Comment extraire des images d'un fichier PPS

Edern -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour @ toutes et @ tous.
Je voudrais extraire des images d'un fichier PPS pour les mettre en foud d'écran, mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.

6 réponses

1. tatoo34 Messages postés 6 Statut Membre

slt ,
    tu ouvre ton fichier pps avec office power point et pas avec la visionneuse ....
    ensuite tu auras toute les photos une a une qui ont servi ,tu clique droit sur la photo et tu l enregistre en temps qu'image
    dans le fichier de ton choix .....
    0
    1. Edern

ça marche pas
      j'ai microsoft office power point wiever 2003 et je tombe tout de suite sur la visionneuse.
      merci @ toi quand même.
      0
  2. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196

power point wiever 2003 
    il me semble que c'est la visisonneuse

ouvre power point puis Fichier / Ouvrir...va chercher ton fichier pps

Usul d'Arrakis
    La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
    0
  3. Fouad

En fait tu as plus facile
    tu changes l'extension de ton fichier
    au lieu de pps tu mets ppt et la aucun soucis.
    0
  4. finette

bonjour moi aussi je cherche depuis longtemps .Merci de me dire comment faire si vous avez trouvé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. finette

bonjour,j'ai essayer et ça ne marche pas quand je clique sur la souris il n'y a rien et j'ai power point c domage j'ai de magnifique paysage que j'aimerais avoir en fond ecran ,merci de me dire si il y a quelque chose a telecharger pour y arriver
    0
  7. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

Voir ici entre autres : https://www.commentcamarche.net/faq/5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
    La même chose là : https://www.papygeek.com/outils/extraire-les-images-dun-diaporama-powerpoint-pps/

Le moteur de recherche de ton navigateur peut aussi te servir ;)

Cordialement
    Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
    ~ Petit poisson deviendra grand ~
    0