Excel et Powerpoint

Fermé
Dany - 4 mai 2016 à 13:25
DanBoy15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 18:51
Bonjour,

J'ai réussi a copier et voir mes valeurs de excel changer dans ma page Powerpoint mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma valeur de excel n'est plus update et reste la dernière valeurs lorsque j'ai partis le Powerpoint. Bref mes valeurs de excel change constament car des valeurs de production.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20849 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 11 325
4 mai 2016 à 15:25
Bonjour

Tu dis "mais lorsque je fais dérouler mes pages powerpoint ma valeur de excel n'est plus update et reste la dernière valeurs lorsque j'ai partis le Powerpoint. Bref mes valeurs de excel change constament car des valeurs de production."

Et en français, ça donne quoi ??

m@rina
1
DanBoy15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 18:51
J'ai copier des donnée excel dans une dispositive PowerPoint. Lorsque je change c'est valeurs dans excell elle change aussi dans Powerpoint, donc jusque la tout va bien et la liaison ce fait bien. Mon problème c'est lorsque je fait F5 pour commencer mon diaporama pour faire dérouler mes diapositive l'une a la suite des autres avec une transition en temps. Les valeurs dans powerpoint ne change pas même si dans excel change, bref la liaison ne se fait plus.
0