Power point

Fermé
loulou623 - 21 déc. 2011 à 18:26
 loulou623 - 21 déc. 2011 à 22:57
Bonjour,
j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai media go sur ordinateur sony et je pense que c'est ca qui coince. comment puis je faire svp ?


2 réponses

Mike-31 Messages postés 18049 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2022 4 997
21 déc. 2011 à 21:01
Salut,

tu as certainement inséré ton fichier son par Insertion/son, en fait avec cette commande le fichier son son est simplement lu à partir du fichier son stocké sur l'ordi et lorsque tu envoies ton diaporama celui ci reste muet parce qu'il ne trouve pas le fichier son.

soit tu envoies avec ton diaporama le fichier son soit tu insères le fichier son par la commande onglet Animation/Son de transition
ATTENTION DE NE SURTOUT PAS CLIQUER SUR APPLIQUER PARTOUT, si tu clic sur cette commande le son redémarrera à chaque diapo
0
merci beaucoup, j'ai réussi mais maintenant voila que je n'arrive pas à l'envoyer via e-mail car trop de Mo
0
m@rina Messages postés 17474 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2022 10 971
21 déc. 2011 à 21:12
Bonjour,

Jusqu'à la version 2007, par défaut seuls les sons WAV peuvent être incorporés au diaporama, les autres sont liés.

Il y a plusieurs solutions dont :
- utiliser un addin pour pouvoir utiliser le son MP3
- utiliser la fonction Package afin que les sons liés soient joints
- ...

Tout cela dépend aussi de ta version.

m@rina
0