Soucis avec Microsoft Power Point
thebansheez
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thebansheez Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thebansheez Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite que vous puissiez m'aider concernant le problème que j'ai. voila j'ai téléchargé quelques diaporamas PPS mai y en a quelques uns que j'arrive pas a ouvrir et donc voila ce qu'il s'affiche:
"Impossible d'ouvrir la présentation. C'est peut-être l'antivirus installé sur votre ordinateur qui vous empêche de l'ouvrir. Pour résoudre ce problème, vérifiez que l'antivirus est à jour et qu'il fonctionne correctement. Si le problème persiste et que la présentation provient d'une source digne de confiance, désactivez l'antivirus, puis réessayez d'ouvrir la présentation. Veillez à réactiver l'antivirus une fois la présentation ouverte."
j'ai désinstallé mon antivirus, mais rien n'a changé, toujours la même fenêtre d'aide qui s'affiche.
aidez moi svp
merci
ps: le type des fichier est: Microsoft Office PowerPoint 97-2003 Slide Show
je souhaite que vous puissiez m'aider concernant le problème que j'ai. voila j'ai téléchargé quelques diaporamas PPS mai y en a quelques uns que j'arrive pas a ouvrir et donc voila ce qu'il s'affiche:
"Impossible d'ouvrir la présentation. C'est peut-être l'antivirus installé sur votre ordinateur qui vous empêche de l'ouvrir. Pour résoudre ce problème, vérifiez que l'antivirus est à jour et qu'il fonctionne correctement. Si le problème persiste et que la présentation provient d'une source digne de confiance, désactivez l'antivirus, puis réessayez d'ouvrir la présentation. Veillez à réactiver l'antivirus une fois la présentation ouverte."
j'ai désinstallé mon antivirus, mais rien n'a changé, toujours la même fenêtre d'aide qui s'affiche.
aidez moi svp
merci
ps: le type des fichier est: Microsoft Office PowerPoint 97-2003 Slide Show
A voir également:
- Impossible d'ouvrir la présentation. c'est peut-être l'antivirus installé sur votre ordinateur qui vous empêche de l'ouvrir. pour résoudre ce problème, vérifiez que l'antivirus est à jour et qu'il fonctionne correctement. si le problème persiste et que la présentation provient d'une source digne de confiance, désactivez l'antivirus, puis réessayez d'ouvrir la présentation. veillez à réactiver l'antivirus une fois la présentation ouverte.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
Bonjour,
as-tu essayé d'ouvrir ces diaporamas sur un autre ordinateur??
as-tu essayé d'ouvrir ces diaporamas sur un autre ordinateur??
thebansheez
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui mais le problème n'est pas relié a mon ordinateur du moment que j'arrive a lire les autres diaporamas que j'ai téléchargé au même moment que ceux qui ne s'ouvrent pas.