AIDE POWER POINT 2007
Résolu
joda
-
joda -
joda -
Bonjour,
J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne.
1° comment faire pour que les diapos défilent automatiquement les unes après les autres.
2° comment mettre la musique pour qu'elle suive le défilement du diaporama.
Je vous remercie de votre aide
amicalement
J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne.
1° comment faire pour que les diapos défilent automatiquement les unes après les autres.
2° comment mettre la musique pour qu'elle suive le défilement du diaporama.
Je vous remercie de votre aide
amicalement
A voir également:
- AIDE POWER POINT 2007
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour joda.
Pour ta première question :
1) Globalement, vérifie dans Diaporama/Configuration/Configurer le diaporama/Défilement des diapositives/ que l'option Manuel n'est pas cochée.
2) Pour chaque diapositive, vérifie dans Animations/Accès à cette diapositive/ Passer à la diapositive suivante/ que le bouton Manuellement n'est pas coché ou que le bouton Automatiquement après ... est coché.
Pour ta première question :
1) Globalement, vérifie dans Diaporama/Configuration/Configurer le diaporama/Défilement des diapositives/ que l'option Manuel n'est pas cochée.
2) Pour chaque diapositive, vérifie dans Animations/Accès à cette diapositive/ Passer à la diapositive suivante/ que le bouton Manuellement n'est pas coché ou que le bouton Automatiquement après ... est coché.
Merci pour tes conseils ça fonctionne impeccable.
ACCM vous êtes les meilleurs
Et bonne retraite aux Antilles
Amicalement