher que celui du pack office avec powerpoint inclus dedans. Regardez p...
[powerpoint 2003] désanimer
Bonjour à tous, Sous Powerpoint 2003, je souhaiterais supprimer en une seule fois toutes les animations d'une centaine de diapositives. J'ai che...
Transformer un powerpoint en arriere-plan...
Bonjour, j'ai besoin de transformer un document powerpoint en arriere plan de bureau comment je peut faire aidez moi svpbureau
Insertion gif dans powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'insérer un gif dans powerpoint. Merci de me donner un tuto ou autres. Merci à tous. -- Le con ne ...
Logiciel powerpoint2007
Bonjour, J'ai un projet video à réaliser sous powerpoint à rendre avant mercredi. Tout mon powerpoint est fini, j'ai intégré des videos à l'intérie...
Pps
RésoluBonsoir, Voila j'ai crée un diaporama avec office 2007 pro. Je n'arrive pas en le convertir en pps car il est en ppt ou ppsx je ne sait pas exacteme...
Fichier power point très important
Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...
Lecture pps sur vista windows
Bonjour, windows me demande un key code à l ouverture d un pps dans ma messagerie le portable m a été offert je n ai donc pas la facture et je ne sa...
Diaporama ppt avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...
Plus de son avec powerpoint
RésoluBonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...
Powerpoint
Bonjour, j'ai un petit probléme avec les liens hypertexte, je veux insérer dans ma diapositive un bouton d'action qui sert à aller à la prochaine dia ...
Power point et revision
Bonjour, J' ai des centaines de pages à reviser, j' ai utilise FUSIONNER ET COMPARER, et je peux voir ce que je veux enlever. Il y a t-il un moyen ...
Powerpoint
Bonjour, je recherche par tous les moyen sur internet, le moyen pour apprendre rapidement a me servir de powerpoint. C'est pour le travail. Si vous a...
Powerpoint 20033
RésoluBonjour, J'ai du remplacer mon ordi suite a un trouble de ma carte maitresse et j'ai perdu mon logiciel powerpoit 2003 pour créer des diaporamas. J'a...
Problme urgent powerpoint
Bonjour, J'écris ici pour trouver une solution à mon probleme qui se fait urgent. Je dois faire un Power Point pour mon examen (Jeudi 26Novembre) et ...
Vidéo powerpoint
Bonjour, j'ai fai une présentation powerpoint pour un projet en y incorporant une vidéo de mon ordinateur. Le problème c'est que mon powerpoint va ...
Son et video dans powerpoint 2007
Bonjour, je reçois à tout moment des diaporamas peu lourds (5 à 6 mégas) sympas dans lesquels les sons et les videos démarrent parfaitement. Lorsq...
Pps et son
RésoluBonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...
Comment "ouvrir" les fichiers pps ??
Bonjour, J'ai un MacBook, et ne peux "ouvrir" les fichiers (pièces jointes) qui me sont transmis en format PPS. Dois-je acheter un logiciel, si o...
Quel logiciel pour ouvrir un pps
Bonjour, j'ai éffacé powerpoint 2003 ,avec lequel j'ouvrai mes fichiers pps, et je n'arrive plus a le trouver sur telecharger.com, qeulkun a t'il...
Diaporama ordre aléatoire power point
Bonjour, J'ai fait un(e?) diaporama sur Power Point et j'aimerais pouvoir le faire defiler dans un odre aléatoire. Apparament cette option n'exist...
Pps lisible par tous???
Bonjour, J'ai réalisé un doc Power Point avec des liens internes, des animations... Le probmème est que les personnes qui ne possède pas microsoft ...
Convertir à un ppt démarant en fichier
Bonjour, je veut savoir s'il y a une méthode pour convertir un ppt qui s'ouvre tjrs en mode diaporama à un ppt au format de fichier par défaut mer...
