Les discussions

Pb vidéo powerpoint

Bonjour, J'ai un petit pb, je veux inclure une vidéo dans une présentation powerpoint, j'ai téléchargé la vidéo et mis sous format avi, seulement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jajou07

Ouverture d'un fichier .pps qui buggue...

Bonjour, J'ai un problème assez étrange concernant un fichier .pps : son ouverture est impossible avec powerpoint, mais pourtant, il apparait dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
roro04

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas tout. le prix de powerpoint 2007 est plus cher que celui du pack office avec powerpoint inclus dedans. Regardez p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sartorius1108

[powerpoint 2003] désanimer

Bonjour à tous, Sous Powerpoint 2003, je souhaiterais supprimer en une seule fois toutes les animations d'une centaine de diapositives. J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le0p0ld

Transformer un powerpoint en arriere-plan...

Bonjour, j'ai besoin de transformer un document powerpoint en arriere plan de bureau comment je peut faire aidez moi svpbureau

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
anonyme 2934

Insertion gif dans powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'insérer un gif dans powerpoint. Merci de me donner un tuto ou autres. Merci à tous. -- Le con ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
m@rina

Logiciel powerpoint2007

Bonjour, J'ai un projet video à réaliser sous powerpoint à rendre avant mercredi. Tout mon powerpoint est fini, j'ai intégré des videos à l'intérie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Vide

Pps

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai crée un diaporama avec office 2007 pro. Je n'arrive pas en le convertir en pps car il est en ppt ou ppsx je ne sait pas exacteme...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
CHIPPIE1954

Fichier power point très important

Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
m@rina

Lecture pps sur vista windows

Bonjour, windows me demande un key code à l ouverture d un pps dans ma messagerie le portable m a été offert je n ai donc pas la facture et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
La loupiote

Diaporama ppt avec powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
admiralc

Plus de son avec powerpoint

Résolu

Bonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mike-31

Powerpoint

Bonjour, j'ai un petit probléme avec les liens hypertexte, je veux insérer dans ma diapositive un bouton d'action qui sert à aller à la prochaine dia ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Power point et revision

Bonjour, J' ai des centaines de pages à reviser, j' ai utilise FUSIONNER ET COMPARER, et je peux voir ce que je veux enlever. Il y a t-il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
slayergirl

Powerpoint

Bonjour, je recherche par tous les moyen sur internet, le moyen pour apprendre rapidement a me servir de powerpoint. C'est pour le travail. Si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
soadhurt

Powerpoint 20033

Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer mon ordi suite a un trouble de ma carte maitresse et j'ai perdu mon logiciel powerpoit 2003 pour créer des diaporamas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ekim55

Problme urgent powerpoint

Bonjour, J'écris ici pour trouver une solution à mon probleme qui se fait urgent. Je dois faire un Power Point pour mon examen (Jeudi 26Novembre) et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
inpw

Vidéo powerpoint

Bonjour, j'ai fai une présentation powerpoint pour un projet en y incorporant une vidéo de mon ordinateur. Le problème c'est que mon powerpoint va ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
chonchon1400GSX

Son et video dans powerpoint 2007

Bonjour, je reçois à tout moment des diaporamas peu lourds (5 à 6 mégas) sympas dans lesquels les sons et les videos démarrent parfaitement. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
m@rina

Pps et son

Résolu

Bonjour, je suis probablement pas vite,mais je suis totalement incapable de faire en sorte que le son se rendre avec le pps,j'ai converti les mp3 en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
admiralc

Comment "ouvrir" les fichiers pps ??

Bonjour, J'ai un MacBook, et ne peux "ouvrir" les fichiers (pièces jointes) qui me sont transmis en format PPS. Dois-je acheter un logiciel, si o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Quel logiciel pour ouvrir un pps

Bonjour, j'ai éffacé powerpoint 2003 ,avec lequel j'ouvrai mes fichiers pps, et je n'arrive plus a le trouver sur telecharger.com, qeulkun a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diaporama ordre aléatoire power point

Bonjour, J'ai fait un(e?) diaporama sur Power Point et j'aimerais pouvoir le faire defiler dans un odre aléatoire. Apparament cette option n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Laura91

Pps lisible par tous???

