Comment récupérer images ppt en jpg ou jpeg ?

Résolu/Fermé
Moustoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 6 oct. 2003 à 18:00
 Balham - 14 sept. 2014 à 08:19
Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des images ou photos incluses dans une présentation Power Point sous un format .jpg ou .jpeg
A voir également:

8 réponses

salut,

dans PowerPoint, lorsque tu fais fichier, enregistrer tu as une liste d'extensions disponible, tu n'a q'ua sélectionner jpg, il est dans la liste pour 2003 et 2007.

si vous n'êtes pas sur PowerPoint le seule moyen que je vois serais de faire une capture d'écran et ensuite sélectionner l'image que vous avez besoin dans paint, suprimmer l'inutile ...

p.s limage de votre capture d'écran se trouve normalement dans votre presse papier, y a qu'a faire un coller dans un fichier.
9
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 oct. 2003 à 18:02
Avec XnView, logiciel gratuit en français.

http://www.xnview.com

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
2
Bonjour,

Comme toujours on vous propose n'importe quoi!
Bref, je répond bien tard mais afin que d'autres qui tombent sur ce post n'aille pas chercher des logiciel quand un simple clic de souris suffit

Si c'est un *.PPS
1- Ouvrir powerpoint, puis ficher ouvrir (chercher et ouvrir le fichier)
2- selectionner une image sur la collone de gauche
3- click droit sur la partie droite (sur l'image) => choisir: Enregistrer en tant qu'image!

Si c'est un *.PPT directement à l'étape 2

Voilà sinon le glisser déplacer ne fonctionne pas et crée des fichiers bribes!
2
enregistrer en tant qu'image ne convertit pas le fichier en jpeg ou gif. Il faut un logiciel, on en trouve des grattuiits à l'essai sur le web.
0
merci :)
c bien plus simple en effet
0
sur un cd documents et vidéo en powerpoint impossible de les lire sur un téléviseur, convertir ce cd mais comment faire merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
6 oct. 2003 à 18:27
Mouais ...
Personnellement, je préfère avec Paint Shop Pro, en anglais, et hors de prix ... mais c'est ma boite qui paye ;o)


  (:•Þ   Pitu
Ni modo, ni même quasi modo
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
6 oct. 2003 à 18:28
Évidemment, à ce prix là ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
22 oct. 2008 à 10:47
Bien vu, mais je ne suis pas sûr que les versions de power point en fonctionnement en 2003 offraient cette possibilité ...
Mais aujourd'hui c'est effectivement la meilleure solution.
On peut même ne sélectionner que certains objets de la présentation et en faire une image.
0
Fort bien, mais si on n'a pas powerpoint, mais seulement une visionneuse, y a-t-il moyen de sauver le fichier avec une autre extension... ? Ou un autre moyen ?

Merci de votre réponse !

JF
0
Balti Hamza
0