Insertion de plusieurs musiques dans un pptx - Office 2010-2013

Fermé
Isabelle - 25 juil. 2014 à 14:48
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 25 juil. 2014 à 20:19
Bonjour,
J'ai préparé un diaporama. Je souhaite mettre 3 musiques différentes sur au total 100 diapos.
J'ai fait plusieurs essais et manips. Transition, puis son de mon fichier en boucle. démarrage automatique... j'ai pu insérer le 1er fichier audio en wma. Pour le suivant il me dit que je dois avoir du wav... j'ai essayé de transformer mes wma en wav... Il n'en veut pas plus... Je ne sais quel logiciel est mieux ou moins problématique.

Ensuite je suis allée dans insertion audio choisi ma musique, Je ne trouve pas comment faire pour que la musique 1 aille de la diapo 1 à 10 par exemple, que la musique 2 aille de la 2 à la 90 et que la musique 3 aille jusqu'à la fin...
Pouvez vous m'aider svp, c'est urgent pour un montage mariage...

Merci d'avance
Isabelle


A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
25 juil. 2014 à 20:19
C'est complique et imprevisible.

je m'y suis penche pour un expose et j'ai releve le defi haut la main (avec de nombreuses connaissances en informatique) mais a quel prix la presentation ne demarrait la musique qu'a des moments inattendus malgres les timers je vous conseille de passer sur un autre support peut etre un montage video. (Meilleur et on a pas besoin de verifier que le diaporama fonctionne ou cliquez si on veut changer de diapo car les timers ne sont pas conseille si on veut commenter.)

Voila tout apres je peux vous aider mais je vous dis que c'est une mauvaise idée
0