Problème zone de texte : modification taille de la police
Stoler02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire dedans, le début de la phrase est en petite police et au bout d'un moment elle grossi d'un coup :

Pour cet exemple, j'ai pris une taille de police 24. Si je sélectionne la partie "grosse police" ça me met que c'est en 24 et de même pour la partie "petite police".. Je ne comprends pas !
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire dedans, le début de la phrase est en petite police et au bout d'un moment elle grossi d'un coup :

Pour cet exemple, j'ai pris une taille de police 24. Si je sélectionne la partie "grosse police" ça me met que c'est en 24 et de même pour la partie "petite police".. Je ne comprends pas !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème zone de texte : modification taille de la police
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide