Les discussions

Différences entre bouton d'action et forme liée à une action ?

Bonjour, La question est dans le titre. Ou j'ajoute "quels sont les défauts et avantages des deux (bouton d'action et forme liée à une action) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
m@rina

Bourse de master en droit

 Fermé

Bonsoir. je me nomme Awo Latondji Lesthéneau. je suis étudiant au bénin en faculté de droit et science politique:option droit privé. j'ai une licence ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
piquesous

Zone de texte: activer le curseur

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
toutpetitprof

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009

Problème à l'enregistrement

bonjour, quel est le format le plus adapté pour enregistrer une présentation powerpoint ? (J'ai office 2016)

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be

Arréter music sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Date et heure sur 1ère diapo

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que la date et l'heure s'affichent sur la première diapo et que les secondes (et les minutes bien entendu) s'égrène...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
roberique

Problème de police

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Powerpoint. J'ai créé des PPT avec une centaine de slide. La police utilisée est Avenir 35 light...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Insertion d'images problématique

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31

Comment enregistrer un diaoporama en pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec powerpoint présentation donc il est enregistré en pptx, je voudrais le mettre en pps car mes contacts n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Mike-31

Projection vidéoprojecteur

Bonsoir, je souhaiterais une aide / une solution pour mon problème : je dois projeter un diaporama à l'aide d'un vidéoprojecteur. Dans ce diapor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
m@rina

Periode d'essaie

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Jpatyln

Partager une animation power point

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour partager un diaporama animé de Power Point. Merci d'avance Viagers Configur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
viagers

Problème diffusion powerpoint sur deux écrans.

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu interactif utilisant Powerpoint, nous nous retrouvons face à un problème auquel nous n'arrivons pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpoint - message d'erreur lien hypertexte

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama très simple avec un lien dans une image qui pointe vers une vidéo *.mp4 qui se trouve dans un dossier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Pop-up texte stylisé

Bonjour à tous, je cherche un moyen de faire apparaitre une bulle texte au passage du curseur sur une image. La solution du lien hypertexte avec i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Ppt comment masquer les commentaires à l'écra

Bonjour, Avec powerpoint, comment masquer à l'écran les commentaires écrits en bas de page de manière à ce qu'ils n' apparaissent pas à l'écran face ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
magda

Modification de mise en page

J'ai préparé un Power Point sur Microsoft. Lorsque je veux le visionner sur ma tablette ou sur un autre ordinateur, tout est décalé. Que je l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des pps

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pps que ce soit sur Orange ou dans Incrédimail, j'ai aussi des soucis ave...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jacand42

Aligner des zones de textes sur plusieurs diapositives

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation PowerPoint (sur PowerPoint 2016). Sur chaque diapositive, j'ai un titre placé en haut à droite da...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
m@rina

Styles de texte

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme d'un power point qui doit, à terme, être utilisé par mon client (insertion de contenu, mod...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
m@rina

Messagerie

bonsoir, ouvrir les diaporamas pps de la messagerie ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Licorne rose

Pipette introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31

Conserver le son de la présentation sur tout support

 Résolu

Bonjour, Si je copie ma présentation power point avec un son sur une clef USB, le son semble ne pas être enregistré et ma présentation est muette....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
m@rina

Problème lié aux vidéos de mon powerpoint

Bonjour, J'ai passé de nombreuses heures à réaliser un PowerPoint pour mon TPE sur mon ordinateur portable Celui -ci inclus 8 vidéos (dont certaine...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
m@rina

Création de document

 Résolu

J'ai fait un document sur 1/4 de page, comprenant photo et 4 zones avec texte. Je veux reproduire ce document 4 fois sur la même page. Je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
mariemfcs

Powerpoint effet confetti

Bonjour, j'aimerai faire un effet de confetti en mouvement sur ma dernière page de diaporama, mais impossible de trouver une manière de procéder... Av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Mike-31

Lecture pps

Bonjour, sur mon PC sous W7, IE et WLM, lorsque que je reçois un fichier pps, je ne peux l'ouvrir! Même si je le télécharge dans un dossier avant. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
renard bleu

Taille de la diapositive

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier les dimensions de ma diapositive sur Powerpoint comme je le souhaite. En effet, lorsque je sélectionne les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer photos.......

 Résolu

Bonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
madmyke

Sos powerpoint

 Fermé

Bonjour Madmyke, effectivement je n’etais Pas très clair: j’ai téléchargé l’application PowerPoint, puis je l’ouvre et sélectionne une présentation de...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
crapoulou

Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
grainus

Depannage en voyage

transférer des fichiers sur ma tablette samsung

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
eriiic

Diaporama powerpoint avec lien vers pieces jointes

Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint contenant sur certaines diapositives des liens vers des documents PDF, photos, word etc... Pour en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
renard bleu

Ne peut plus lire les pps

Bonsoir à tous, depuis un certain temps il m'est impossible de lire les fichiers PPS que l'on m'envoient. Merci de votre réponse. -- la bave d...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
gbinforme

Aider moi je ne peut plus lire tout les pps

bonjour je possède depuis longtemps visionneuse powerpoint 2007 . depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir tout les pps que je reçois. certains ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Midu1

Entrer une zone de texte modifiable dans une présentation ppt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un document PPT. Je souhaite réaliser une présentation PPT interactive. Pour cela, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment aller à la ligne dans un graphique smart art

Bonjour, Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

 Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Diaporama

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
michre13600

Image

Bonsoir, J'ai insérai des images sur PowerPoint et un bandeau a droite c'est afficher avec plusieurs proposition de disposition d'image et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Centrer une photo dans power point 7

 Résolu

Comment je fais pour centrer une photo et centrer 2 photos une à coté de l'autre? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rolclai

Insérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une vidéo dans mon power point, mais un message s'affiche : "impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Présentation d'entreprise pour bts a%

Bonjour, Je dois faire ma présentation d'entreprise pour mon BTS AM. Le problème est que je dois faire un schéma du réseau informatique de ma struct...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
m@rina

Presentation

BJ comment je peut présente un diaporama sur un datachow et travail en même temp sur le pc?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Centrer deux photos placéees en haut ou en bas de la page

Bonjour, et si les deux photos sont en bas ou en haut de la page, dans Power Point 7, comment je fais pour qu'elle soit égales de chaque bord c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
m@rina

Centrer une photo dans power point 7

 Résolu/Fermé

Bonjour comment centrer une photo dans Power Point 7? et comment centrer si j'ai 2 photos une à côté de l'autre? Merci

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 980