Comment optimiser l'impression sur Powerpoint ?

Antoine4321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'aurais voulu savoir s'il existe une façon d'économiser au maximum l'encre et le papier au moment d'imprimer mes présentations Powerpoint (une option de mise en page automatique ou un masque qui par défaut permet d'optimiser la disposition?),
Je suis preneur de tous les conseils pour optimiser les impressions sur PPT,

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non ; ça n'existe pas.
Par ailleurs PowerPoint n'a pas été conçu pour que les présentations soient imprimées.
Mais tu peux toujours essayer de sauvegarder ton fichier ppt en fichier doc ou en fichier pdf, et voir ce que ça donne à l'impression ...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Hello Raymond !
Antoine a posé sa question sur tous les forums !!! y compris sur le mien.. Espérons qu'il trouvera et qu'il viendra nous donner la solution... :s
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ah ! C'est donc un vrai chercheur ! Espérons pour lui que son travail n'est pas à diffuser dans les prochains jours ...
0