Probleme disposition sur Word 2007 powerpoint

Fermé
hugo50 - 17 nov. 2010 à 20:44
 erkham - 17 sept. 2014 à 10:13
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur Microsoft Powerpoint 2007, tout est fini. Le problème c'est que lorsque je clique sur "diaporama", une seule des 5 pages s'affiche en plein écran, les autres n'étant pas prises en compte. En passant le curseur sur les pages en miniature à gauche, ça affiche "Disposition personnalisée Disposition utilisée par aucune diapositive". Ca peut paraître bête mais ça fait 1h que je suis dessus, et je dois m'en servir demain :x

Merci d'avoir lu en espérant que quelqu'un ait la solution, bonne soirée !

A voir également:

3 réponses

Up ! si quelqu'un a la solution ce serait vraiment super !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 00:34
Bonsoir Hugo

En cherchant, ça semble lié aux dispositions personnalisées qu'on fait dans le masque des diapos. Je viens de tester en insérant un espace réservé. Je n'arrive pas à reproduire ton problème. Mais je ne connais pas cette fonction.

Faute d'autres réponses, à tout hasard, vérifie :
- si les 4 autres diapos ne sont pas masquées : onglet diaporama, le bouton masquer les diapos ne doit pas être en surbrillance.
- les paramètres du diaporama : fais un shift + l'icône Diaporama (en bas dans la barre d'état à côté du zoom). Dans l'encart des diapositives : toutes les diapos doivent être cochées.

Sinon, désolée...
0
Bonjour

Il semblerait que tu n'aies pas créé de diapositive, mais créé ou modifié des dispositions (c'est à dire des mises en page modele des diapos) si j'en crois les messages que tu as au survol de la souris.
C'est pourquoi tu aurais à la projection de ton diaporama la seule diapo existante (diapo de tire) et créée automatiquement par PWP à la génération d'un nouveau fichier.
Si tu cliques l'onglet AFFICHAGE et que tu choisis le mode NORMAL (le plus à gauche) tu reviens sur ton jeu de diapositives et t constateras peut etre qu'il n'y en a qu'une.
Il te reste à créer tes nouvelles diapos
0