Les discussions

Excel contenu dans powerpoint, maj présentatº

Bonjour à tous, je suis conscient que le titre du message n'est pas très explicite quant à mon problème, alors le voici plus en détail: Dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
FrereEjac

Pptplex

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vindicien

Installer pps

Bonjour, est ce quelqu"un pourrais m'indiquer comment je dois faire pour lire des messages que mes amies m'envoient en pps car je n'arrive pas à les ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Problème à la fermeture de powerpoint 2007

Bonjour, A chaque fois que je ferme Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous exc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maxxele

Fichier en pps

Bonjour, Je recois, par email, de très jolis textes en PPS. Comment faire pour séparer ces textes des images, afin de les copier dans d'autres appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
micky34990

Collage spécial de powerpoint vers word 2007

Bonjour, Je voudrais retrouver cette fonction ce collage spécial entre powerpoint ou autre d'ailleurs qui permet de coller n'importe quelle image à n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
m@rina

Word uapowerpoint

Bonjour,comment pourrais-je transformer un fichier word en fichier powerpoint(diapos).merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
qmike

Powerpoint - organigramme hiérarchique

Bonjour, je voudrais crée une organigramme hiérarchique. je connais les étapes etc... mais je sais pas comment ajouter les 2 parents du commencemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Josée

Uilisation de ppt

Bonjour, j' aimerai en savoir plus sur les fonction de PPT si quelqu' un pourrai m' envoyer des documents pouvant m' aider se serai assez sympa lol me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Question sur powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir si sur PowerPoint, il est possible....ou pas de mettre des cases vierge correspondante à des questions, c'est à dire que p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode présentateur powerpoint commentaires

Bonjour, J'ai découvert comment utiliser le mode présentateur. Je réussis à tout faire mais dans ce qui s'affiche sur mon pc, je n'arrive pas à aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
CZ6915

Impression pages powerpoint

Bonjour, J'ai créé une Powerpoint avec des photos en fond, avec du texte par dessus + d'autres petites images pour égayer les pages... Or à l'impre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dudulle93

Diffusion diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Problème visionneuse power point 2007

Bonjour, Je viens d'installer la visionneuse power-point 2007. Elle ne fonctionnait pas, du coup, je suis allé sur le forum de microsoft où j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dudulle93

Faire apparaître animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Transférer les applications appstore

Bonjour, Alors voila: je vais bientôt avoir l'iphone 3G (merci SFR). j'ai téléchargé pas mal d'applications sur l'Appstore de l'iTunes de mon burea...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Hegurka

Problème avec powerpoint

Bonjour,j'ai un pbm avec power point 2007, lorsque j'ouvre un fichier pps fait dans un autre PC sur mon PC, l'ecriture s'ellargisse, et se melange plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nacer hammou

Comment insérer une image dans powerpoint ?

Bonjour, j'utilse powerpoint en ce moment et j'aimerais savoir si on peut par exemple faire apparaître une image qu'on a glissé en arrière plan ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
The-edge

Problème avec powerpoint

Bonjour, Je dois réaliser un exposé en ECJS, et je souhaite le faire via Powerpoint. Le problème, c'est que je possède la version 2003, alors que m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
*casimir007*

Gros probleme sur powerpoint !!

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
arya444

[pas urgent] conversion powerpoint ooo

Bonjour, je dois réaliser un diaporama. Je préfère le faire sous office 2007 (plus de fonction) seulement le lieu où je dois le montrer il n'y a que...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
transat

Je n arrive pas a lire de dossiers en pps

Bonjour, voila mon probleme quand on m envoie des dossiers en pps sur mon msn .je narrive pas a les lire quand ja l ouvre le dossier et toujours vide...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ghostrider

Impossible ouvrir fichier powerpoint

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Powerpoint créé en 2000 sur une version Powerpoint 2003 et j'ai le message suivant : "Vous essayez d'ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
m@rina

Powerpoint en dvd

Bonjour, Je veut convertir un PPT en dvd, je possede PPT2DVD...(wondershare PPT2DVD 3) Seul probleme il ne reprend qu'une parti de la musique je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Nalex61

Lancement de word, excel, powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Dimanche dernier Microsoft Office 2007 (Le Famille & Étudiant je crois). L'installation a l'air de s'être bien passée, mais po...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Mike-31

