Musique dans ppt

Vagamima Messages postés 4 Statut Membre -  
 vagamima -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret .
Je voudrais modifier cela en insérant un son sur les diapos de 1 à 10 puis un autre son sur les diapos de 11 à 20 puis un autre sur les diapos de 21 à 30 .
Je n'y arrive pas ....
Y a t'il une solution .
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 380

Bonjour.

Tu peux toujours essayer d'adapter ça : https://www.cjoint.com/?0lDnutShD8f
0
Vagamima Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour le message .Mais cela ne résout pas mon problème .Le son fonctionne bien actuellement sur toutes les diapos , mais je voudrais pouvoir changer la musique par exemple apres la 10ième diapo et c'est cela que je ne sais pas faire
0
m@rina Messages postés 26522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Il suffit de dire que ton son fonctionnera sur x diapos.

Mais sans ta version, je ne peux t'en dire plus.

m@rina
0
Vagamima Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup .Ma version est Powerpoint 2007 Avec ta réponse je pense que je dois aller voir quelque part dans Animation personnalisée et option d'effet et ensuite me débrouiller .
C'est bien par là que ça se passe ?
0
m@rina Messages postés 26522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Oui, c'est ça.
Tu sélectionnes le Son, et dans le volet Personnaliser l'animation, tu choisis "Ajouter un effet", Actions de son => Lecture.

Tu cliques sur la flèche de l'animation de son, puis sur Options d'effet. Sous l'onglet Effet, sous la rubrique Interrompre la lecture, tu choisis "Après x... diapositives".

m@rina
0
vagamima

Bonjour,
Merci pour tes explications .Je vais m'attaquer au problème et je te tiendrais au courant .
Merci encore pour ton aide .
0