Powerpoint
Bonjour,je suis dans l'impossibilité de lire les PPS depuis quelques jours.J'avais la version 2003, j'ai téléchargé2007, puis essayé de la desinstalle...
Bonjour,je suis dans l'impossibilité de lire les PPS depuis quelques jours.J'avais la version 2003, j'ai téléchargé2007, puis essayé de la desinstalle...
Bonsoir tout le monde, Je viens de réinstaller mon PC avec Windows XP et office XP. Je n'arrive plus à lire les fichiers PPS. Lorsque je double clic ...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer les marges sur powerpoint car je tente de réaliser une fiche produit, donc j'aimerais que l'impression soit en...
Bonjour, je suis en train de travailler avec l'outil page web sous word, et je souhaiterais insérer dans mon document un diaporama powerpoint qui def...
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur Powerpoint. Je cherche à insérer dans chaque diapo le plan de la présentation avec mise en évidenc...
Bonjour, Ma mère fait un diaporama power point. Elle y met des photos de sa petite fille ;) Elle souhaite un fond musical. Donc on a trouvé l'op...
Bonjour, J'ai installé sur mon PC la version 2007 d'office. Je n'ai aucun problème pour travailler avec l'un des logiciels du pack... Le problèm...
Bonjour, j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la con...
QUi peut m'aider? Lorsque je veux ouvrir un PPS joint à un message, je suis obligé de l'enregistrer avant de pouvoir l'ouvrir sinon PowerPoint me dit ...
Bonjour, ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les assoc...
Bonjour, J'ai un fichier ppt qui, lorsque je l'ouvre (avec PowerPoint Office 2007), un message s'affiche : "Certains contrôles de cette présentatio...
Bonjour, voila je un problème depuis quelque jours je n arrive plus a ouvrir mes fichiers pps quand je reçois un mail avec une pièces jointe , j ai...
Bonjour, voilà c dans le titre, quand je veux ouvrir le fichier powerpoint reçu sur ma messagerie aol, une fenêtre apparait " fermer boite de dialogu...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant.... Je m'explique : J'ai un pc tout neuf, installé la semain...
Bonjour à tous ! Je suis en train de réaliser un modèle PPT pour ma société. Je rencontre un soucis au niveau du contenu par défaut des espaces ...
Bonjour, Je dispose d'une vingtaine de fichiers sous format word (ou OpenOffice) que je veux réunir en une présentation. Je dois donc convertir Wo...
Bonjour, J'ai confectionné un diaporama en incluant de la musique compressée : si je sauvegarde en PPSX (2007) poids 2,68 Mo si je sauvegarde en 97/2...
Bonjour, j'ai préparé un fichier présentation power point muni de graphique, photos et liens hyper_texte, actuellement mon fichier ne s'ouvre pas le ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...
Bonjour, J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les c...
Lorsque j'effectue une animation pp avec une vidéo a l'intérieure qui doit normalement démarrer automatiquement et que j'affiche ce diaporama sur un a...
Bonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...
Bonjour, J'ai acheté acoolsoft PPT Video converter et il ne fonctionne pas J'ai un message d'erreur en plus qui s'affiche chaque fois que j'ouvre mo...
Bonjour, j'utilise PowerPoint et j'aimerais beaucoup savoir comment je peu retiré la veille ou l'arret de mon diaporama :S merci a ceux qui m'aideront...
Bonjour, Je dois créer un diapo pour ma boîte et j'aimerais savoir, sous PowerPoint 2003, comment je fais pour toujours avoir le même fond quand j'...
Bonjour, Voilà sur un portable j'utilise Powerpoint 2003, le problème c'est lorsque je modifie la couleur de la police, la couleur de remplissage ....
Bonjour, je voudrais lier un fichier musique WMA à un diaporama pour que ceux à qui je l'envoie par mail entendent aussi le fond musical. il faut ap...
Bonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...
Bonjour,c quoi power pointe et comment il fonctionne?
Bonjour, Je suis en train de faire un site pour mes élèves (mecanique auto) et je souhaite mettre des fichiers powerpoint que j'ai fait. Hélas je n'y...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...
Bonjour, J'ai créé un document powerpoint mais malheureusement il est trop gros pour l'envoyer par interrnet. Je l'ai compressé mais il reste to...
Bonjour, je réalise un diaporama et l'une des diapo doit avoir une forme bulle, peut-on intervenir que le format des diapositives, je sais intégrer u...
Bonjour, En fait j'ai un probleme deja c'est que je ne sait ou se trouve l'application power point sous vista afin d'en crée un mais mon topic aujou...
Bonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...
Bonjour, J'ai reçu des fichiers .ppt très importants, et je n'arrive qu'à en lire les images, mais pas le texte qui doit figurer sur les slides. Po...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il fa...
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai un souci a ouvrir office je ne peux meme plus le desinstaller . une fenetre s'ouvre probleme de raccourci et a l'inte...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec Power-point 2007, un fichier ppt. çà me met que je n'ai pas de convertisseur de texte installé sur ...
Bonjour, Ayant toujours ce souci de connexion limitée a la mise sous tension electrique du pc et plus a un reset de windows. en effet des que je ...
Bonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...
Bonjour, Je voudrait créer un effet sur Power Point 2007 : Je voudrais ajouter un effet qui m'efface du texte et qui ajoute une image dans la foulée...
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sur powerpoint 2007, et j'aimerai y ajouter une musique, le problème c'est que je la mets au début et que la ...
Bonjour, quelqu'un pourai m'expliquer comment utiliser powerpoint s.v.p
Bonjour, coment utiliser powerpoint merci d'avance
Bonjour, c'était pour avoir un renseignement a propos des projections sur Power Points !!! Savez vous Comment faire ? Merci
Bonjour, J'aimerai avoir le logiciel microsoft office powerpoint 2003. Car il est introuvable et qu'il me le faut d'urgence avant demain. Je vous...
Bonjour, quels sont les ordinateurs qui ont powerpoint des qu'on les achetes, a quoi sert powerpoint et ece payant?
Bonjour, Qui peut m'aider? Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers PPS avec Windows Media Player Solution S.V.P.
Bonjour, comment trouver le mot de passe des fichier powerpoint
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint