Pb installation du son ds 1 diaporama avec Powerpoint 2007
Channel2013
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Channel2013 -
Channel2013 -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire avec Powerpoint ss Windows 7 un diaporama vidéo-photos.
Le souci c'est l'ajout du son à ma présentation.
Dans le menu "insertion", je clique sur "son", je sélectionne alors une musique dans mon propre fichier audio, elle s'intègre bien, à la réponse : comment voulez-vous que le son commence dans le diaporama, je clique sur "Automatiquement", ensuite sous l'onglet "EFFET" je clique sur "début" pour commencer la lecture puis j'indique dans "interrompre la lecture après "par exemple 10 diapositives".
Lorsque je veux l'écouter dans mon diaporama, celle-ci fonctionne mais mes photos ne veulent plus apparaître !! Elles sont bloquées.
Comment faire fonctionner les 2 ensemble, je n'arrive pas à trouver.
D'autre part, après chaque photo, j'indique un minutage afin que celle-ci marque un temps d'arrêt mais par contre lorsque le diaporama passe à la page suivante, le minutage ne fonctionne pas sur la dernière photo et on n'a pas le temps de la voir.
Là aussi, comment faut-il faire ?
Merci à celle ou à celui qui voudra bien m'apporter les réponses à ces 2 questions.
Je signale que je ne suis pas une craque de l'informatique, je me débrouille c'est tout !!
Bonne soirée, bien cordialement,
3ème question (j'allais oublier) comment faire pour que le diaporama se déroule automatiquement en mode présentation). Merci encore
Je suis en train de faire avec Powerpoint ss Windows 7 un diaporama vidéo-photos.
Le souci c'est l'ajout du son à ma présentation.
Dans le menu "insertion", je clique sur "son", je sélectionne alors une musique dans mon propre fichier audio, elle s'intègre bien, à la réponse : comment voulez-vous que le son commence dans le diaporama, je clique sur "Automatiquement", ensuite sous l'onglet "EFFET" je clique sur "début" pour commencer la lecture puis j'indique dans "interrompre la lecture après "par exemple 10 diapositives".
Lorsque je veux l'écouter dans mon diaporama, celle-ci fonctionne mais mes photos ne veulent plus apparaître !! Elles sont bloquées.
Comment faire fonctionner les 2 ensemble, je n'arrive pas à trouver.
D'autre part, après chaque photo, j'indique un minutage afin que celle-ci marque un temps d'arrêt mais par contre lorsque le diaporama passe à la page suivante, le minutage ne fonctionne pas sur la dernière photo et on n'a pas le temps de la voir.
Là aussi, comment faut-il faire ?
Merci à celle ou à celui qui voudra bien m'apporter les réponses à ces 2 questions.
Je signale que je ne suis pas une craque de l'informatique, je me débrouille c'est tout !!
Bonne soirée, bien cordialement,
3ème question (j'allais oublier) comment faire pour que le diaporama se déroule automatiquement en mode présentation). Merci encore
A voir également:
- Pb installation du son ds 1 diaporama avec Powerpoint 2007
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
avec mon ppt 2007, je fais.
1: clic sur animation
2: son de transition
3: clic sur autre son
mettre un minutage ou jusqua autre son.
avec mon ppt 2007, je fais.
1: clic sur animation
2: son de transition
3: clic sur autre son
mettre un minutage ou jusqua autre son.
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse,
J'ai suivi à la lettre vos indications :
- je suis allée dans "animation" puis "son de transition"
- j'ai cliqué sur "autre son" j'y ai mis ma musique (mais à priori qui ne peut être lu
qu'en format "wav" ce qui est très réducteur dans mon fichier principalement
composé de "MP3"
- Là ça se complique, je clique droit mais impossible d'avoir accès à la fenêtre qui
me permettra de mettre un minutage.
Quelque chose m'échappe peut-être, à votre avis ?
Merci d'avance de votre attention,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Peut être à bientôt pour une autre solution...
J'ai suivi à la lettre vos indications :
- je suis allée dans "animation" puis "son de transition"
- j'ai cliqué sur "autre son" j'y ai mis ma musique (mais à priori qui ne peut être lu
qu'en format "wav" ce qui est très réducteur dans mon fichier principalement
composé de "MP3"
- Là ça se complique, je clique droit mais impossible d'avoir accès à la fenêtre qui
me permettra de mettre un minutage.
Quelque chose m'échappe peut-être, à votre avis ?
Merci d'avance de votre attention,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Peut être à bientôt pour une autre solution...
bonjour
oui la musique doit etre en wave
en dessous de autre son, il faut cliquer (en boucle jusque autre son)
si cela peut t'aider a+
oui la musique doit etre en wave
en dessous de autre son, il faut cliquer (en boucle jusque autre son)
si cela peut t'aider a+
Merci pur ton mail du 6 septembre. Je n'ai pas eu le temps d'essayer tout de suite, je l'ai donc fait hier et effectivement ça fonctionne sauf si il y a une vidéo là ça coupe le son mais c'est déjà mieux.
Merci encore, je te souhaite une bonne soirée à peut être d'autres questions/réponses...
Merci encore, je te souhaite une bonne soirée à peut être d'autres questions/réponses...