Appslib sur tablet Archos 10.1
ossum
-
akim -
akim -
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau la tablet archos 10.1 et je n'arrive pas à aboutir à appslib. Quand je clique sur l'icone, ça rame de longues minutes avant d'avoir le message "erreur de connexion". Pourtant la connexion wifi est bonne puisque je surfe sur le net sans difficulté. Pourriez vous me venir en aide SVP. Merci bcp, bonne soirée à tous.
Je viens de recevoir en cadeau la tablet archos 10.1 et je n'arrive pas à aboutir à appslib. Quand je clique sur l'icone, ça rame de longues minutes avant d'avoir le message "erreur de connexion". Pourtant la connexion wifi est bonne puisque je surfe sur le net sans difficulté. Pourriez vous me venir en aide SVP. Merci bcp, bonne soirée à tous.
A voir également:
- Appslib sur tablet Archos 10.1
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- 10.1 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Samsung
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
- Debloquer le mot de passe sur android archos - Forum Baladeurs
1 réponse
Ne vous en faites pas !.... depuis le 25 c'est pareil partout dans le monde comme indiqué ici http://www.archoslounge.net/AppsLib-accuse-le-coup.html
Ici à Nouméa avec nos 34° à l'ombre , on croyait que c'était la chaleur de Noël !!!!
Ici à Nouméa avec nos 34° à l'ombre , on croyait que c'était la chaleur de Noël !!!!