Inserer une image (logo) en haut a droite sur chaque page
steph3791
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
steph3791 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph3791 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai intégrer une image ( logo) en haut à droite sur chacune des feuilles de mon document power point.
merci d'avance pour vos réponses
Je voudrai intégrer une image ( logo) en haut à droite sur chacune des feuilles de mon document power point.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pour faire apparaître un logo en haut de chaque page d'un rapport volumineux, comment doit-on procéder ?
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Combien de page doit faire un rapport de stage - Guide
3 réponses
Bonjour,
la seule solution est de la copier/coller sur chaque diapositive. De cette façon, vous serez sur qu'elle soit à la même position sur toutes les diapositives.
Cordialement
la seule solution est de la copier/coller sur chaque diapositive. De cette façon, vous serez sur qu'elle soit à la même position sur toutes les diapositives.
Cordialement
Bonjour,
Méthode simple mais il doit y en avoir d'autres ...
Je présume que tu sais insérer une image sur la première page ... ?
Avant de l'utiliser, duplique-la autant de fois que tu veux par clique droit sur la "page 1" dans la marge gauche. Cela génèrera une page 2, une page 3 etc ... Ensuite, tu n'as plus qu'à y mettre ce que tu veux dans chacune d'elles. Conseil, garde toujours une page avec seulement ton image pour pouvoir la dupliquer à nouveau.
Tu peux aussi te créer un premier document qui ne contiendra que cette première page avec logo. Il te suffira de l'ouvrir en parallèle et basculer d'un document à l'autre pour faire un copier/coller.
Bonne suite.
Méthode simple mais il doit y en avoir d'autres ...
Je présume que tu sais insérer une image sur la première page ... ?
Avant de l'utiliser, duplique-la autant de fois que tu veux par clique droit sur la "page 1" dans la marge gauche. Cela génèrera une page 2, une page 3 etc ... Ensuite, tu n'as plus qu'à y mettre ce que tu veux dans chacune d'elles. Conseil, garde toujours une page avec seulement ton image pour pouvoir la dupliquer à nouveau.
Tu peux aussi te créer un premier document qui ne contiendra que cette première page avec logo. Il te suffira de l'ouvrir en parallèle et basculer d'un document à l'autre pour faire un copier/coller.
Bonne suite.
merci Martine pour ta réponse mais en cherchant j'ai trouvé une autre solution plus rapide.
en fait je mets mon image en fond d'écran et ensuite je le situe ou je veux grâce au déplacement de l'image et j'applique à tout mes documents
Ce n'est peut être pas plus simple mais cela me fait gagner beaucoup de temps et chaque nouvelle diapos et déjà prête ensuite
Mais si qq' un a une autre solution je suis preneuse.
Merci encore
Bonne journée
en fait je mets mon image en fond d'écran et ensuite je le situe ou je veux grâce au déplacement de l'image et j'applique à tout mes documents
Ce n'est peut être pas plus simple mais cela me fait gagner beaucoup de temps et chaque nouvelle diapos et déjà prête ensuite
Mais si qq' un a une autre solution je suis preneuse.
Merci encore
Bonne journée