Les discussions
Powerpoint : arrier plan du bureau
RésoluBonjour, pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau merci d'avance
Powerpoint 2003 animation bandeau déroulant
Bonjour, Je recherche une animation : un texte qui tourne en "boucle" . Comme exemple je voudrais reproduire le bandeau que l'on voit en bas des ch...
Durée max d'un diaporama powerpoint
Bonjour, je réalise un diapo powerpoint ou j'ai insérer d vidéo seulement le diaporama dure a peu pret une demi heure il se coupe et revient au début...
Power point
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichies en power point et d'autres en traitement de texte, on m'a conseillé de télécharger power point et open of...
Excel contenu dans powerpoint, maj présentatº
Bonjour à tous, je suis conscient que le titre du message n'est pas très explicite quant à mon problème, alors le voici plus en détail: Dans le ...
Pptplex
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...
Installer pps
Bonjour, est ce quelqu"un pourrais m'indiquer comment je dois faire pour lire des messages que mes amies m'envoient en pps car je n'arrive pas à les ...
Problème à la fermeture de powerpoint 2007
Bonjour, A chaque fois que je ferme Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous exc...
Fichier en pps
Bonjour, Je recois, par email, de très jolis textes en PPS. Comment faire pour séparer ces textes des images, afin de les copier dans d'autres appl...
Collage spécial de powerpoint vers word 2007
Bonjour, Je voudrais retrouver cette fonction ce collage spécial entre powerpoint ou autre d'ailleurs qui permet de coller n'importe quelle image à n...
Word uapowerpoint
Bonjour,comment pourrais-je transformer un fichier word en fichier powerpoint(diapos).merci
Powerpoint - organigramme hiérarchique
Bonjour, je voudrais crée une organigramme hiérarchique. je connais les étapes etc... mais je sais pas comment ajouter les 2 parents du commencemen...
Uilisation de ppt
Bonjour, j' aimerai en savoir plus sur les fonction de PPT si quelqu' un pourrai m' envoyer des documents pouvant m' aider se serai assez sympa lol me...
Question sur powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir si sur PowerPoint, il est possible....ou pas de mettre des cases vierge correspondante à des questions, c'est à dire que p...
Mode présentateur powerpoint commentaires
Bonjour, J'ai découvert comment utiliser le mode présentateur. Je réussis à tout faire mais dans ce qui s'affiche sur mon pc, je n'arrive pas à aff...
Impression pages powerpoint
Bonjour, J'ai créé une Powerpoint avec des photos en fond, avec du texte par dessus + d'autres petites images pour égayer les pages... Or à l'impre...
Diffusion diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...
Problème visionneuse power point 2007
Bonjour, Je viens d'installer la visionneuse power-point 2007. Elle ne fonctionnait pas, du coup, je suis allé sur le forum de microsoft où j'ai tr...
Faire apparaître animation powerpoint
RésoluBonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...
Transférer les applications appstore
Bonjour, Alors voila: je vais bientôt avoir l'iphone 3G (merci SFR). j'ai téléchargé pas mal d'applications sur l'Appstore de l'iTunes de mon burea...
Problème avec powerpoint
Bonjour,j'ai un pbm avec power point 2007, lorsque j'ouvre un fichier pps fait dans un autre PC sur mon PC, l'ecriture s'ellargisse, et se melange plu...
Comment insérer une image dans powerpoint ?
Bonjour, j'utilse powerpoint en ce moment et j'aimerais savoir si on peut par exemple faire apparaître une image qu'on a glissé en arrière plan ? ...
Problème avec powerpoint
Bonjour, Je dois réaliser un exposé en ECJS, et je souhaite le faire via Powerpoint. Le problème, c'est que je possède la version 2003, alors que m...
Gros probleme sur powerpoint !!
RésoluBonjour a tous ! Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais ...
[pas urgent] conversion powerpoint ooo
Bonjour, je dois réaliser un diaporama. Je préfère le faire sous office 2007 (plus de fonction) seulement le lieu où je dois le montrer il n'y a que...
Je n arrive pas a lire de dossiers en pps
Bonjour, voila mon probleme quand on m envoie des dossiers en pps sur mon msn .je narrive pas a les lire quand ja l ouvre le dossier et toujours vide...
