Microsoft Office Power Point SlideShow

Fermé
thebansheez Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 23:52
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 10 déc. 2010 à 01:35
Bonjour,
je souhaite que vous puissiez m'aider concernant le problème que j'ai. voila j'ai téléchargé quelques diaporamas PPS mai y en a quelques uns que j'arrive pas a ouvrir et donc voila ce qu'il s'affiche:

"Impossible d'ouvrir la présentation. C'est peut-être l'antivirus installé sur votre ordinateur qui vous empêche de l'ouvrir. Pour résoudre ce problème, vérifiez que l'antivirus est à jour et qu'il fonctionne correctement. Si le problème persiste et que la présentation provient d'une source digne de confiance, désactivez l'antivirus, puis réessayez d'ouvrir la présentation. Veillez à réactiver l'antivirus une fois la présentation ouverte."

j'ai désinstallé mon antivirus, mais rien n'a changé, toujours la même fenêtre d'aide qui s'affiche.
aidez moi svp
merci

ps: le type des fichier est: Microsoft Office PowerPoint 97-2003 Slide Show et moi j'utilise MicroSoft Office 2007

1 réponse

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
10 déc. 2010 à 01:35
Salut,
clique droit sur le fichier, ouvrir avec , powerpoint et cocher toujours utiliser pour ouvrir ce type de fichier. Si tu as déjà essayé, alors télécharge la visionneuse powerpoint 2010 ici.https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0