TRI ALPHABETIQUE DANS POWERPOINT

Fermé
sharko - 10 sept. 2010 à 10:16
 ryry - 10 sept. 2010 à 10:39
Bonjour,
commet effecuer un tri par ordre alphabétique dans un tableau, dans powerpoint. Impossible de trouver une solution, c'est pourtant un travail de base qu'un locigiciel aussi sophistiqué devrait pouvoir executer!
Merci de votre aide.
Philippe



1 réponse

Bonjour,

Powerpoint n'est pas taillé pour effectuer des traitements, c'est comme ça.
Il sert uniquement à travailler sur les détails esthétiques d'une présentation.
Je vous conseille de réaliser votre tableau dans excel (effectuer un tri croissant sur la totalité des cellules à trier, cela ordonne selon l'alphabet si la première colonne et de type texte), et dès lors qu'il vous semble correct, le copier dans powerpoint pour en arranger la mise en forme.

Pour info, je travaille avec office 2003 mais je doute qu'il y ai été rajouté une telle fonctionnalité dans powerpoint 2007.

en espérant vous avoir aidé.

ryry
2