AIDE POWER POINT 2007

Résolu/Fermé
joda - 4 sept. 2010 à 18:12
 joda - 5 sept. 2010 à 10:19
Bonjour,

J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne.

1° comment faire pour que les diapos défilent automatiquement les unes après les autres.

2° comment mettre la musique pour qu'elle suive le défilement du diaporama.

Je vous remercie de votre aide
amicalement
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
5 sept. 2010 à 02:32
Bonjour joda.

Pour ta première question :

1) Globalement, vérifie dans Diaporama/Configuration/Configurer le diaporama/Défilement des diapositives/ que l'option Manuel n'est pas cochée.

2) Pour chaque diapositive, vérifie dans Animations/Accès à cette diapositive/ Passer à la diapositive suivante/ que le bouton Manuellement n'est pas coché ou que le bouton Automatiquement après ... est coché.
1
Bonjour Raymond,

Merci pour tes conseils ça fonctionne impeccable.
ACCM vous êtes les meilleurs
Et bonne retraite aux Antilles
Amicalement
0
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
4 sept. 2010 à 20:26
Bonsoir,

- Pour insérer un fichier son, rendez-vous dans l'onglet "Insertion" puis à droite "Son" et enfin indiquez la source de votre fichier.

- Pour faire défilé le diaporama tout seul, onglet "Diaporama" et à gauche, cliqué sur "A partir du début"

Cordialement
0