Inserer un tableau actualisable dans power point

Fermé
doolly1994 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 10:05
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 août 2014 à 16:52
Bonjour, je dois créer un rapport de stat sous power point , j'aimerais insérer dans mon power point un "tableau croisé dynamique" actualisable créé sous Excel.
Je ne trouve pas comment faire, lorsque je j'insère une feuille de calcul et que je colle mon tableau dedans, si je veux l'actualiser (dans : DONNÉES; Actualiser tout) les valeurs deviennent fausses.

Est-il possible de faire ce que je souhaite faire ? Si oui comment ?

Merci d'avance a tous !!

2 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
20 août 2014 à 10:14
Bonjour,

C'est quelque chose qui se fait très couramment et je ne vois pas comment le résultat pourrait être faux après actualisation.
Par ailleurs, et par défaut, l'actualisation est automatique et donc, en principe, inutile.

Est ce que tu as bien collé le tcd avec lien ? => Collage spécial => Coller avec lien.

Le collage se fait soit par liaison soit par incorporation. Si tu choisis l'incorporation il n'y a pas de lien avec ton fichier Excel d'origine. Ce sera une copie simple de ton fichier entier original mais qui fera partie intégrante de la présentation PowerPoint.

m@rina
0