Renvoi vers d'autre power point

Fermé
elicheva - 30 juil. 2014 à 10:32
m@rina Messages postés 20903 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 août 2014 à 01:15
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un power point, qui est destiné à être afficher sur une télévision d'accueil, donc sans que quelqu'un s'en occupe.

Je souhaiterais faire des renvois vers un autre power point.

Pour être plus claire :

J'ai un un plan établi et trois power point différents :

Un avec I.1, I.2 et I.3

Un avec II.

et un avec III.1, III.2

Et je voudrais que mon plan final ressemble à I.1 -> II. -> I.2 -> II. ->III.1 -> I.3 -> II. -> III.2

Bref le II. et III. est destiné à être modifié toutes les semaines c'est pour cela que je voudrais qu'il soit à part et faire des renvois.

Merci d'avance et si ce n'est pas très clair, je suis disponible pour mieux vous expliquer mon problème.

Merci encore.
A voir également:

3 réponses

christyan8 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
9 août 2014 à 11:22
Bonjour,

effectivement ta demande n'est pas très claire.
Peutt-être as-tu as besoin c'est de créer un lien hypertexte. Dans ce cas, tu n'aurais qu'à cliquer sur un mot, un bouton, une ligne pour passer d'une page de ta première présentation à un autre.

Pour créer un lien hypertexte, tu sélectionne le texte ou le bouton sur le quel tu veux l'ajouter - par exemple II.
Clic droit et insérer un lien hypertexte.
Tu as alors les différentes options, depuis un autre diaporama, autre diapositive du même diapo.
En plus tu peux déterminer si oui ou non, tu reviens sur le diaporama d'origine au clic.
0
m@rina Messages postés 20903 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 11 327
10 août 2014 à 01:11
hummm... difficile de cliquer sur un lien hypertexte quand il s'agit d'une présentation qui tourne en boucle toute seule !
0
m@rina Messages postés 20903 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 11 327
Modifié par m@rina le 10/08/2014 à 01:17
Bonjour,

Dans les versions précédentes, il y avait un système pour tout regrouper via un fichier lst ou ensuite via la création d'un package. Les dernières versions ne permettent plus vraiment cela.

Cela étant, je ne comprends pas ton problème. Que tu modifies un fichier ou trois, quel est le souci ?
Il suffit de travailler sur la présentation originale, et de la copier sur le serveur TV accueil lorsqu'il y a eu modification. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir trois fichiers va modifier le problème.

Sinon, il faut faire un fichier bat dans lequel tu donnes l'emplacement de chaque fichier powerpoint. Mais bon...

m@rina

Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
0