Power point - jpeg

thfl28se -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si l'on peut transformer un fichier MICROSOFT Power Point en photo.
c'est à dire; faire d'une de mes diapo une photo.

Merci

A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

lancer power-point, afficher la diapo, faire un clic-droit dessus et sélectionner "enregistrer en tant qu'image".

A+

pépé
1
thfl28se

je n'y arrive pas, c'est bien avec la version 2007 ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Ce n'est pas la diapo entière, mais seulement une photo insérée dans la diapo, que l'on peut ainsi enregistrer en tant qu'image.
Donc à la question précise "faire d'une de mes diapo une photo" j'apporte deux réponses présises :
- 1) Pas toute la diapo ; rien qu'une photo de la diapo.
- 2) On n'en fait pas une photo, mais une image au format JPEG par défaut (mais aussi, si on le souhaite, au format GIF, PNG, TIFF ...)
0
Mrfrize Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu ouvres ton fichier (extention ppt) et tu fais enregistrer sous et dans le type de fichier en bas tu choisis jpeg.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Si tu n'y arrives pas avec la manip indiquée par pépé(que je salue au passage) ,tu as toujours la possibilité de faire une impression d'écran
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0