Bloquer un powerpoint

Fermé
Bérénice - 30 avril 2007 à 11:49
 Merci - 3 sept. 2010 à 17:09
Bonjour,

Je cherche a "figer" un document Powerpoint, pour qu'il ne puisse pas être modifié par les utilisateurs. Est ce qu'il exite un moyen ? Je pensais à tout hazard pps...

D'avance merci pour vos conseils.

Bérénice.
A voir également:

2 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
30 avril 2007 à 12:28
salut
je pense que tu vois très bien.lors de l'enregistrement de ton fichier, dans type de fichier choisis DIAPORAMA(*.pps).ainsi les autres ne pourront qu'exécuter ton fichier sans pouvoir le modifier.
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!
9
un gros merci à toi, tu as soulutionné mon problème.
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
15 mai 2007 à 20:09
slt,

le faite de l'enregister en PPS, ne bloque pas la modification. pour modifier un PPS il suffit de lancer PowerPoint et de faire ouvrir, le tour est jouer, la modification est possible.

Voici "une solution" qui le bloque "d'aventage"

créé le diapo, puis outil, options, sécutité, mettre un MDP sur modification puis l'enregistrer en PPS.

celui-ci sera lu sans PB, pour la modification le MDP Sera demander, mais il propose aissi l'option ouvrir en lecture seul, ce qui permet quand même la modification mais il ne poura^pas être enregistré au même nom, directement ou sauf si il est changer de dossier, ou renomer avant modification.

si un MDP est mis a la lecture il dois être donner pour visualisation.

j'espère que sa aura pu vous aider.
2
Je regrette un PPS " vérouillé " qui n'est accessible qu'en " lecture seule " ne peut pas être modifié !
0