Copier un document word vers powerpoint
Bonjour, Le texte n'est pas disposé, s'il vous plaît e-mon mail réponse à celui-ci stallon2008@hotmail.com
Pb de lecture fichier pps avec vista
Bonjour, je suis embêtée pour lire des fichiers pps que je reçois dans ma boite mail car je dois les enregistrer sur mon disque dur avant de pouvoir ...
Pb pour créer un graphique ds power point 07
RésoluBonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...
Plantage powerpoint
Bonjour, J'étais en train de travailler sur powerpoint 2003 quand il a planté, avec le message d'erreur classique et l'option "voulez vous récupérer....
Pb d'installation visionneuse powerpoint
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de la visionneuse powerpoint sur un pc qui ne m'appartient pas. Système d'exploitation Window...
Plus de iaporama sur mon power point
Bonjour, mon power point ne peut plus s'afficher en diaporama?? pourquoi? il fonctionne sur tous les autres modes, mais pas en diaporama!!!!!
Documents pps - comment les ouvrir ?
Résolubonjour, j'adresse des documents "pps" à une amie qui ne peut les ouvrir, elle me dit qu'elle a power point sur son ordinateur, que pensez vous qu'ell...
Diaporama powerpoint pas de musique sur cd
Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...
Fichier pps
RésoluBonjour, Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci : 1°) Microsoft office home and studend 2007. 2°) Microso...
Microsft office powerpoint 2003 gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si microsoft office Power Point 2003 est gratuit car je ne trouve que sur le net la visionneuse et pas celui qui permet...
Visionneuse microsoft office powerpoint 2007
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers "pps" que j'ai recu par mail, alors que j'ai installé Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007. ...
Probleme powerpoint
Bonjour, J'ai realiser un powerpoint et mon fichier a comme extesion .odp .Le probleme c'est que lorsque j'ai essayé de l'ouvrir sur le pc de ma prof...
Pb ouverture fichiers ppt sous windows mail
Bonjour, j'ai un Pc sous Vista ; quand je veux ouvrir un fichier ppt , le système propose de l'ouvrir sans que je puisse préciser avec "power point w...
Powerpoint
Bonjour, Comment puis-je faire pour insérer une musique avec un texte mis sur Powerpoint, de manière que cette musique se déclenche automatiquement...
Son powerpoint office 2007
Bonjour, Comment incérer un son (musique) sur un diaporama ‘Powepoint-Office 2007’ pour qu’il continue jusqu’à la fin du diaporama. Je n’avais pas de...
Powerpoint image google
Bonjour, je prépare un powerpoint pour mon exposé, et je voulais savoir si les images prises de google risquent de ne pas s'afficher lors de la proje...
Visionneuse powerpoint
Bonjour, Suite à un plantage lors d'une mise à jour windows, j'ai du réinstaller mon programme vista mais maintenant, je ne peux plus utiliser la vis...
Powerpoint visionneuse 2007 problème
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé PowerPoint Visionneuse 2007 et quand je le démarre ça m'ouvre un explorateur que dois-je faire ?
Convertisseur ppt en avi gratuit
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur gratuit de fichiers ppt( power point) en avi.
Comment lister tous les fichiers powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste. J'avais...
Powerpoint 2007
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inseré une image sur une diapo et quelle soit collé sur tout les diapos suivantes. si oui comment...
Ouvture fichier power point
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en .pps (Power Point). J'essaye en vain de l'ouvrir, malheureusement un message d'erreur apparait ...
Collage special depuis excel vers ppt en coul
Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je n'arrive pas à copier les tb excel en couleur vers ppt même en faisant collage spécial (il me colle le tab en noir...
Imprimer un powerpoint avec son arrière-plan
Bonjour, J'ai créé un powerpoint avec un arrière-plan personnalisé en masque de diapo. Le powerpoint est finalisé, l'arrière-plan s'affiche bien à l...
Mettre en évidance du texte avec powerpoint
Bonjour, Voici ce que je cherche à faire avec PowerPoint. J'ai 3 paragraphes de 2 ou 3 ligne sur un slide. Et j'aimerais que avoir tout le texte ...