Opendocument --->powerpoint ?

louloubee -  
louloubee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire un exposer sous forme de diaporama ,n'ayant pas powerpoint (a part la visioneuse)j'ai utiliser opendocument .Mais j'ai peur de ne pas pourvoir le lire a l'ecole ..Est t'il possible de le convertir en fichier powerpoint ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

leagazzaniga Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui en faisant Fichier > Enregistrer sous et tu choisis le format powerpoint.

Ou alors, tu crées un pdf.
0
louloubee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? desolee je suis un peu une catastrophe en informatique tu peux reexpliquer ??en fait j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait faire :
Fichier -->enregistrer sous--->microsoftpoxerpoint ...(quelquechosedebiarre ectect) --> et ensuite renommer et passer de .PPT a .PPS mais je n'y arrive pas ..:(
0
leagazzaniga Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fichier -->enregistrer sous et là en bas de la fenêtre tu as une liste déroulante qui te permet de choisir le format, choisis .ppt. c'est tout.
0
louloubee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tout ?OK merci beaucoup ?
0

*merci beaucoup!
0