Power point 2007 lien entres diapositives josiex1006 - Dernière réponse le 17 sept. 2014 2 réponses Bonjour, Je dois faire un power point et j'aimerais pouvoir cliquer sur un lien dans une diapositive qui se rendrais directement à une autre diapositives. Comment je peut faire ça? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 2 ... Signaler lukuga bonsoir par le LIEN HYPERTEXTE Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).