Power point - jpeg
thfl28se
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut transformer un fichier MICROSOFT Power Point en photo.
c'est à dire; faire d'une de mes diapo une photo.
Merci
j'aimerais savoir si l'on peut transformer un fichier MICROSOFT Power Point en photo.
c'est à dire; faire d'une de mes diapo une photo.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
lancer power-point, afficher la diapo, faire un clic-droit dessus et sélectionner "enregistrer en tant qu'image".
A+
pépé-
-
Ce n'est pas la diapo entière, mais seulement une photo insérée dans la diapo, que l'on peut ainsi enregistrer en tant qu'image.
Donc à la question précise "faire d'une de mes diapo une photo" j'apporte deux réponses présises :
- 1) Pas toute la diapo ; rien qu'une photo de la diapo.
- 2) On n'en fait pas une photo, mais une image au format JPEG par défaut (mais aussi, si on le souhaite, au format GIF, PNG, TIFF ...)
-
-
Tu ouvres ton fichier (extention ppt) et tu fais enregistrer sous et dans le type de fichier en bas tu choisis jpeg.
-
Bonjour
Si tu n'y arrives pas avec la manip indiquée par pépé(que je salue au passage) ,tu as toujours la possibilité de faire une impression d'écran
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité