Problème Son dans power point pps

Jérôme85 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 assia -
Bonjour,

Voici mon problème : Lorsque je réalise un diaporama avec powerpoint et que je l'enregistre le fichier son (mp3) n'est pas enregistré avec.
Dans les options j'ai augmenté la taille des fichiers son jusqu'a assez mais toujours rien, qui peut m'expliquer comment faire pour enregistrer le fichier son avec les diapos afin que celui-ci soit écoutable sur un autre pc si j'expédie le pps.

Merci
A voir également:

5 réponses

Jérôme85 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok,
alors à tout ceux qui seront confrontés à ce problème il faut donc augmenter la taille des fichiers audio liés ( à parametrer dans outils>options et mettre la taille necessaire et utiliser des fichiers .wav pour le son et ça marchera, votre fond sonore sera enregistré avec votre diaporama et voyagera avec si vous l'envoyez a quelqu'un!

Salut!
1
mariallio

Bonjour,

Bien lu votre aide pertinente concernant l'envoi de fichiers son liés ou incorporés dans un diapo pps.

Mon fichier son en WAV fait 46 Mo. Je dois donc augmenter la valeur par défaut des fichiers liés à plus de 46 Mo ?

Par ailleurs, quelle messagerie acceptera d'envoyer un pareil poids ? N'ayant pas su résoudre ce 2ème pb, je grave mes pps sur CD...et les envoie par la poste ou à voiture.

Merci pour votre réponse sur ces deux points.

Cordialement
0
moi

Dans ce cas, il faut compresser le fichier avec le magnétophone de windows si la version de windows n'est pas vista. Avec XP, ouvrir le fichier Wav, faire fichier enregistrer sous, et tout en bas à droite, il y a un bouton qui se voit à peine, cliquer dessus, sur la liste qui affiche PCM, choisir MPEG Layer 3, dans la liste suivante, choisir 18 Kbits/s. 12000 Hertz, le fichier est considérablement réduit à environ 10%.
0
Panaméen

Bonjour
Il faut absolument que le fichier son soit lie et non incorporé. Incorporé reste sur le disque dur.
Powerpoint par default pour les fichiers son100ko, il faut augmenter la capacité, pour cela menu Outils, cliquez sur Options, sous l'onglet Général, attribuez au paramétre Lier lié des fichiers son dont la taille est supérieure à___ Ko le maxiest 50 000ko (50)Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assia

je crois qu'il faut un fichier wav
0