Souci avec un fichier power point

Yachac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vtttrophy78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec un fichier power point (2007) que j'ai télécharger et que je n'arrive pas à ouvrir , et le message d'erreur me dit que je n'ai pas de convertisseur de texte.
je pense avoir le convertisseur si le fichier à été établie sur une version office 2003.
Je pense que le problème est ailleurs,
c'est un fichier important que je souhaite ouvrir absolument.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Yacine

A voir également:

6 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Essayez d'installer ca :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu le dis toi-même : tu as un convertisseur pour lire PowerPoint 2003 ; pas 2007 !
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

De quel logiciel (et quelle version) disposes-tu ?

m@rina
0
yachac

Bonjour Marina,
WinXP
Office 2007
je pense que l'extension du fichier a été modifiée,
comment retrouver la bonne extension et éventuellement le lire?
thanks a lot
yacine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

et quelle est l'extension actuelle ?
0
vtttrophy78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement, en essayant d'ouvrir le fichier, il te propose d'installer un convertisseur 2003 -> 2007. Moi en tout cas il me l'a proposé sans que j'ai besoin de chercher ailleurs. Sinon, quelle est l'extension actuelle ?
0