Les discussions
Imposssible d'ajouter son power point
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de solution parmi les question existantes. quand je souhaite ajouter u...
Arrêt
Bonjour, Voici le problème, je faisais un diaporame sur power point et au moment d'insérer une musique, l'ordinateur a arrêter de fonctionner, c'est...
Telechargement impossible ...
RésoluBjr à Vous ! j'essaie en vain de télécharger powerpoint 2013, pour faire une prochaine présentation, qq'un pourrait-il me venir en aide ?! PS; j...
Style de paragraphes ou de caractères comme dans word
Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Savez-vous s'il est possible dans Powerpoint (ou dans présentation de openoffice) d...
Mettre deux numérotations dans un powerpoint 2010
Bonjour, J'essaye de numéroter un ppt de 1 à 79 mais j'ai des slides comme 23 b, 23c etc à l'intérieur. Comment puis-je numéroté en automatique de 1...
Aide sur logiciel de simulation
RésoluSalut, Je vais présenter un cours sur power point mais mon titulaire m'a demandé de préparer également les logiciels de simulation. Je n'ai aucune i...
Message power point
RésoluBonjour, Pas moyen d'ouvrir les fichiers PPS message power point ne peut pas lire . PPS AVEC MES REMERCIEMENTS Configuration: Windows 10
Convertir
Bonjour, je suis un futur formateur pour adultes indépendant. J'ai récupéré le contenu de 4 dispositifs de formation que je souhaite m'approprier ...
Photos trop lourdes sur une diapo d'une présentation powerpoint
Bonjour, Je viens de faire un Powerpoint avec un grand nombres de photos. Notamment sur une diapositive, 75 photos vont défiler l'une sur l'autre. J...
Fichier power point perdu et non enregistré sur mac
Bonjour , j'ai laissé mon diaporama ouvert je ne l'est pas enregistré est lorsque mon ordinateur n'avait plus de batterie et que je l'ai rallumer mon ...
Powerpoint avec une musique de fond
bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...
Lien hypertext - impossible d'ouvrir le fichier spécifié
Bonjour, je travaille sur powerpoint et j'ai besoin de faire un lien qui m'amène vers excel. J'arrive très bien à faire les démarches, mon lien ...
Insérer simultanément plusieurs fichiers dans une "diapo" ppt
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer simultanément plsusieurs douements dans une diapositive PPT. J'ai essayé en allant dans : onglet I...
Powerpoint gratuit ?
Résolubonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...
Modification présentation impossible
Bonjour, J'ai créé une présentation sur Powerpoint que j'ai enregistré en .pptx. Une heure plus tard, j'ai souhaité le rouvrir pour modifier quelq...
Power point microsoft
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...
Afficher une description suite à un clic sur image
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...
Rogner une forme
RésoluBonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...
Modifier toutes les diapos
RésoluBonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...
Cherche titre
RésoluSalut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...
[ppt 2016] animations sur vidéo et transition
Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt. 1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui...
Vidéo qui ne se lance pas dans mon film power point
Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 48.0 j'ai enregistrer un power point en fichier vidéo, la vidéo que j'ai insérer dans une diapo...
Nouvelle presentation avec diapo en 4:3 ?
Bonjour, Powerpoint d'office 2016 met de base les diapos en 16:9. J'aimerai conservé l'ancien format en 4:3. Pour cela j'ai suivit les tuto qui ...
Utiliser les animations dans powerpoint
RésoluBonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...
À propos de power point et de ses avantages graphiques
Bonjour, la communauté. Pouvez vous me fournir des explications détaillées sur les aspects graphiques sur Power Point ? merci.
Afficher une image extérieure au fichier pptx
RésoluBonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...
Power point comment donner un titre a chaque diapo? svp
Bonjour, je ne sais pas comment renommer un diapo , avez vous une solution , car c'est pour mettre des videos sur chaque diapo , mais il faut que je...
Comment s'enregistrer ?
Bonjour, comment s'enregistrer sur mon ordinateur pour un diaporama ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Débuter sur powerpoint 2013
Bonjour, Bonjour, je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quel...
Copier coller photo après clic dessus d'une slide à l'autre
Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2013 voila j'ai une slide avec 3 images de machine au choix. Je voudrais que l'utilisateur clique sur son c...
Mouvement pendulaire
RésoluBonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'
Animation
Bonjour, merci d'avance de me répondre voila je galère a faire ma présentation power point j'aiemrais que le texte apparaise petit à petit et avec ...
Trajectoire personnalisée
Bonjour, Je dois faire un powerpoint sur un circuit de voiture. Comment faire pour que la voiture se retrouve dans le bon sens quand elle tourne ? me...
Les transitions
bonjour pourquoi les transition ne marches pas quand je veux enregistrer un diapo sur une cle usb
Powerpoint bloqué
Une fenêtre (menu "choisir un graphique smartart' reste bloqué impossible de le fermer et de plus impossible d archiver ou de passer à un autre menu.....
Power point refuse d'insérer fichier wav
Bonjour à tous Je n'avais jamais eu de pb avec ce Power Point 2010 sous W10, mais là, j'ai vraiment un souci. Quand je veux insérer un fichier audio...
Une alternative à powerpoint ?
Bonjour, je ne possède pas powerpoint seulement libre office, mais je cherche un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à réaliser un carnet sous for...
Recuperer powerpoint
RésoluBonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment télécharger cacaoweb sur android
Bonjour, Comment installer cacaoweb sur smartphone Android sans payer et sans virus
Intégrer définitivement une vidéo
RésoluBonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...
Transparence texte existant
Bonjour, J'ai mis un texte en forme dans paint. Je le colle dans powerpoint. Je colle une photo dans une autre page powerpoint. Quand je veux mettre...
Lien hypertexte vers un pptx
Bonjour, J'ai réalisé un Diaporama qui recense des présentations PPTX. Chaque diapo a un thème, la première page correspond au sommaire. Mon prob...
Impossibilité de sauvegarder fichier powerpoint / lecture seule
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013. Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il ...
Powerpoint: imprimer avec place pour notes !
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...
Problèmes avec les animations power point
Bonjour Dans le cadre de mes études je doit réalisé un power point avec différente animation cependant je rencontre des difficultés avec la superp...
Taille des fichiers powerpoint
Bonjour J'utilise Powerpoint 2016 pour créer des diaporamas que je souhaite pouvoir échanger par email. Comment réduire suffisamment les fichiers pou...
Powerpoint ne fonctionne pas
Bonjour, Après formatage et installation de Windows 7, tout va bien ou presque ! Quelle version de PowerPoint (la basique) dois-je choisir ? Le m...
Bouton d'action qui ne doit pas apparaître lors de l impression
Bonjour, je désire creer un bouton d'action qui me ferais aller à une diapo bien définie, mais faire en sorte que ce bouton n'apparaisse pas lorsque...
Ouvrir un ficher sans son chemin d'acces
J'ai plus ma clé USB et j'avais un important travail a remettre.Maintenant, je ne peut plus ouvrir se fiche sans la clé (que je n'ai plus). Merci d'...
Musique pour diaporama
J'ai ajouté une musique à mon diaporama mais lorsque je fais la lecture du diaporama la musique ne joue pas. Que faut-il faire ?