PowerPoint ne marche pas

Fermé
Aline - 22 déc. 2010 à 09:57
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 22 déc. 2010 à 10:05
Bonjour,

J'ai reçu un diaporama ppt en pièce jointe que je veux modifier dans PowerPoint . Je peux soit le télécharger soit le consulter en ligne dans le premier cas je peux seulement le visionner mais pas le modifier, dans le deuxième cas je suis envoyer dans PowerPoint Web App ou je peux le modifier dans le navigateur qui m'envoie sur Skydrive mais là quand je veux l'ouvrir dans PowerPoint un message s'affiche disant "Pour ouvrir ce type de document présentation, vous devez exécuter une version prise en charge de Microsoft PowerPoint et utiliser un navigateur capable d'ouvrir les fichiers directement à partir d'Office Web Apps.
Si vous pouvez m'aider merci de me l'indiquer

A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
22 déc. 2010 à 10:05
Salut,
Télécharge ton ppt (sur le bureau par ex). Ouvres powerpoint puis clic sur fichier (ou rond office)/ ouvrir. La tu vas chercher ton fichier (sur le bureau) et tu pourras le modifier.

Tu as bien powerpoint ? et pas la visionneuse powerpoint ....
0