Problème avec Powerpoint

Fermé
Roxydiane - 14 janv. 2012 à 21:10
 Roxydiane - 14 janv. 2012 à 23:42
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Office Famille et Etudiant 2010.
Le problème est que, dans un premier temps, je n'arrivais pas ouvrir un fichier PPS depuis Explorateur, alors qu'il devait se faire automatiquement. Impossible à lire un fichier PPS depuis internet également. J'arrivais ouvrir et lire seulement en ouvrant le programme. Mais au bout d'un moment, pour ouvrir le programme, il devait me changer la résolution de l'écran et devenait inexploitable.
Du coup, j'ai tout désinstaller, et en voulant réinstaller, il m'a fait un message "erreur 1704-le programme d'installation ne trouve pas la source d'installation valide" ?. J'ai du recommancer plusieurs fois.
L'installation a enfin réussi sauf toujours pour Powerpoint, impossible d'ouvrir le programme sans qu'il me change la résolution et devienne inexploitable....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 21:40
Bonjour,

Essaye déjà ça : par l'explorateur, fais un clic droit sur un PPS : ouvrir avec / choisir le programme / Powerpoint /
puis coche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

0
Merci pour ta réponse. Mais j'avais déjà essayé. Mais il ne proposait pas Powerpoint dans le choix du programme....
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 22:43
Vérifie si l'extension de fichier est enregistrée avec Power. C'est dans les options de fichiers. Le chemin c'est selon ta version windows. Si elle n'y est pas, rajoute-là
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 22:44
Mais j'avais pas vu cette phrase "L'installation a enfin réussi sauf toujours pour Powerpoint, impossible d'ouvrir le programme sans qu'il me change la résolution et devienne inexploitable...."

On va déplacer ta question sur le forum windows.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 258
14 janv. 2012 à 23:19
Déplacement effectué.
0
Merci. Ce doit être effectivement un problème avec Windows. Ce soir je ne peux rien télécharger comme programme sans qu'il me fasse un écran bleu et une vérification du disque....
Le pire c'est que je viens de le récupérer du magasin (vendredi) où je l'ai acheté (il y a 6 mois) car il avait déjà un problème et en leur précisant que ce devait être un problème avec le disque dur. Ils m'ont réinstalé Windows mais selon eux, le disque dur va bien. Je reste persuadée qu'il y a un problème avec le disque dur étant donné que l'ordinateur a été complètement vidé au moment où je voulais réinstaurer Windows avec les DVD de redémarrage....
Dois-je retourner au magasin ou y a-t-il encore un moyen de le sauver ? :-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58766 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 17 258
14 janv. 2012 à 23:35
Retour immédiat au magasin, avec ta mine des mauvais jours !
0