Insertion musique sur un diaporama powerpoint

Fermé
cypripedium - 19 déc. 2011 à 17:06
 Profil bloqué - 26 déc. 2011 à 08:39
Bonjour,
Pourriez vous me dire et me donner la méthode de : comment insérer un fichier musique ou son sur un diaporama Powerpoint sur Mac sachant que j'ai déjà essayé de mettre du MP3 mais quand je l'envoi les personnes non pas de son et j'ai essayé avec du WAV alors là le fichier est trop important et ne passe pas par courriel. Mille mercis et bonnes fêtes.

A voir également:

2 réponses

kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 12
20 déc. 2011 à 11:14
Quel version de powerpoint?
0
la version est Powerpoint Mac 2008
0
Profil bloqué
26 déc. 2011 à 08:39
Eh bien, cela ne signifie pas que vous n'avez pas inséré un fichier audio dans PowerPoint avec succès. Lorsque audios ou vidéos ne fonctionnent pas normalement sur ??d'autres ordinateurs, s'il vous plaît vérifier:

1. Copier l'audio et des fichiers vidéo que vous embarqué dans le même dossier avec le fichier powerpoint
2. changer l'emplacement des fichiers audio et vidéo après le déplacement du powerpoint dans un nouvel ordinateur
3. Voici une liste de formats vidéo que PowerPoint prend en charge:..... swf, asf, avi, mpg ou mpeg, wmv..
4. Formats audio:. Aiff, mi ou MIDI, WAV, AU, MP3 et WMA.......
Assurez-vous que les fichiers multimédia sont compatibles avec PowerPoint sur PC Windows. Si non, de les convertir pour être.
0