Powerpoint, en boucle puis manuel...
Morbad
-
morbad Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morbad Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentation. En fait je suis en histoire de l'art et j'aimerai pouvoir faire en sorte que les photos de l'oeuvre sous différents angles défilent sans que je n'ai à toucher à rien. Et dès que je veux quitter ce "diaporama dans le diaporama", hop! je presse "entrer" et je passe à l'image suivante qui elle serait classique et sans défilement.
Donc ça ferait :
- Une ou plusieurs images indépendante
<Entrée>
- Une boucle d'images se répétant à l'infinie
<Entrée>
- Une ou plusieurs images indépendantes
Voilà, donc j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment ?
Merci d'avance ! =D
Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentation. En fait je suis en histoire de l'art et j'aimerai pouvoir faire en sorte que les photos de l'oeuvre sous différents angles défilent sans que je n'ai à toucher à rien. Et dès que je veux quitter ce "diaporama dans le diaporama", hop! je presse "entrer" et je passe à l'image suivante qui elle serait classique et sans défilement.
Donc ça ferait :
- Une ou plusieurs images indépendante
<Entrée>
- Une boucle d'images se répétant à l'infinie
<Entrée>
- Une ou plusieurs images indépendantes
Voilà, donc j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment ?
Merci d'avance ! =D
A voir également:
- Powerpoint, en boucle puis manuel...
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint en portrait - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye en créant un diaporama personnalisé que tu lanceras à l'aide d'un bouton de commande.
Sur 2007:
1) l'onglet >> Diaporama;
2) >> Diaporama personnalisé;
3) dans la boite de dialogue >> Nouveau;
4) tu sélectionnes les diapositives et tu lui donnes un nom...
Ensuite sur la page d'accueil de ton diaporama:
1) Onglet >> Insertion >> Formes >> Bouton d'action >> Bouton d'action personnalisé
2) clic droit sur cette forme / Boite de dialogue >> Lien hypertexte
3) cocher>> créer un lien hypertexte vers >> par l'ascenseur choisir le diaporama personnalisé.
Voilà (ça pourrait être une piste)
A+
D D du 06
essaye en créant un diaporama personnalisé que tu lanceras à l'aide d'un bouton de commande.
Sur 2007:
1) l'onglet >> Diaporama;
2) >> Diaporama personnalisé;
3) dans la boite de dialogue >> Nouveau;
4) tu sélectionnes les diapositives et tu lui donnes un nom...
Ensuite sur la page d'accueil de ton diaporama:
1) Onglet >> Insertion >> Formes >> Bouton d'action >> Bouton d'action personnalisé
2) clic droit sur cette forme / Boite de dialogue >> Lien hypertexte
3) cocher>> créer un lien hypertexte vers >> par l'ascenseur choisir le diaporama personnalisé.
Voilà (ça pourrait être une piste)
A+
D D du 06
Bonjour,
Une autre solution serait de convertir ton ou tes diaporamas à incorporer, en tant qu'objets Flash. Si tu as la version 2010, c'est faisable sans appli externe.
m@rina
Une autre solution serait de convertir ton ou tes diaporamas à incorporer, en tant qu'objets Flash. Si tu as la version 2010, c'est faisable sans appli externe.
m@rina