PowerPoint Diapositive qui ne s'enchaine pas

Fermé
Bagdad83 - 30 déc. 2011 à 10:54
Kit Katy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 déc. 2011 à 10:57
Bonjour,

Voilà un peu plus de deux heures que je m'acharne sur Powerpoint pour essayer de comprendre pourquoi une de mes diapositive ne transite pas sur les autres.
Ma diapositive comporte une vidéo, puis une fois celle ci terminée, il y a les titres, ainsi que la vidéo qui disparaissent en fondu. Seul hic, une fois que tout à disparu et qu'il ne reste plus que le fond de ma diapo, il ne se passe plus rien. Moi je veux juste que le diaporama suive son cours normalement et transite sur la diapositive suivante, mais rien n'y fait.

Pitié aidez moi avant que je ne commette un crime...
Si vous avez besoin de plus de précision je peux mettre des screen éventuellement.


A voir également:

1 réponse

Kit Katy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 déc. 2011 à 10:57
Après le premier diaphragma tu dois appuyer sur une touche telle que la touche espace, ou bien en un clic. Après je ne sais pas si le diaporama peut s'enchaîner sans faire de manoeuvres .
0