Bonjour, J'ai réalisé un doc Power Point avec des liens internes, des animations... Le probmème est que les personnes qui ne possède pas microsoft ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir à un ppt démarant en fichier

Bonjour, je veut savoir s'il y a une méthode pour convertir un ppt qui s'ouvre tjrs en mode diaporama à un ppt au format de fichier par défaut mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier un document word vers powerpoint

Bonjour, Le texte n'est pas disposé, s'il vous plaît e-mon mail réponse à celui-ci stallon2008@hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Farfadet88

Pb de lecture fichier pps avec vista

Bonjour, je suis embêtée pour lire des fichiers pps que je reçois dans ma boite mail car je dois les enregistrer sur mon disque dur avant de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aline5916

Pb pour créer un graphique ds power point 07

Résolu

Bonjour, Voilà, sur mon micro j'ai installé le pack office 2007 ainsi qu'Excel 2003. Quand j'utilise Power point 2007 et que je souhaite créer un gra...

scartof

Plantage powerpoint

Bonjour, J'étais en train de travailler sur powerpoint 2003 quand il a planté, avec le message d'erreur classique et l'option "voulez vous récupérer....

chria

Pb d'installation visionneuse powerpoint

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de la visionneuse powerpoint sur un pc qui ne m'appartient pas. Système d'exploitation Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jpleboeuf

Plus de iaporama sur mon power point

Bonjour, mon power point ne peut plus s'afficher en diaporama?? pourquoi? il fonctionne sur tous les autres modes, mais pas en diaporama!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
OOoForum

Documents pps - comment les ouvrir ?

Résolu

bonjour, j'adresse des documents "pps" à une amie qui ne peut les ouvrir, elle me dit qu'elle a power point sur son ordinateur, que pensez vous qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zabeth

Diaporama powerpoint pas de musique sur cd

Bonjour, j'ai créé un diaporama power-point 1997 2003 sur vista avec des bruitages des effets et de la musique en inserrant son . Sur mon pc, tout e...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
MARIEFAB

Fichier pps

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci : 1°) Microsoft office home and studend 2007. 2°) Microso...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lm66

Microsft office powerpoint 2003 gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si microsoft office Power Point 2003 est gratuit car je ne trouve que sur le net la visionneuse et pas celui qui permet...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jmp59

Visionneuse microsoft office powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des fichiers "pps" que j'ai recu par mail, alors que j'ai installé Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
armada

Probleme powerpoint

Bonjour, J'ai realiser un powerpoint et mon fichier a comme extesion .odp .Le probleme c'est que lorsque j'ai essayé de l'ouvrir sur le pc de ma prof...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
The Lion King

Pb ouverture fichiers ppt sous windows mail

Bonjour, j'ai un Pc sous Vista ; quand je veux ouvrir un fichier ppt , le système propose de l'ouvrir sans que je puisse préciser avec "power point w...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Powerpoint

Bonjour, Comment puis-je faire pour insérer une musique avec un texte mis sur Powerpoint, de manière que cette musique se déclenche automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
iaca

Son powerpoint office 2007

Bonjour, Comment incérer un son (musique) sur un diaporama ‘Powepoint-Office 2007’ pour qu’il continue jusqu’à la fin du diaporama. Je n’avais pas de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint image google

Bonjour, je prépare un powerpoint pour mon exposé, et je voulais savoir si les images prises de google risquent de ne pas s'afficher lors de la proje...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
m@rina

Visionneuse powerpoint

Bonjour, Suite à un plantage lors d'une mise à jour windows, j'ai du réinstaller mon programme vista mais maintenant, je ne peux plus utiliser la vis...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
krazykat

Powerpoint visionneuse 2007 problème

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé PowerPoint Visionneuse 2007 et quand je le démarre ça m'ouvre un explorateur que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sartorius1108

Convertisseur ppt en avi gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit de fichiers ppt( power point) en avi.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
computerhelp

Comment lister tous les fichiers powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rizoul

Powerpoint 2007

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inseré une image sur une diapo et quelle soit collé sur tout les diapos suivantes. si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
m@rina

Ouvture fichier power point

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en .pps (Power Point). J'essaye en vain de l'ouvrir, malheureusement un message d'erreur apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
BeFaX

Collage special depuis excel vers ppt en coul

Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je n'arrive pas à copier les tb excel en couleur vers ppt même en faisant collage spécial (il me colle le tab en noir...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
smartway14

Imprimer un powerpoint avec son arrière-plan

Bonjour, J'ai créé un powerpoint avec un arrière-plan personnalisé en masque de diapo. Le powerpoint est finalisé, l'arrière-plan s'affiche bien à l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nathaly

Mettre en évidance du texte avec powerpoint

Bonjour, Voici ce que je cherche à faire avec PowerPoint. J'ai 3 paragraphes de 2 ou 3 ligne sur un slide. Et j'aimerais que avoir tout le texte ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
m@rina
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 991