Insertion de son bloque le defilement des diapos
caro2010
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fait mon diaporama avec Powerpoint 2003. Les diapos défilent bien. Quand j'ajoute un son (une musique .wma) sur la première diapo en demandant un défilement en boucle jusqu'a l'arrêt les diapos ne défilent plus, ça reste bloqué sur la première.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Insertion de son bloque le defilement des diapos
- Code puk bloqué - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu insères un son, par défaut il s'arrête au clic. Donc, dans le cas d'un diaporama en boucle, la diapo suivante s'affichera seulement lorsque la musique sera terminée (puisqu'il n'y a pas de clic).
Il faut donc que tu ailles dans les options d'animation du son, et que pour l'option "Interrompre la lecture", tu choisis "Après xx diapositives", xxx étant le nombre total de tes diapos (tu peux d'ailleurs mettre le nombre maxi qui est 99).
m@rina
Quand tu insères un son, par défaut il s'arrête au clic. Donc, dans le cas d'un diaporama en boucle, la diapo suivante s'affichera seulement lorsque la musique sera terminée (puisqu'il n'y a pas de clic).
Il faut donc que tu ailles dans les options d'animation du son, et que pour l'option "Interrompre la lecture", tu choisis "Après xx diapositives", xxx étant le nombre total de tes diapos (tu peux d'ailleurs mettre le nombre maxi qui est 99).
m@rina