A voir également:
- Impression d'un document power point
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Signer un document word - Guide
- Point de suite word - Guide
2 réponses
sanglière65
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
16
16 juin 2008 à 19:19
16 juin 2008 à 19:19
Bonsoir,
alors, par impression "sous forme de livret", je sais pas trop quoi penser... Mais je peux te proposer d'imprimer tes diapositives en planche (c'est à dire plusieurs par page)
- Fichier -> Impression
- dans la fenètre qui s'ouvre, il faut sélectionner (aux deux tiers de la fenètre vers le bas, à la place de diapositive, il y a un menu déroulant...) DOCUMENTS,
- sur le coté droit, tu sélectionnes le nombre de diapositive que tu veux par pages...
voila !
alors, par impression "sous forme de livret", je sais pas trop quoi penser... Mais je peux te proposer d'imprimer tes diapositives en planche (c'est à dire plusieurs par page)
- Fichier -> Impression
- dans la fenètre qui s'ouvre, il faut sélectionner (aux deux tiers de la fenètre vers le bas, à la place de diapositive, il y a un menu déroulant...) DOCUMENTS,
- sur le coté droit, tu sélectionnes le nombre de diapositive que tu veux par pages...
voila !
bonjour, j'ai le meme probleme d'impression, simplement il n'y a pas de barre d'outil donc je ne peux pa faire fichier.... comme l'a proposer sanglière65 .
En meme tps je n'ai que power point viewer, je ne peux que lire les diapos en pleine ecran seulement et pour moi il sagit d'une cinquantaine de diapos qui ne velent soritir imprimées qu'en pages entiere, c contraignant...
Y-a-t-il une solution pour moi??
En meme tps je n'ai que power point viewer, je ne peux que lire les diapos en pleine ecran seulement et pour moi il sagit d'une cinquantaine de diapos qui ne velent soritir imprimées qu'en pages entiere, c contraignant...
Y-a-t-il une solution pour moi??