Mettre une vidéo de Youtube sur Powerpoint

amg112 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un exposé de Latin à faire et il y a quelques vidéos de Youtube qui m'intéresse. Je voudrais les mettre dans mon diaporama de Powerpoint mais je ne sais pas comment faire.
Nota : Je n'ai pas internet à l'endroit où je vais faire mon exposé.
Merci d'avance,
AMG112

A voir également:

2 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour
Tu peux toujours télécharger la vidéos de youtube et la convertir en .gif pour l'insérer dans ton .ppt mais il n'y aura pas de son. Y a du son dans tes vidéos ?
Cdt.
0
amg112 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a du son dans les vidéos.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Donc tu les télécharges et tu les ouvres pendant ta présentation, ça reste propre.
0
amg112 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je voulais faire mais le problème c'est que j'ai pas internet en wifi à mon lycée ....
0

Là tu me parles, donc t'as internet !
0

Oui mais là je suis chez moi !
0
Utilisateur anonyme

il faut d'abord que tu télécharges la vidéo( pour télécharger la vidéo il faut que tu ajoute a ton navigateur dowload helper :https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ et puis tu vas a power paint et tu fait ajouter un vidéo) si t'as besoin de plus d'aide tu peut me parler dans dans l'é-mail:skander-king@hotmal.fr
0