Son+diapo+ppt

Résolu/Fermé
rafik-1 - 24 sept. 2010 à 02:29
 kim - 14 oct. 2010 à 00:51
Bonjour,

j'ai un probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider !!?
lorsque je fais un diaporama avec son avec powerpoint 2003 je peux le voir avec la musique enregistrée lorsque je l'envoie à d'autres destinataires ils peuvent voir mais pas entendre la musique pourquoi ? que dois je faire
et merci d'avance ;)
(ma première utilisation de ce site monsieur chris ;) )

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 11 407
24 sept. 2010 à 20:52
Bonjour,

C'est une question classique : ta musique est restée sur ton ordinateur.
Dans PowerPoint (avant la v 2010), le son n'est incorporé que :

- Si c'est du format wav
- s'il ne dépasse un certain poids (à déterminer dans les options).

Toutes les explications et solutions ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/565-lorsque-jenvoie-une-presentation-avec-de-la-musique-mes-correspondants-nont-pas-le-son-ou-quand-je-grave-un-cd-avec-ma-presentation-le-son-ny-est-pas-non-plus.html

m@rina
2
rafik-1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 22:48
merciiii j'ai trouvé la bonne réponse sur le lien :)
et voila pour ceux qui velent le savoir :

modifier la taille maximale autorisée du son :
1.Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2.Sous l'onglet Général, attribuez au paramètre Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à ___ Ko une valeur un peu supérieure à la taille de votre fichier son le plus volumineux, le maximum étant 50 000 Ko (50 Mo).
3.Cliquez sur OK.
*(la fomrat du fichier doit etre wav)
0
m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 11 407
24 sept. 2010 à 23:59
Cela dit, je pense que la meilleure solution est quand même de passer par du MP3 afin d'avoir un fichier plus léger...

m@rina
0
Une autre solution serait qu'au moment d'enregistrer (si on du son voire même du fichier vidéo) en :"package pour CD-ROM".
Faire donc :fichier=> menu déroulant =>:"package pour CD-ROM".
résultat :votre présentation est enregistrée dans un dossier qui regroupera en même temps tous vos fichiers sons et vidéo "insérés" dans la présentation!
il faut donc à chaque fois déplacer le dossier entier et non seulement la présentation, mais d'un autre côté: fini les surprises!
bonne continuation.
http://mapresentationpowerpoint.blogspot.com/
0