Impossible ouvrir fichier powerpoint
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Powerpoint créé en 2000 sur une version Powerpoint 2003 et j'ai le message suivant : "Vous essayez d'ouvrir u...
Powerpoint en dvd
Bonjour, Je veut convertir un PPT en dvd, je possede PPT2DVD...(wondershare PPT2DVD 3) Seul probleme il ne reprend qu'une parti de la musique je m...
Lancement de word, excel, powerpoint
RésoluBonjour, J'ai installé Dimanche dernier Microsoft Office 2007 (Le Famille & Étudiant je crois). L'installation a l'air de s'être bien passée, mais po...
Power point
Bonjour, je voudrais savoir comment faire apparaître les sous titres sur power point mais a chaque étape c'est a dire que je ne veux pas que tout app...
Liaison entre powerpoint
Bonjour, J'ai un travail à réaliser; Il s'agit de creer une liaison entre un fichier excel et un fichier powerpoint . L'idée serait de faire une r...
Pb film inséré mpeg dans power point blanc
Bonjour, J'essaye actuellement d'insérer des vidéos .mpeg dans un document power point. il semble que les fims soient insérer mais quand je clique de...
Comment lire sur lecteur dvd un fichier ppt
Bonjour, Comment mon fichier powerpoint peut être lu sur un lecteur DVD????????????????????????? Merci
Envoyer un powerpoint avec ses photos
Bonjour, j'ai un problème! Je voudrais envoyer un powerpoint ( ou impress) avec ses photos par mail. Car quand je l'envoie le destinataire ne reçoit ...
Probeme diaporama powerpoint
Bonjour, Seuls les pages et fond d'ecran apparaissent dans le diaporama powerpoint (20030, le texte n'est plus visible. Merci pour votre aide
Powerpoint + video = problème
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a lancer une video dans mon diapo powerpoint (2007) quand je l'insère je vois l'image du début mais quand je clique dessus r...
Insertion de son dans power point
Bonjour, Bonjour à tous C'est la première fois que j'interviens sur ce forum . J'ai terminé une présentation de diaporama avec Powerpoint 2003 , j'...
Alignement texte powerpoint 2007
Bonjour, Je viens d'installer office 2007. J'ai un pb sur powerpoint: toutes les zones de texte sont décalées de qq centimètres vers le haut. Le te...
Nouveaux modèles de conception en powerpoint
Bonjour tout le monde, j'ai une présentation sous powerpoint à établir et j'ai besoin de nouveaux modèles de conception autres que ceux qui sont prop...
Insérer animation dans diapo powerpoint
RésoluBonjour, Savez-vous comment intégrer cette animation dans une diapo powerpoint (je crois que ce n'est pas du flash) : https://www.comune.santamarinel...
Lien sur powerpoint(2007)
Bonjour, je suis entrain de faire une présentation avec une page d'accueil qui contient 40 liens : 2 liens vont sur la même page le problème c'est q...
Quoi télécharger pour ouvrir un powerpoint
Bonjour, je suis en train de faire des travaux scolaire et mes proffesseurs nous ont envoyé sur internet, des notes de cours en format powerpoint. Je...
Powerpoint '07: l'énigme des puces invisibles
Bonjour, J'ai un soucis avec powerpoint 2007, les puces et numérotations sont devenues invisibles (idem d'ailleurs pour les prévisualisation de th...
Images format pps
RésoluSalut à tous, Je reçois, régulièrement, des images au format pps que je n'arrive pas à ouvrir. Faut il les convertir ? avec quoi ? Merci d'avance e...
[powerpoint] créer soi-même des boutons
Bonjour, Toujours dans le cadre de ma bibliotheque numérique en pps, j'ai une question concernant les boutons d'actions, pas franchement jojos ... y'...
Probleme powerpoint
Bonjour, j'ai microsoft powerpoint 2003 et je voudrai mettre du son, donc j'ai mise une son et j'ai fait apliquer sur toute les diapositives mais le...
Insertion de fichier video dans powerpoint
Bonjour, Je voudrais faire une présentation animée Power point. Je charge mes video de mon camescope panasonic HDC-SD5 vers mon ordi grace à HD write...
Trajectoire powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
Pb compatibilité powerpoint 2007-2003
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main assez urgent. Je viens de recevoir un rapport de mon siège en amérique du sud, sous forme d'une prés...