Problème diapos power point

Fermé
wiam_ Messages postés 168 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 17 oct. 2010 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 00:25
bonsoir tous le monde ,

j'ai fait une présentation power point avec des commentaires pour chaque slide , ce que je souhaite faire est d'imprimer les slides avec leurs commentaires: diapo en haut et commentaire en bas . Y a plusieurs façon pour faire , soit affichage et après mode page commentaire. soit à l'impression j'imprime avec l'option commentaire.
Le problème avec tous ça est quand je fais un aperçu avec les deux méthodes, je n'ai que les commentaire qui sont affichés mais pas les diapos. j'ai même essayé d'imprimer mais y a que les commentaires. Si l'un de vous a déjà rencontré ce pb ce serait vraiment sympa de me dire comment je pourrais le résoudre . Merci

P.S : j'ai essayé plusieurs fois sur trois PC différents et à chaque fois avec les deux versions ppt et pptx mais ça ne change rien .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Wiam_

Hum...
le commentaire est bien dans la page de commentaires. Celui-là même qui s'affiche aussi dans la boite de texte qu'il y a en-dessous de la diapo quand tu es en mode normal ?
Là, imprimer / partie imprimer en bas : choisir dans le menu déroulant : Pages de commentaires / Aperçu : on a bien la diapo ET le commentaire.

Si c'est un commentaire dans une sélection, il y a l'option "imprimer les commentaires et les marques manuscrites" à cocher dans le menu imprimer

Sinon, pour contourner, sous 2003, par fichier / envoyer vers word : il y a plusieurs options d'affichage des commentaires (ou par publier dans 2007). Qui récupère les diapos et leurs commentaires.

Argitxu
0