Powerpoint : mettre cote a cote deux diapos

Fermé
piote - 22 août 2011 à 15:00
 elooooooooooo - 4 août 2014 à 14:23
Bonjour,
je viens de dupliquer une diapositive. pour travailler sur la seconde en comparant avec la premiere, j'ai besoin de voir les deux en même temps. mais je n'arrive pas à les mettre côte à côte. elles se mettent à la suite.
comment dois je faire pour les voir en même temps?

merci de votre réponse;


A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
23 août 2011 à 00:50
Impossible : une diapo, c'est une page d'affichage.

Mais dans le volet de gauche tu as les vignettes des diapos ; en élargissant le volet, tu augmentes la taille des vignettes.
Ou si tu as un deuxième écran, tu ouvres 2 sessions de PowerPoint, avec la même présentation, et tu affiches les 2 diapos.
Ou tu imprimes la première diapo ...

Il y a plusieurs façons de t'en sortir.
0
elooooooooooo
4 août 2014 à 14:23
Utiliser le slide d'une autre présentation

Réutiliser un slide d'une ancienne présentation, c'est parfois utile. Il suffit d'ouvrir vos deux fichiers (nouvelle et ancienne présentation), cliquer sur l'onglet Affichage de l'une des deux présentations, puis sur « Réorganiser tout ». Vos deux fenêtres vont alors apparaître côte à côte (pratique pour comparer deux fichiers). Ensuite, un simple « cliquer glisser » entre les deux fenêtres (via le volet de gauche) vous permet de transférer vos slides. Vous pouvez aussi les sélectionner avant de faire un copier coller.
0