Son ppt après musique coupée sur Audacity

Fermé
Fab - 16 oct. 2010 à 14:01
m@rina Messages postés 21712 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 16 oct. 2010 à 14:06
Bonjour,

Voila, j'essaie de faire un montage, photos + musique pour un anniversaire. Pour cela j'utilise powerpoint. Après avoir galérer pour mettre une musique sur toute les diapos (transformation mp3 en wav), je veux mnt que la musique soit estompée à certaines diapos pour en démarrer une autre. Or je ne sais pas comment estomper les musiques sur power point, j'ai donc utilisé un logiciel : Audacity. A partir de ce logiciel, je coupe la chanson et je met en fondu sur la fermeture et je réenregistre sous format wav.

Le problème est : quand je veux remettre le son sous le power point, ca apparait en tant qu'objet et donc sur une seule diapo et non sur toute.

Avez-vous une solution ???

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21712 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 11 409
16 oct. 2010 à 14:06
Bonjour,

Pour commencer, ce n'est pas forcément une bonne idée que de retransformer tes musiques en WAV. Le wav est un format très lourd et tu vas te retrouver avec des présentations PowerPoint obèses !!

Il existe des addins qui permettent de conserver le format MP3. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint-tutoriels/ppt-ttes-versions/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

Ensuite, je ne comprends ce que tu veux dire par "le son est un objet". En réalité, tout est objet ! Un son est un fichier MP3 par exemple que tu devras insérer dans ton fichier PowerPoint, qu'il ait été transformé par Audacity ou pas...

Pour mettre un son sur toute une présentation, ou sur une série de diapos, regarde ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo.html

m@rina
0