Power point

Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Liaison entre powerpoint

Bonjour, J'ai un travail à réaliser; Il s'agit de creer une liaison entre un fichier excel et un fichier powerpoint . L'idée serait de faire une r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
laurentdu84

Pb film inséré mpeg dans power point blanc

Bonjour, J'essaye actuellement d'insérer des vidéos .mpeg dans un document power point. il semble que les fims soient insérer mais quand je clique de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Lequestionneur

Comment lire sur lecteur dvd un fichier ppt

Bonjour, Comment mon fichier powerpoint peut être lu sur un lecteur DVD????????????????????????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Envoyer un powerpoint avec ses photos

Bonjour, j'ai un problème! Je voudrais envoyer un powerpoint ( ou impress) avec ses photos par mail. Car quand je l'envoie le destinataire ne reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
shill

Probeme diaporama powerpoint

Bonjour, Seuls les pages et fond d'ecran apparaissent dans le diaporama powerpoint (20030, le texte n'est plus visible. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kkkkkkkk

Powerpoint + video = problème

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer une video dans mon diapo powerpoint (2007) quand je l'insère je vois l'image du début mais quand je clique dessus r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kevin_nord59

Insertion de son dans power point

Bonjour, Bonjour à tous C'est la première fois que j'interviens sur ce forum . J'ai terminé une présentation de diaporama avec Powerpoint 2003 , j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
branche de houx

Alignement texte powerpoint 2007

Bonjour, Je viens d'installer office 2007. J'ai un pb sur powerpoint: toutes les zones de texte sont décalées de qq centimètres vers le haut. Le te...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Gla19

Nouveaux modèles de conception en powerpoint

Bonjour tout le monde, j'ai une présentation sous powerpoint à établir et j'ai besoin de nouveaux modèles de conception autres que ceux qui sont prop...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
chrisjo56

Insérer animation dans diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment intégrer cette animation dans une diapo powerpoint (je crois que ce n'est pas du flash) : https://www.comune.santamarinel...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cyriac2207

Lien sur powerpoint(2007)

Bonjour, je suis entrain de faire une présentation avec une page d'accueil qui contient 40 liens : 2 liens vont sur la même page le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
m@rina

Quoi télécharger pour ouvrir un powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire des travaux scolaire et mes proffesseurs nous ont envoyé sur internet, des notes de cours en format powerpoint. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
robertb_36

Powerpoint '07: l'énigme des puces invisibles

Bonjour, J'ai un soucis avec powerpoint 2007, les puces et numérotations sont devenues invisibles (idem d'ailleurs pour les prévisualisation de th...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
monccamarche

Images format pps

 Résolu

Salut à tous, Je reçois, régulièrement, des images au format pps que je n'arrive pas à ouvrir. Faut il les convertir ? avec quoi ? Merci d'avance e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[powerpoint] créer soi-même des boutons

Bonjour, Toujours dans le cadre de ma bibliotheque numérique en pps, j'ai une question concernant les boutons d'actions, pas franchement jojos ... y'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
m@rina

Probleme powerpoint

Bonjour, j'ai microsoft powerpoint 2003 et je voudrai mettre du son, donc j'ai mise une son et j'ai fait apliquer sur toute les diapositives mais le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Lamarovsky Kharchov

Insertion de fichier video dans powerpoint

Bonjour, Je voudrais faire une présentation animée Power point. Je charge mes video de mon camescope panasonic HDC-SD5 vers mon ordi grace à HD write...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mich

Trajectoire powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
guijac92

Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
AV. nicky

Pb compatibilité powerpoint 2007-2003

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main assez urgent. Je viens de recevoir un rapport de mon siège en amérique du sud, sous forme d'une prés...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
genomi

[powerpoint] ne pas changer de diapo

Bonjour, Ma question porte sur powerpoint. Je m'en sert actuellement pour créer une sorte de bibliothèque numérique avec une navigation sous forme de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
m@rina

Diaporama sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint, et j'aimerais que le titre et la photo sur chaque diapo arrive à seulement quelques secondes d'int...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tchaning

Power point

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Mike-31

Supprmier les animations d'un ppt

Bonjour tout le monde, j'ai des cours en .ppt mais le problème c'est que mes profs les agrémentent par des petites animations ( le texte qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 982